Aller au contenu

La fidélité.


Déchet(s) recommandé(s)

Ben non. T'es pas quétaine. T'es juste jeune. Hostie de chanceuse. Profite bien de ce bout là. Il passe toujours trop vite.

Ta femme vient de demander le divorce pis t'as peur de tout perdre?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été dans la même situation. Je vais aux études à Ottawa et elle habitait sur la rive-sud. Ça fait que j'ai sorti avec, on s'est fait du fun toute l'été, pis on s'est crissé là à la fin. Je crois pas à ça l'amour à distance, du moins pas quand tu as en bas de 25 ans et que ton but dans la vie c'est d'aller à l'école et de te faire du fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta femme vient de demander le divorce pis t'as peur de tout perdre?

C'est ...beaucoup plus compliqué que ça. Non, pas de divorce à l'horison. Pour le moment ETK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'explique,

Je n'ai pas beaucoup d'expérience en relation "amoureuse", en fait, je n'en ai jamais vraiment eu. Récemment, j'ai terminé un emploi saisonnier chez Bestbuy. En magasin, je m'étais rapproché d'une caissière vraiment très sexy. ( Genre de femmes que je n'aurais jamais pensé qu'elle puisse s'intéresser à moi. )

Cette été, j'étais tombé amoureux d'une fille qui malheureusement avait choisi de partir avec mon meilleur ami. Dison, que j'ai été "Dépress" pendant environ 1 mois. Je pensais constamment à elle, je ne mangeais presque pas, c'était l'enfer.

La fille du magasin voulait venir avec moi chez ma mère pour la fin de semaine du jour de l'An. Mais moi, j'ai très peur de m'engager dans une relation sérieuse parce que je quitte Montréal pour l'université de Trois-rivière en Juillet prochain. Donc, je ne veux pas d'une relation à long terme. J'ai donc refuser la demande de mon amie. Cependant, elle réagissa très mal en pensant que j'ai hônte d'elle ... elle a "pèté une coche" et je l'ai envoyé chier.

Depuis 2-3 jours, elle m'envoit des SMS en me disant qu'elle s'excuse et ...

J'ai l'impression que je passe à côté d'une expérience en la rejetant. Mais en même temps, je sais qu'une relation à longue distance n'est pas du tout ce que je recherche. J'ai peur de m'attacher à elle et de refuser de partir pour Trois-Rivière et d'ainsi mettre fin à mes études.

--------------------------------------------

L'autre problème est que je sais qu'il y aura un paquet de femmes à l'université, qui seront plus intéressante, plus belle, plus intelligente, plus ... que elle. J'ai l'impression que si je m'engage avec elle, je vais manquer des opportunités très alléchante lorsque je serais à l'université.

En résumé, mon interrogation se porte sur cela : Comment faites-vous pour rester fidèle à la même personne? Il y aura toujours quelqu'un de meilleur que votre copain ou votre copine. Par exemple, pour les filles, si votre copain gagne 40 000$ par année, et qu'un jour un pompier bronzé qui gagne 100 000$ par année et que vous trouvez de votre goût vous invite à aller vivre avec lui dans sa maison, et de fonder une famille, et ... qu'est-ce qui fera en sorte que vous refuserez? Pour les hommes, si une mannequin ou une actrice riche vous fait la même offre? Allez-vous vraiment rester avec votre coiffeuse sexy qui gagne 25 000$ par année?

C'est quoi qui te dis quelle va vouloir rester plus que quelques jours/semaine avec toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fidelité c'est dur en crisse, parfois.

Peu importe à quel point tu peux aimer l'autre personne, ton pénis t'apporte parfois à des endroits au gré de ton coeur.

C'est facile à dire, dissocier l'amour du sexe, mais en réalité c'est pas aussi simple. J'ai pas trop de fun à imaginer ma blonde coucher avec n'importe qui et que notre couple continue comme si de rien n'était.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Maintenant, je dirais que la fidélité est un principe passé dâte, un peu comme le lait que je viens de boire.

Ceci étant dit, je n'ai jamais trompé mon ex-copine, même si j'ai été au cégep avec 16 filles dans ma classe pendant deux ans. Oui, c'était vâchement tentant, mais bon, quand on aime VRAIMENT, je pense que c'est plus facile de rester fidèle.

Malheureusement, les les filles se saoulent, sortent dans des bars de marde et se font pogner le cul par des douchebags de première classe qui ont autant de culture générale qu'un morpion. J'ai donc plus du tout tendance à faire confiance aux femmes. Je vais rester avec ce stigmate là jusqu'à ce qu'il y en ai une qui me prouve le contraire j'imagine.

