Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

- Ton argument est invalide et totalement cave. Comment une consommation de quelque chose peut nous faire haïr quelqu'un? Ça n'a aucun rapport. Je t'haïs, parce que je t'haïs, point.

Puis de toute façon je consomme très rarement. Tu sais ce que je consomme régulièrement? Ma bouffe quotidienne puis de la Melatonine.

- T'es cooooone, ta gueule.

.

- hahaha. Je suis très loin du terme suicidaire. Mon chum va sûrement mourir. J'ai justement effacé mon message parce que je trouvais ça cave d'écrire ça sur le DÉP.

Si je serais une attention whore j'aurais déjà montré mes boules sur les interwebs et je chialerais à qui le veut que : Oh mon ex est tel, fait telle chose. Je suis plus capable. Puis là en plus j'suis malade puis on prend même pas soin de moi. BLAHBLAHBLAH. Hein 1984?

.

- Tu viens de démontrer que tu es tout aussi attention whore. MOI? Venir sur le forum pour te harceler. Me niaises-tu? Tu es la dernière personne que je veux lire. Je n'ai aucun manque de vie, j'ai des valeurs : Les miennes. Tu n'es pas un monstre immoral. Juste conne.

- Les seules fois où j'ai parlé du forum à l'extérieur du forum c'était avec Foulard.

Et ce n'étais malheureusement pas à propos de toi. :'(Tu démontres encore ici que tu es attention whore en pensant que je parle et pense toujours à toi. Tu sais pourquoi tu as plusieurs visites de ma part. C'est quand je suis sur un mobile. Le sujet que je regarde souvent est : '' RANDOM PICTURE '' J'accroche toujours ton maudit pseudo de marde.

- Encore une fois tu démontre ta personnalité d'attention whore. Je lis à peu près tout sur le forum. PAS JUSTE TOI. Tu n'as pas à me ''regarder de haut'' Tu es humaine, tout comme moi. À ma connaissance tu n'as aucun trucs spécials qui te démarque de tout le monde.

- lol. Je ne cherche en aucun cas à te ressembler. Tu es une des personne conne comme je l'ai dit que je n'aurais aucune pitié à tuer. Tu n'es point mon idole. Je suis une personne à part entière. Tes arguments n'ont aucun rapport. La majorité d'une personne ne fait pas qu'elle est plus ''élevée'' qu'une personne non majeure. On dirait que tu pense que tout le monde arrête de grandir psychologiquement à l'âge adulte. Alors qu'on a toute une vie pour grandir justement. Tu es le genre de personne qui ne grandit pas son psychologique que son égo. C'est le genre de personne qui ne devrait pas vivre dans notre société.

- T'ES MOTS ME LÈVE LE COEUR. Ce n'est point du volontariat j'ai plaisir à contre-argumenter.

- Ma personnalité n'est pas forgée ni mon être? J'ai pas 14 ans à ce que je sache. Ma personnalité est formée tout comme mon moi. Je veux grandir encore. Et j'en suis obligée. Je vis déjà une vie d'adulte. C'est pas comme si je ne saurais pas comment ''vivre''

.

- Je ne suis point jalouse des adultes. Je les respectent tout simplement. Puis même là il y a des adultes qui ne méritent aucun respect de ma part. L'âge ne va pas avec respect nécessairement.

.

- Je ne me fie pas aux autres pour ''grandir.'' Ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire ça. Je ne suis pas en crise d'identité non plus. je sais ce que je veux et qui je suis.

J'espère que les personnes concernée vont lire ceci. Merci, bonsoir.

- Tes arguments sont invalides et totalement caves.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuance:

Certains arguments ne sont pas sans fondement et sont contestables:

hahaha. Je suis très loin du terme suicidaire. Mon chum va sûrement mourir. J'ai justement effacé mon message parce que je trouvais ça cave d'écrire ça sur le DÉP.

Si je serais une attention whore j'aurais déjà montré mes boules sur les interwebs et je chialerais à qui le veut que : Oh mon ex est tel, fait telle chose. Je suis plus capable. Puis là en plus j'suis malade puis on prend même pas soin de moi. BLAHBLAHBLAH. Hein 1984?

... parlé du forum à l'extérieur du forum c'était avec Foulard.

Et ce n'étais malheureusement pas à propos de toi. :'(Tu démontres encore ici que tu es attention whore en pensant que je parle et pense toujours à toi. Tu sais pourquoi tu as plusieurs visites de ma part. C'est quand je suis sur un mobile. Le sujet que je regarde souvent est : '' RANDOM PICTURE '' J'accroche toujours ton maudit pseudo de marde.

Certains arguments sont invalides :

T'es cooooone, ta gueule

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette inquiétante impression que ma demie-soeur a envie de me faire la passe.

