Aller au contenu

Nouveaux émoticones


Oli Wood
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je penses que le temps est venu d'avoir une nouvelle batch d'émoticones! Je sais que 'Drox a probablement beaucoup de choses à faire ces temps-ci (se masturber pis se regarder dans le mirroir), mais ça fait quoi? Depuis 2005 qu'on les as ceux là? Je suis plus capable de les voir!

Awaye Drox, je veux des nouveaux bonhommes qui m'agresse pu les cheveux, et par pitié le chat bleu-gris, c'pas une nécessité de le ramenez!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que le temps est venu d'avoir une nouvelle batch d'émoticones! Je sais que 'Drox a probablement beaucoup de choses à faire ces temps-ci (se masturber pis se regarder dans le mirroir), mais ça fait quoi? Depuis 2005 qu'on les as ceux là? Je suis plus capable de les voir!

Awaye Drox, je veux des nouveaux bonhommes qui m'agresse pu les cheveux, et par pitié le chat bleu-gris, c'pas une nécessité de le ramenez!

ta yeule. Paul, on le garde. pis j'aime tous les émoticones de ce forum comme mes propres enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info: il est censé traduire quoi comme émotion ou état mental ce chat?

Paul :chat: représente "paix et sérénité"

Ces émoticones sont EXCLUSIFS au Dep. On les garde. Toutefois, on pourrait peut être en ajouter quelques uns.

Comme le fameux eating-popcorn-03.gif par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas exclusifs au Dépotoir. Ils proviennent du forum de Ciboire.com qui lui était partenaire d'un forum belge sur lequel se trouvait le créateur original de ces émoticones.

Toutefois, dans notre collection, il y en a plusieurs qui sont mes créations et c'est pour ça qu'ils vont rester, POINT FINAL!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...