xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 J'ai posté cinq enveloppes aujourd'hui. Les prochaines iront à demain. Je vais réellement devoir en imprimer une IMMENSE batch (genre 1000) et vous en envoyer plus plus plus. Ne les gaspillez pas tous en même temps et conservez-en pour le futur (comme la rentrée scolaire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilles 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Donne-s'en à Jeff (von Ritchhofen) pour qu'il en laisse chez nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chicken of the infinite 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Donc j'en ai envoyé entre 20 et 30 aux personnes suivantes :SynotteDantesComoThe Flying MonsieurJ'en donnerai une soixantaine en mains propres à Aristo demain, qui lui pourra en remettre aux gars de Québec ce week-end.Les autres, donnez-moi vos infos.Et moi?J'aimerais bien participer à la propagande. Je t'ai déjà donné mes infos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Ouais, mais tu habites aussi à côté de chez nous. Je passerai vous en donner bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'ai hâte de semer ma propagande ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coast 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Thanks Drox. C'est bien que ça se réalise finalement. Sur le 2.0, ça demeurait toujours un projet. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lion 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Como, juste ta djole. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 Neuf personnes en recevront.Les autres devront attendre la prochaine batch, qui devrait être un peu mieux. D'ailleurs, je songe créer une page « Trousse d'outils promotionnels » dans Aide.Pour tous ceux qui vont avoir ce cadeau par la malle pendant la semaine prochaine : ne les mettez pas à l'extérieur à moins que l'endroit soit abrité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 Merde, j'pourrai pas le mettre sur ma voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 24 juillet 2009 Auteur Partager 24 juillet 2009 J'en ferai peut-être imprimer des plus résistants si je fais affaire avec The. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 24 juillet 2009 Partager 24 juillet 2009 J'aimerais vraiment pouvoir en coller un sur mon char.C'est la meilleure pub du monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 Je vient de recevoir les autocollants. Merci 'Drox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 Quoi, déjà? WHAT? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HikKi 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 HAHAHA ! Yup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Flying Monsieur 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'ai hâte de recevoir les miens pour pouvoir commencer ma propagande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 25 juillet 2009 Auteur Partager 25 juillet 2009 J'en ai collé sur les poubelles publiques (une à l'intérieur même d'un Couche Tard, haha), à l'intérieur d'une case de mon gym et sur un téléphone Bell.Ah oui, et aussi sur des conteneurs extérieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 25 juillet 2009 Partager 25 juillet 2009 J'aurais aimé en avoir avant d'arriver à Québec. Ogoda, Gilles et Papy Tofu m'ont offert l'hébergement et en ce moment je n'ai rien à faire en attendant la soirée. J'aurais pu faire de la propagande à Québec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 26 juillet 2009 Auteur Partager 26 juillet 2009 Je peux passer demain soir, ça va? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Primordial 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 Je suis à Québec jusqu'à jeudi ou vendredi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otto Von Bismarck 26 juillet 2009 Partager 26 juillet 2009 En as-tu envoyé une deuxième chaudrée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!