Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je fais me faire tatouer ce dimanche, le pouce ( un trait- anneau) et le bras ( à l'intérieur, une tête de chat stylisée en logotype)

J'en ai rêvé cette nuit. J'suis pressée.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment faisais-t'il pour te prendre de l'argent ? Tu laissais traîner des liasses de billets verts sur la table du salon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On apprend de nos erreurs :) Tu as bien fait de mettre fin à ça!

Même en couple, le compte conjoint est toujours un peu délicat, je trouve. J'en ai pas avec mon chum.

Une façon de faire que j'aime bien, c'est que je paie le loyer et mon chum me fait un virement bancaire mensuel avec sa partie à payer. On se sépare ensuite les autres factures. Il paie l'électricité-essence, moi le téléphone-internet-assurances. Ça évite bien des problèmes.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis contente de te savoir bien entouré alors.

C'est important dans ces moments là d'avoir des gens de confiance autour. Si en plus vous l'avez tous eu comme ami, ça me semble encore mieux.

Prends grand soin...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck c'est quoi le but de se suicider ? En plus il fait super beau ces temps ci c'est l'été, les femmes portent des robes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but de se suicider, Behemoth, c'est de stopper la souffrance. Et ça reste l'unique solution retenue par l'individu qui passe à l'acte. Et habituellement, il a essayé d'autres solutions avant d'en arriver là.

Arrêter de souffrir.

Arrêter.

T'es cave en tabarnac parfois: "c'est quoi le but... Fais beau... Gnaaaaaann"

Criss

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'suis sous le choc... le policier qui s'est suicidé hier... C'était un de mes bons amis au secondaire. J'sais pas trop comment réagir, les émotions se bousculent. J'suis sans mot.

Mes condoléances.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wow tant de haine. J'imagine que j'ai touché une corde sensible. Le suicide au Québec est une calamité, y a des gens qui voient tout en noir et qui décident de s'enlever la vie mais je connaît des personnes qui vivent dans des situations encore plus misérables qui s'accrochent à la vie. Et je pense à ceux qui sont pris avec le cancer qui passent à travers la chimiothérapie pour avoir encore le privilège de vivre encore quelques semaines voir quelques mois. Quand tu te suicide parce que ta peine d'amour te fais mal ou parce que t'as connu un échec professionnel, quand tu te suicide parce que ta vie est selon toi misérable mais c'est juste une question de perception. Si ces gens là avaient un portrait d'ensemble, si ils pouvaient intervenir et se dirent à eux-mêmes, crisse qu'est ce que je suis en train de faire ? Probablement que ca se passerait autrement. Qu'est ce que je veux dire par là ? C'est une erreur de jugement de vouloir s'enlever la vie. C'est avoir abandonné devant les difficultés quotidiennes auxquelles on fait face. C'est s'être laissé influencer par une morosité qui nous dévore de l'intérieur. Je ne respecterai jamais le geste, je trouverai toujours que c'est la pire décision que quelqu'un peut décider de prendre consciemment. Évidemment c'est plus facile de se dire que je ne comprend pas leur grandiose peine et de tout simplement me contenter de leur souhaiter Rest In Peace mais c'est se voiler la face, c'est passer à coté du problème. Pourquoi la majorité des gens qui ont des vies de misérables ne pensent pas au suicide ? Regardez les enfants dans Vision Mondiale qui ont peine à seulement survivre. Non c'est des personnes insatisfaites qui voudraient avoir encore plus, être plus heureuses, on crée des attentes envers toute une génération de jeunes gens puis un jour ils se rendent compte que la vie n'est pas aussi géniale que ça. C'est en grande partie des épreuves à surmonter, on est plus le centre d'attention et on a pas nécessairement d'amour.

Modifié par Dantes
Apprend à la fermer ou décalisse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas que c'est interdit d'en parler. C'est crissement délicat et toi, tu t'y prend mal en tabarnak pour nous faire passer tes "opinions". On te dit de fermer ta gueule, d'arrêter d'argumenter et tu nous pond un un roman, un ramassis de cliché d'marde. Un "mes sympathies" aurait suffit.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahahaha esti que t'es imbécile Behemot

Prends le temps de lire sur le suicide, t'en as une vision tellement, mais tellement éloignée de la réalité.

T'as absolument aucune compréhension du phénomène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...