Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Parlant d'ex, j'ai recommencé à voir le mien, mais aucunement romantiquement, juste comme 2 bons amis, malgré tout le mal qu'on s'est fait en ôtant le désir de l'équation on est juste deux personnes totalement compatibles pour chiller ensemble et rire. Maintenant que c'est lui le petit gars rangé avec la blonde et la job stable et moi la ''parias'' aux journées complètements éclatés c'est assez facile de bien s'entendre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Papa sait-il que sa fille aime se faire saillir par des inconnus miséreux en fin de soirée, en garder toutes les effluves sur les lèvres (un délicat mélange de sperme et d'urine venant se confondre à ton gloss bon marché) ??

Modifié par Dantes
Lux style hein. Make my day wise guy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa sait-il que sa fille aime se faire saillir par des inconnus miséreux en fin de soirée, en garder toutes les effluves sur les lèvres (un délicat mélange de sperme et d'urine venant se confondre à ton gloss bon marché) ??

post-9929-0-67619900-1403063287.png

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi voudrais-tu prendre de la DMT ? En as-tu déjà pris ?

De la dmt simple oui j'ai eu l'occasion d'en prendre une fois, mais de la 5-MeO non jamais encore.

Simplement pour m'esquiver une petite heure, également parce que je rêve d'une expérience de synesthésie.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Papa sait-il que sa fille aime se faire saillir par des inconnus miséreux en fin de soirée, en garder toutes les effluves sur les lèvres (un délicat mélange de sperme et d'urine venant se confondre à ton gloss bon marché) ??

C'est Carlos crasseux ça, pas Lux.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens espiègle. Un ami m'a dit qu'il avait envie d'écouter plus de film de Samuel L Jackson alors je lui ai suggéré de visionner Snakes on a plane. À cause de moi, il perdra genre 100 minutes de sa vie et ne pourra jamais les récupérer.

snakes.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien rigolé quand j'ai vu ce film. Il va peut-être te remercier pour ce bon moment.

Oui... mais toi t'as voté libéral. Ton jugement est peut-être pas la meilleure des références LOL

Blague en mémoire de Moskva.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher journal, aujourd'hui, je me sens asphyxier mais j'ai enfin trouvé une solution à mon problème donc ça ira mieux sous peu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dude que je connais s'est suicidé vendredi passé. Même si ce n'était pas quelqu'un de vraiment proche de moi, ça m'a rempli d'un espèce de sentiment de vide.

Le soleil va se lever quand même demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dude que je connais s'est suicidé vendredi passé. Même si ce n'était pas quelqu'un de vraiment proche de moi, ça m'a rempli d'un espèce de sentiment de vide.

Le soleil va se lever quand même demain.

Ce sentiment est tellement bizarre. J'travaille dans une MdJ, un jeune qui ne venait plus depuis 1 an s'est suicidé après un mélange drogue/alcool, pis ça m'a fait tout bizarre en dedans. Sentiment vraiment étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un dude que je connais s'est suicidé vendredi passé. Même si ce n'était pas quelqu'un de vraiment proche de moi, ça m'a rempli d'un espèce de sentiment de vide.

Le soleil va se lever quand même demain.

Tout mon soutien pour toi, petit chaton aux ailes roses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaaaaaa!!!

Champagne à venir. Fuck you 33 ans! T'es derrière. =)

J'ai fait les boutiques ! J'ai pêché ! J'ai couru!

Ah la la. La grosse vie sale.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...