Mais bon, j'me vois pas baiser une random chick que j'ai rencontré dans un bar si je suis amoureux d'une belle femme qui, je le sais, m'attend à la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, les les filles se saoulent, sortent dans des bars de marde et se font pogner le cul par des douchebags de première classe qui ont autant de culture générale qu'un morpion. J'ai donc plus du tout tendance à faire confiance aux femmes. Je vais rester avec ce stigmate là jusqu'à ce qu'il y en ai une qui me prouve le contraire j'imagine.

T'es au courant qu'elles ne fréquentent pas toutes les bars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant qu'elles ne fréquentent pas toutes les bars?

non en fait je savais pas... tsé quand t'apprend que ton ex copine, au fond, c'était une belle petite salope qui te mentait et qui quand elle sortait avec ses amies plus connes qu'une cruche vide aimait bien se faire payer des drinks et pogner le cul par des gars qu'elle connaissait pas, bin ça te fait un peu perdre foi en la gente féminine.

J'aurais TELLEMENT pu le faire, mais jme disais que elle elle "faisait pas ca voyons".

bulllllcrap

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non en fait je savais pas... tsé quand t'apprend que ton ex copine, au fond, c'était une belle petite salope qui te mentait et qui quand elle sortait avec ses amies plus connes qu'une cruche vide aimait bien se faire payer des drinks et pogner le cul par des gars qu'elle connaissait pas, bin ça te fait un peu perdre foi en la gente féminine.

J'aurais TELLEMENT pu le faire, mais jme disais que elle elle "faisait pas ca voyons".

bulllllcrap

Non mais t'as le droit d'être en colère et méfiant, c'est juste que ta généralisation fonctionnait pas, des filles calmes qui ne se font pas tripoter, il y en a plein, même si ça garantit pas qu'elles soient fiables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es au courant(Ji-Pi) que sortir dans un bar ne signifie pas automatiquement être tout le temps soûle et/ou facile.

Hey, en passant, un ami à moi me disait que t'étais rendue avec un chum, congrats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ma confesse.

Je suis en couple depuis presque 3 ans avec une fille magnifique que j'adore plus que tout au monde. Contrairement a la majorité féminine ma copine n'est pas une cruche. Elle ne sort pas dans les bars, elle est brillante et elle est grincheuse en tabarnak ce qui repousse beaucoup de gens. En plus elle suce pis a l'avale, le whole package. Pourquoi me plaindre ? Sa serait de chialer le ventre plein que de le faire. Et pourtant. Après environ 1 ans de relation notre couple a commencé a vaciller. Rien de bien grave mais tout de même très dérangeant. Puis la situation s'est empirer. Il ne passait pas un jour sans que l'on s'engueule. Elle m'accusait d'avoir changé, je ne comprenais rien. Mon meilleur ami et plus fidèle confident m'avouait n'avoir rien remarqué par rapport a mon attidude. J'était encore amoureux fou d'elle, mais je perdis beaucoup de confiance en moi. D'avoir donner tout mon coeur et mon âme à une personne qui m'accusa d'avoir changer alors que çe n'était que des balivernes, du moins selon moi et mon ami. Mon pôvre petit coeur était briser, mais je resta avec ma copine car je le savais que je l'aimais et par dessus tout je savais qu'elle m'aimait. Puis arriva par un pur hasard Sophie (nom fictif). Sophie était chix en criss. Blonde au yeux bleu magnifique visage. Mais le pire, son attitude. Une vrai succube. Une manipulatrice qui savais ce qu'elle voulais et savais comment aller le chercher. À la limite du machiavélisme. J'adorais son attitude. Délaissant un peu ma copine je me rapprocha de Sophie. Faut dire que cette dernière mettait beaucoup de pression sachant que j'était en couple. Une vrai salope, mais je m'en foutait. Plus le temps passait, plus la sirène me chantait des sotises. Les mois passèrent et je quitta mon emploi. Ma situation n'était pas très enviable. Un trou d'cul sans emploi avec un couple sans passion n'y bonheur. Telle une douce drogue apaisante je me rapprocha de Sophie. La succube qui avais tant souvant brisé les coeurs se retrouva dans la situation qu'elle aimait créer. L'arroseur arrosée, elle tomba amoureuse de moi. Elle tomba amoureuse d'un salaud qui n'avais plus une cenne.

Ma position, ma blonde me fait chier sans que je ne sache pourquoi, j'ai perdu beaucoup d'estime de moi, je suis sans revenu, à la limite du zéro dans mon compte et une fille magnifique qui normalement brise les coeurs s'amourache a mon sujet. Comique, je me laisse tenter. Je joue le jeu, je participe. Je suis maintenant un acteur qui joue un rôle que je n'ai pas choisi, mais je me plais a acter. Sophie me sort ,elle me paye des verres. Le pire par dessous tout, j'ai serrer mon automobile pour l'hiver donc elle vient me chercher chez moi. Finalement on s'embrasse, on se découvre mutuellement. Je vis cet situation de double jeu pendant environs 2 mois.

