Aller au contenu

Nouveaux émoticones


Oli Wood
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

D'apprendre quoi, que Oli Wood veut abolir les smileys originaux du Dépotoir? Pfff.

Oui, qu'un membre dont elle doit se préoccuper énormément trouve que les smileys ne sont plus utiles. Ça va la mettre tout à l'envers.

De quoi tu parles? C'est celui-là qu'elle monopolise. :fuckerlchien:

Oui, mais le chat aussi, non? Ou c'était peut-être Wavebird qui monopolise le chat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne sont pas exclusifs au Dépotoir. Ils proviennent du forum de Ciboire.com qui lui était partenaire d'un forum belge sur lequel se trouvait le créateur original de ces émoticones.

Toutefois, dans notre collection, il y en a plusieurs qui sont mes créations et c'est pour ça qu'ils vont rester, POINT FINAL!

? Mensonge !

:excl: Celui-là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque tu tiens à le savoir...

J'ai fait tout ceux-là en 2005 :

:cassage::blowjob::nerd::pauvre::lalala::stoned::golden::ortho::pimp::mort::fag::emo::gaz::vomi::snob::1st::2nd::3rd::ban::basket::fouet::chauffard::crown::regles::poubelle::hitler::hihi::mush::muscu::suicide::tank::sorcier::pubaire::mafia:

Euh, ouan. J'ai honte là.

Justement je trouves qu'ils fittent parfaitement avec l'ancien forum, mais pas mal moins au nouveau, y'ont un look un peu trop old school à mon gout.

Peut-être est-ce que c'est simplement parce qu'il me rappelle justement ce vieux forum, anyway, je les utilises pratiquement jamais, c'est de les voir qui m'agresse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon temps de combattre-ou-mourir.net (je ne vous le conseille pas) j'avais créer plusieurs smiley qui sont utlisé dans le jeux, si ça me pogne un de ces quatres je vous en ferai des originaux et bien beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi. Ils sont très beaux.

Non, honte d'avoir investi tant de temps à créer de stupides émoticônes.

D'ailleurs, je n'arrive même pas à croire que j'aie eu la patience pour faire ces animations.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moi j'aime les émoticons :D je trouves que sa agrémente bien un court texte ± sérieux, blagueur ou vitriolique!

dans une définition wikipédienne sa manque de sérieux... ce qui me tappe... les émoticons grossit pixellisé à mort... pis les paragraphes d'émoticons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 ans plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...