homme privilégié 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 Jeudi/Vendredi 3/4 Décembre Canadiens VS Sabres / BruinsN'oubliez pas qu'un seul joueur par équipe est permis dans vos prédictions de marqueur.2 points = Prédiction parfaite1 point = différentiel d'un point s'il y a aucune prédiction parfaite0.5 point = Par but, si vous avez prédis un bon compteur0.5 point = Répondre correctement à la question BonusPs : En cas de shootout, celui qui a fait le but gagnant compte pour un compteur dans le pool, même si ce n'est pas le cas selon les statistiques.Ps : Je suis ouvert à toutes suggestions de question boni. Envoyez-moi un MP.Pour vous inscrire vous n'avez qu'à participer !Question Boni : 3 décembre: L'équipe gagnante sera-t-elle celle avec le moins de punitions?a) Ouib) Nonc) les deux équipes auront le même nombre de punitions4 décembre: Nommez moi deux joueurs des Bruins qui auront deux lancés ou plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hermer 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 MTL 3-BUFF 2MTL : CAMMELBUFF : VanekBoni : cMTL 2 - BOST 4MTL : PleckyBOS : CharaBoni : Chara et Savard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattIsGoD 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 4-1 BuffaloMTL: MetropolitBuffalo: PomminvilleBoni: B)3-2 MontrealMTL: GomezBoston: WidemanBONI: Bergeron, Wideman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oscar The Grouch 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 3-1 BuffaloMTL: PlekanecBUF: Vanek Boni: A) Oui-----------------------4-2 MontrealMTL: CammalleriBOS: WheelerBoni: Bergeron & Ryder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arntor 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 5-0 BUFBUF : VANEKMTL: PARSONNEBONI : B)---4-0 BOSBOS: RYDERMTL : N'A PAS UN CRISS QUI VA LA METTRE DEDANSBONI : RYDER, BERGERONje viendrai rééditer plus tard, lala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homme privilégié 2 décembre 2009 Auteur Partager 2 décembre 2009 3-1 MontréalMontréal: CammalleriBuffalo: VanekBoni: a)oui____2-1 BostonMontréal: PlekanecBoston: SturmBoni: Bergeron et Sturm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wavebird 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 3-2 BuffaloMTL: GomezBUF: PomminvilleBoni: A3-2 MontréalMTL: CammalleriBOS: RyderBoni: Ryder, Wideman. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Midory 2 décembre 2009 Partager 2 décembre 2009 5-2 CanadienMTL: GomezBUF: VanekBoni: A3-2 BostonMTL: GomezBOS: RyderBoni: Ryder, bergeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dars 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 2 - 1 MontréalCammalleriMacArthurBonus : b) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatty Joe 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 Montreal : 2 Buffalo : 5MTL : Cammaleri BUF : Pominville Boni : AMontreal : 4 Boston : 2MTL : PleckyBOS : SavardRyer & Bergeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darksoul Zenox 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 4-2 BufMTL : A. KostitsynBUF : RoyBoni : A----------------5-3 MTLMTL : CammalleriBOS : SavardBoni : Ryder, Savard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chewbacca69 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 3-1 BuffaloMTL: PlekanecBUF: PomminvilleBoni: A3-2 MontréalMTL: CammalleriBOS: BergeronBoni: Ryder, Bergeron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wilkerson 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 (modifié) 3-2 BufMtl: A.KostitsynBuf: VanekBoni: A4-2 MontréalMtl: CammalleriBos: BergeronBoni: Bergeron, Chara Modifié 3 décembre 2009 par Wilkerson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Insolite 3 décembre 2009 Partager 3 décembre 2009 3-2 BuffPleckyVanekBoni : Oui4-1 MontrealBergeron(Mtl)SavardBoni : chara, ryder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 J'ai oublié de faire ma prédiction de hier alors j'y vais pour celle de ce soirBOS 3-2BOS: WheelerMTL: CammalleriBonus : Chara, Wheeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerInstinct 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 Moi aussi je crois en un 3-2 Boston pour ce soir. BOS : Ryder MTL : CammalleriBONI : Recchi et Savard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABC 4 décembre 2009 Partager 4 décembre 2009 (modifié) Sa serait quand même cool qu'ils gagnent vu les célébrations ce soir.. On se croise les doigts. Modifié 4 décembre 2009 par ABC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)