Aller au contenu

3 jeux pour le prix de 2


xdrox
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Présentement, chez Future Shop, achetez deux jeux et obtenez-en un troisième gratuitement!

Disons...

Call of Duty (60$) + Assassin's Creed II (65$)... UNCHARTED 2 (60$) GRATUIT!

N'importe quel. La promotion est multi-console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas qu'il était nécessaire de le spécifier.

Soit le dude avant moi à éditer son texte pour pas paraître débile. Soit c'est moi qui est débile.

Mais j'suis pas mal sure qu'il demandait lequel qu'il paierait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusqu'à quand?

BB a à peu près le même deal et c'est du 4 au 10 décembre... J'imagine que c'est la même chose chez Future Shop.

Dans mon cas, c'est pas mal sur que j'vais utiliser ce deal. 3 bons jeux pour le prix de 2! Miam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous un peu de jeux PC?

Ou c'est comme EB Games, où il n'y en a presque pas.

Nous avons la plupart des plus gros jeux.

Mais je ne pense pas que la promo s'appliquent sur ceux-là. Faudrait voir.

Et c'est en magasin seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu ça aujourd'hui. Dommage que les jeux qui me "manquent" pour le moment sont obscurs et difficiles à trouver... J'avais réussi à trouver A Boy and his Blob sur Wii au travers de tout le showelware, mais pas de trace de Muramasa et Little King's Story qui manquent cruellement à ma collection.

Ouan, ça faisait longtemps que je n'étais pas rentré dans un "grande surface": je commence à comprendre pourquoi les "gamers" chiâlent tout le temps contre la Wii et le DS: y'a que des jeux de marde sur des kilomètres, dans les allées. Je vois moins le phénomène vu que je vais d'habitude dans des petites boutiques, qui ne commandent que ce que leur clientèle achète (voir: ils ont Muramasa et Little King's Story, mais pas de simulateurs de cuisine ou de Sudoku).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal est incroyable. Comme j'ai l'intention de m'acheter une Wii cette semaine, je pourrai acheter:

  • New Super Mario Bros. Wii (60$)
  • Zelda : Twilight Princess (60$)
  • Metroid Prime Trilogy (FREE)

De plus, j'avais l'intention de demander des jeux pour Noël. J'inviterai donc les gens qui m'offrent des jeux à aller chercher:

  • Fallout 3 : Game Of The Year Edition (70$)
  • Borderlands (70$)
  • Assassin's Creed 2 (FREE)

À voir la marge de profits sur les jeux, je me demande comment le magasin peut faire de l'argent avec cette promo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais dû attendre cette semaine pour m'acheter New Super Mario Bros. Wii avec Silent Hill : Shattered Memories... Probablement que je vais quand même me laisser tenter par Assasin's Creed 2, Dead Space Extraction ou Forza 3 pour profiter de ce deal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le deal est incroyable. Comme j'ai l'intention de m'acheter une Wii cette semaine, je pourrai acheter:

  • New Super Mario Bros. Wii (60$)
  • Zelda : Twilight Princess (60$)
  • Metroid Prime Trilogy (FREE)

De plus, j'avais l'intention de demander des jeux pour Noël. J'inviterai donc les gens qui m'offrent des jeux à aller chercher:
  • Fallout 3 : Game Of The Year Edition (70$)
  • Borderlands (70$)
  • Assassin's Creed 2 (FREE)

À voir la marge de profits sur les jeux, je me demande comment le magasin peut faire de l'argent avec cette promo.

Bien, la marge doit être meilleur que plusieurs disent.

Pour metroid Prime Trilogy. Il n'est pas vendu au Québec parce que Nintendo n'a jamais fait d'emballage ou inclus la traduction française. Un peu cheap car elle existe en France. Le format DVD ne permettait pas de mettre les deux langues dessus donc ils ont décidé de laisser tomber pour nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, j'avais l'intention de demander des jeux pour Noël. J'inviterai donc les gens qui m'offrent des jeux à aller chercher:


  • Fallout 3 : Game Of The Year Edition (70$)
  • Borderlands (70$)
  • Assassin's Creed 2 (FREE)

Le GOTY de fallout 3 est à 70$ ? C'est quoi cette niaiserie là?

Modifié par Kéwee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...