Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Quel rustre.

Attention, la peanut que t'as dans la tête va germer si tu t'énerves trop.

Il y longtemps de cela un petit écureil la manger pour survivre a un hiver qui ne terminait plus..

Modifié par Cheapshot Inc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

J'ai l'impression d'avoir un énorme vide à l'intérieur de moi.

Je regarde devant moi, et c'est un trou noir.

Sérieusement, je suis complètement perdue dans mes choix et dans mes projets. Je ne me sens pas malheureuse. J'ai juste l'impression de brûler des journées, vainement. Je déteste ce sentiment...

Modifié par Dark_Angel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tumblr_liql0zpijR1qa6czxo1_500.jpg

Mon but c'est de partir tres loin pour être tres loin et pouvoir dire a la caissiere du metro que je trouve trop cute que je suis amoureux d'elle(via facebook).

C'est un plan qui coûte beaucoup d'argent, demande du temps et ne donne surement aucun bon résultat.

Au moins tu fais des efforts pour surmonter tes peurs.

Je te lève mon chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hilarious Mutant_*

L'Univers ma fait voir que je suis mort 8 fois avec des sauciesse et que je suis a ma neuvieme vie dans cet espace temps

une saucisse qui était pas cuite du tout au contraire des autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Maudit que y'en a qui devrait apprendre à vivre et laissez vivre les autres!!

Un jour je vais peut-être arrêter de tout laissez passer avec certaines personnes, mais c'est pas encore le cas cela de l'air!

Bref, je déteste le monde qui réfléchisse pas, ne s'informe pas, ne parle pas, MAIS se font leur propre opinion et vont tous balancer sur internet à leur vie virtuelle, qui est soit-dit en passant souvent plus importante que leur vie réelle, même s'ils ne veulent pas l'admettre!!

Bon, c'est assez pour aujourd'hui.

Bonne journée à tous vous autres! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, je me sens réellement comme la pire cruche du monde.

Je crois que j'aurais réellement besoin d'un bon coup de pied au derrière pour prendre ma vie en main et penser à l'avenir, histoire d'arrêter de vivre au jour le jour. Et de faire des niaiseries stupides qui vont finir par me démolir pour de bon. =/

Je n'aime pas l'inconnu et le vide auquel je fais face actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment eu de la difficulté à dormir cette nuit.

C'est doit faire plusieurs années que ça ne s'est pas produit. J'explique cela par la brusque changement de pression atmosphérique qui a amené une hausse soudaine des températures. J'avais la gorge sèche et j'étais momifié sous mes quartes couvertures de laines. Ah pis hier j'ai passé la journée entière à me bourrer le crâne de mots et de définition pour un examen en soirée. Ça fait longtemps qu'un réussir un examen ne m'avait pas impliqué autant émotionnellement parlant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez content, Kevin Smith favoris un de mes tweets. Vive l'Ere des médias sociaux, les vedettes sont plus accessibles qu'avant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complètement brûlée, mal au coeur, zombie... J'ai travaillé de nuit. Point positif: j'ai eu aucune intervention à faire alors j'ai été, en réalité, grassement payé à faire 8 heures de devoir. Point négatif: après une nuit blanche, je dois quand même être de superbe humeur pour mes petits loupiots. Avec le soleil, ça le fait.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je passe mes trois jours de congés a être malade de tout ou de rien. J'avais mes allergies interentreprises et ses reactines qui font somnoler puis s'est ajouté un gros mal de gorges puis une espèce de sinusite. Puis un mélange de médoc aurait pu causé un blocaque de je sais pas quoi dans l'oeil droit, ce qui a pour résultat d'avoir l'oeil ultra irrité avec un poche de je sais pas quoi qui gonfle sur l'oeil au point d'avoir de la misère à le fermé.

J'ai l'impression d'avoir la tête dans un bocal et dans le cul. Je morve comme le criss et j'y passe un à deux rouleau de papier par jours.

Ca suce.

Il fait beau et le soleil me grille les yeux.

Il fait chaud, je pogne des boutons et j'ose pas sortir sans mon manteau et ma tuque qui me servaient à camoufler mon ''moi de graisse'', so je reste a l’intérieur où j'attend la nuit.

Je fûme pas, je bois pas, je vois personne.

Ma mère me gosse pour que je me trouve une groluche et pense que j'en trouverais une en allant dans un bar du coin... -__-.

Rien en perspective. J'ai juste mon lundi et mon mardi de dispo pour allé à Montréal voir des gens et des choses, et ce pour une longue durée indéterminé, voir pour l'éternité.

tumblr_ml123s1LH71qbgavho1_500.jpg

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...