... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 TssSSss, médisance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xdrox 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Il n'est pas trop tard pour réaliser que dans la vie, on a juste une vie à vivre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Viens-tu de proférer un yolo? Que la honte pèse sur ta conscience...Cher journal, présentement j'ai mal à mon dépotoir. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 chat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 chat.peau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oshino 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Road Rage 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 chat.sauvage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 HSWisme et trollage fécaloïde... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shell VVV-Power 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 C'est un dérapage somme toute plutôt soft pour le dépotoir, c'est peut-être là raison pour laquelle Dantes prend le temps de parsemer une chié de petit signaux pour pointer la fosse qui se rapproche. Post-scriptum: J'ai faim. (moi aussi j'suis capable de modifier mon message après, hin Master_Jobber!) 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Tout ça puisque Pandore dit à mots couverts qu'elle a une envie irrésistible de se taper Lux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Tout ça puisque Pandore dit à mots couverts qu'elle a une envie irrésistible de se taper Lux...Putain, je suis un fucking livre ouvert... Sinon, toi, Master_Jobber, comment te sens-tu aujourd'hui? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 sur le tchat il sous-entendu qu'il cherchait un moyen te calmer.Es-tu calmée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Non. Lux n'a certainement pas les outils pour me calmer. Qu'est-ce que c'est que cette histoire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 OUUUUHHHH les masques tombent. La vérité se RÉVÈLE. Je parlais de enveloppe brune. Mais certes, lux n'a pas les ''outils'' pour te calmer. A cause de la pollution 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Oooouuuh! Malentendu. La Vérité est ailleurs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 OOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuuuuuuuuuuuuuuh! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xjdjwhwj172727 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Putain, je suis un fucking livre ouvert... Sinon, toi, Master_Jobber, comment te sens-tu aujourd'hui?La rumeur court, je tentais le tout pour le tout afin de la confirmer ou l'infirmer.Sinon, quels sont les bons moyens pour te calmer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Je suis pas énervée, pourquoi vouloir me calmer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moskva 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Please.KILL.Me.Ça me prend des émotions fortes.Je suis à la veille de faire des bêtises. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
... 14 juin 2014 Partager 14 juin 2014 Je suis en processus de résolution de problème là. J'attends une réponse de mon dealer. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!