Soirée dans un bar, le pire des hasards je rencontre Émilie (nom fictif encore une fois). Émilie était l'amie d'un ami. Ami qui essaya de littéralement se la pogner, en vain. Mon ami était le pire des dragueurs et avais un physique pas très avantageux. Émilie n'était tout simplement pas intéressée. Je passa la soirée a boire avec elle. Une magnifique soirée. Plus tard dans la nuit je l'invita à un club pour danser. Petit hic, Émilie était mineur. Je lui proposa un stratège qui la fera rentré dans le Nightclub. Comme de fait mon plan marcha à la perfection et je la fit rentrer dans un bar pour la première fois de sa vie. Oh quelle mâle alpha j'était. Cette même soirée, une amie d'Émilie m'avoua que cette dernière était très intéressée par moi. Wow ! je n'était peut-être pas aussi mauvais que ma copine semblais me faire croire. J'invita donc Émilie à une journée de magasinage qui se termina par un resto. Je la fit rire beaucoup et je la complimentait. Elle adorais et s'abreuvais de toute mes paroles. Ces à ce moment que je me rendit compte a quelle point il était facile pour moi de jouer le jeu. Ces aussi à partir de ce moment que je commenca a utiliser le terme ''jeu'' plutôt que drague, cruise ou encore flirt. J'adorais jouer et j'excellait au jeu. Après le restaurant, j'attêrit dans un parking désert avec Émilie ou nous nous amusions a regarder les étoiles a travers le toît vitré de mon auto. Je l'attaqua avec ma langue et elle répliqua. Nos bouche se collèrent et nous avons passer beaucoup de temps a s'embrasser et a découvrir mutuellement le corps de l'autre. J'alla reconduire Émilie chez elle où elle m'embrassa a nouveau. Je ne la revit plus jamais. N'y elle n'y Sophie. Mon couple allais de mieux en mieux et par dessus tout, je me sentait mieux. J'avais reprit confiance en moi. Ironie, plus je trompais ma copine, mieux notre couple allais. Ayant coupé tout les ponts avec mes deux nymphes j'avais reprit le parfait bonheur. J'était amoureux et elle aussi. Je l'aimais tellement que je lui avoua mes actes, pas tout puisque la vérité étant beaucoup plus terrible. Elle se venga, mais je l'avais bien mérité. Et ça faisais partit du jeu. Depuis ce temps tout vas bien et je feel le parfait bonheur et elle aussi. Jusqu'à dernièrement. Je suis retourné à l'école pour prendre certains cours qui m'intéressait. Ahh l'école, ce lieux regorge, déborde de jolie jeune femme. Pourquoi m'isoler ? Je me suis assis à côté d'une jolie fille dans chacun de mes cours. Je dévellopa ainsi des liens relativement solide avec deux d'entre elles. Rien de sérieux n'est arrivé pour le moment, mais je sens le chasseur en moi qui me tente. Le diable m'ordonne de jouer. Je ne sais pas encore ce qui arrivera et je m'en fou. Carpe diem comme il disait.

Il y a t-il une morale a tirer ? Nah, ce n'est pas une fable de la fontaine. Ce n'est qu'un récit pauvre. Mais j'ai apprit. Une dame m'a un jours dit : Vaux mieux des remords que des regrets.

Vaux mieux vivre avec le remord et se dire : Fuck j'aurait pas du. Plutôt que de vivre avec le regret et se dire Fuck j'aurait du. Il est tellement plus difficile de vivre avec quelque chose que tu as fait que quelque chose que tu n'a pas fait. Tu peux imaginer tellement de scénario tout probable si tu avais tenté l'action.

À chaque fois que j'embrassais, que je trompais ma blonde avec Sophie ou Émilie je voyais l'image de la dame qui me disais Vaux mieux des remords que des regrets !

Je ne veux rien prouver. Je n'expose que mes très maigres expériences et que tu saches les leçons que j'en ai tirer. Non je regrette rien.

Modifié par Verce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois, peux-tu utiliser des temps de verbe que tu maîtrises?

C'est bien beau et bien dense tout ça, mais j'ai eu du mal à te lire.

En fait, la prochaine fois j'écrirai mes textes ajuns. Mais tu peux quand même comprendre mon texte.

Et nah c'est une histoire vrai, mais je m'en fou. Croyez ce que vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Ma confesse.

...

À chaque fois que j'embrassais, que je trompais ma blonde avec Sophie ou Émilie je voyais l'image de la dame qui me disais Vaux mieux des remords que des regrets !

...

Si c'est cette dame que tu vois quand t'embrasses une fille, c'est elle ton âme soeur, lâche tout et part avec elle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...