Aller au contenu

Ça vaut de l'art!


Déchet(s) recommandé(s)

  • 2 semaines plus tard...

Okay. Romain Laurent style. Un français qui torche en photomontage/pub, ainsi que Dimitri Daniloff, qui a fait les pubs pour playstation.

27205_3_468.jpeg

romain.jpg

romainlaurent3.jpgromain.jpg

tilt_4-510x360.jpgRomain-Laurent-2.jpg

romain-laurent1.jpg

showroom200907171247813486.jpg

romain_laurent01.JPG

www.romain-laurent.com

Modifié par 1984
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Le hype qui énergisait mon coeur est un peu passé (Rassurez-vous maintenant il est tout sec) mais j'ai été grandement fascinée par Gottfried Helnwein.

J'ai d'ailleurs dépensé une véritable fortune pour acheter la majorité des livres qui lui ont été dédiés.

Voici quelques unes de ses oeuvres qui m'ont grandement touchée.

Ce sont des peintures, des mixed-media acrylique et huile. Les formats sont très grands.

gh2506.jpg

gh2496.jpg

gh87.jpg

Celle-ci plus particulièrement en raison de ce qui est représenté et de la fantastique maîtrise du flou:

I WALK ALONE

gh1341.jpg

Cet artiste m'a aussi aidé d'ailleurs à développer un amour pour l'esthétique de l'aquarelle.

gh263.jpg

gh216.jpg

gh40.jpg

Lorsque j'étais gamine (16-18 ans) j'appréciais énormément le travail des surréalistes pop (du Camille Rose Garcia, Marc Ryden, Trevor Brown et j'en passe-- J'ai d'ailleurs acheté beaucoup de bouquins d'eux aussi--- Criss que je dépense) mais j'ai fait un virage d'appréciation sur l'hyper-réalisme.

Ayant été influencée par le travail de Helnwein, j'ai fait un de mes travail de DEC en arts plastiques en me basant sur son style (c'était le but du travail de se choisir un artiste et d'utiliser une démarche semblable).

J'ai fait cet autoportrait gigantesque de moi avec une perruque:

(bon je sais c'est très moche, mais on est pas tous des dieux de la peinture-- Ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas affiché dans mon appartement--- il croupit dans le sous-sol de ma vieille mère)

905.jpg

906.jpg

Heureusement que j'ai abandonné l'idée de faire de la peinture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...