C'était à l'occasion d'un souper de famille, je ne l'avais pas vue depuis plusieurs années. Lors de la bise protocolaire, elle m'a tâté la charpente sans économie de moyens, et un peu plus tard, a joué à l'ingénue avec la fermeture éclair de mon coat de cuir usé en me disant que j'avais bien changé, les yeux languissants.

Ce n'est pas d'hier que ma prestance l'allume mais là, je n'ose pas.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cette inquiétante impression que ma demie-soeur a envie de me faire la passe.

C'était à l'occasion d'un souper de famille, je ne l'avais pas vue depuis plusieurs années. Lors de la bise protocolaire, elle m'a tâté la charpente sans économie de moyens, et un peu plus tard, a joué à l'ingénue avec la fermeture éclair de mon coat de cuir usé en me disant que j'avais bien changé, les yeux languissants.

Ce n'est pas d'hier que ma prestance l'allume mais là, je n'ose pas.

C'est ta demie utérine ou ta demie roubignoles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok ok..... FOURRE LA!

________________________

Non mais c'est ben beau ton histoire mais t'as omis de nous parler de tes impressions et ton avis la dessus...

Ca semble te turlupiner.

C'est une très jolie fille, et qui est de mon âge en plus.

Le hic c'est que ma mère et son père ont plus de 15 ans de vie commune. Je suis un homme de famille, et je pense à leur petit bonheur avant de penser au mien. Imagine seulement si ça venait à leurs oreilles. Non, je ne veux pas risquer de troubler l'harmonie de ce couple méritant qui roule admirablement sur une dynamique d'amour-affection depuis plus d'une décennie. Ce serait irrespectueux et inconscient de ma part. Je ne suis pas un macaque, je sais me contrôler sur le plan sexuel. Alors à moins qu'elle ne fasse de gros efforts, je resterai stoïque.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dis "ma mère et son père". Donc je présume que tu parles de demi-soeur mais que dans les faits vous n'avez aucun lien de parenté?

Oui, à défaut d'employer un meilleur terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popsita, à sert à quoi ton message ? Je prends la peine de ne pas répondre et tu as malgré cela le besoin de répondre à Carlos, auquel moi même je n'aurai jamais répondu ?

Un peu de maturité, mes chers. J'ai des jeux humains sur ce forum avec certains, mais jouer au bilboquet avec des mongoles n'en fait pas partie. Arrêtez de nourrir cette guerre avec vos avis divers et variés, on s'en calisse anyway. Laissez les gens se chier dans la bouche, et évitez de relayer quelconque de ces brouilles, sauf si vous voulez aussi une tasse de marde. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Popsita, à sert à quoi ton message ? Je prends la peine de ne pas répondre et tu as malgré cela le besoin de répondre à Carlos, auquel moi même je n'aurai jamais répondu ?

Un peu de maturité, mes chers. J'ai des jeux humains sur ce forum avec certains, mais jouer au bilboquet avec des mongoles n'en fait pas partie. Arrêtez de nourrir cette guerre avec vos avis divers et variés, on s'en calisse anyway. Laissez les gens se chier dans la bouche, et évitez de relayer quelconque de ces brouilles, sauf si vous voulez aussi une tasse de marde. Merci.

"Je prend la peine de ne pas répondre" Hihi en effet, je sais que c'est dur d'être celle qui s'arrête en premier. Mais mon message était simplement pour contredire celui de Carlos. Mordichoux a des arguments, même si elle est en crise et que certaines parties de son discours en écopent! Mais tu ne dois rien à personne, si tu évalues que de converser plus n'est pas ce que tu veux faire, so be it

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'haïs, parce que je t'haïs, point.

Tu sais ce que je consomme régulièrement? Ma bouffe quotidienne puis de la Melatonine.

Tu es une des personne conne comme je l'ai dit que je n'aurais aucune pitié à tuer.

Tu es le genre de personne qui ne grandit pas son psychologique que son égo. C'est le genre de personne qui ne devrait pas vivre dans notre société.

Ma personnalité n'est pas forgée ni mon être? J'ai pas 14 ans à ce que je sache. Ma personnalité est formée tout comme mon moi. C'est pas comme si je ne saurais pas comment ''vivre''

Merci, bonsoir.

Les meilleurs moments. Ne soyez pas surpris si un jour vous voyez mon nom affiché sur le générique de votre télé-réalité préférée sous l'inscription "Monteur".
  • J'aime! 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahaha putain j'avais pas lu, c'est magique.

Merci pour les pépites, Carlos.

Popsi, popsi...

J'autorise la joute verbale argumentée sur ta pouliche, si tu as envie de répondre à notre ami commun (;

Rien ne t'y oblige, la joie de renvoyer la balle est dans ton camps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...