Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'suis pas mal dans une situation inverse. Je crée et observe mon lot d'opportunités, ce qui était auparavant peu courant, mais la finalité demeure la même; je choke et ça ne va pas très loin. L'intimité physique et affective me semblent indissociables et ça s'adonne que j'ai encore ben de la misère à abaisser ma garde... Faut que j'arrête cet espèce de perfectionnisme romantique et que je me salisse un peu, quitte à me péter la gueule quelques fois.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est une fille qui adopte des comportements "frivoles" elle se fait souvent basher ici. C'est comme ça. Mais en effet, je ne vois rien de mal à ça, surtout si il ne blesse pas personne, si tout le monde est célibataire et consentant.

J'sais vivre.

Si ça peut vous rassurer, j'ai toujours trouvé A/S/V? laid.

R'tourne bouffer du sable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me rappelle m'avoir fait vivement agresse sur ce forum lorsque j'ai ose partir un thread parlant d'un probleme similaire a celuii que ASV parle. C'est pas si certain que sur ce forum on traite si differement les hommes et les femmes sur ce sujet. On peut aussi regarder le traitement reserve a certains dans le thread du bordel sur le nombre de conquetes des membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille aurait eu assez de classe pour ne pas dire ça. C'est juste une question de bonnes manières.

C'est pas une question de bonne manière, c'est une question d'être sale ou pas. Pis ça ça se trouve autant chez les queues que les vagins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je me sent.

J'ai le sourcil gauche qui me démange, je ne peux pas le gratter sinon il va encore "pisser" le sang.

Mon épais de chat marchait sur la tête de mon lit, cette nuit. Et puisqu'il est maintenant trop gros pour faire ça, il est tombé en bas. Qu'est-ce qu'il y avait en bas?

Ma face. J'ai donc reçu un chat par la tête.

Un sourcil presque arraché...

Tout pour m'aider, je me lève en retard ce matin, après seulement 3h de sommeil. Je fume ma cigarette... Je deviens blanche, je suis étourdis, j'ai des sueurs froides, je frissonne, pourtant j'ai terriblement chaud.

Pouuff... plus rien.

Quand je reprends mes esprits, un peu perdu je me depêche a m'habiller et je pars travailler.

Ma boss arrive a midi et m'annonce qu'elle ne sera pas là demain du coup je me ramasse avec un 9-9.

L'imprimante ne fonctionne pas " as-tu regarder si y'avais du papier dedans"

Non mais tu me prends vraiment pour une conne!!!

Demandez moi comment je me sent après une journée de merde de même!!

Journée de marde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment je me sent.

J'ai le sourcil gauche qui me démange, je ne peux pas le gratter sinon il va encore "pisser" le sang.

Mon épais de chat marchait sur la tête de mon lit, cette nuit. Et puisqu'il est maintenant trop gros pour faire ça, il est tombé en bas. Qu'est-ce qu'il y avait en bas?

Ma face. J'ai donc reçu un chat par la tête.

Un sourcil presque arraché...

Tout pour m'aider, je me lève en retard ce matin, après seulement 3h de sommeil. Je fume ma cigarette... Je deviens blanche, je suis étourdis, j'ai des sueurs froides, je frissonne, pourtant j'ai terriblement chaud.

Pouuff... plus rien.

Quand je reprends mes esprits, un peu perdu je me depêche a m'habiller et je pars travailler.

Ma boss arrive a midi et m'annonce qu'elle ne sera pas là demain du coup je me ramasse avec un 9-9.

L'imprimante ne fonctionne pas " as-tu regarder si y'avais du papier dedans"

Non mais tu me prends vraiment pour une conne!!!

Demandez moi comment je me sent après une journée de merde de même!!

Journée de marde

Feke...

Comment tu te sens?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais marabout, faché et j'avais hâte de finir la journée.

Et oui, il y avait du foutu papier....

Comme si je ne savais pas faire la différence entre une imprimante qui manque de papier et une qui ne fonctionne tout simplement pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me sens seule. J'ai un semi-chum, qui n'en est pas un. J'ai au fond, un homme dans ma vie, mais il ne veut pas réellement en faire partie, et je ne sais pas s'il m'aime. Il agit tout comme disons à 95% mais ne me dit pas qu'il m'aime (ne me l'a jamais dit). Je ne le vois pas assez souvent à mon goût et j'ai le sentiment amer du doute qui ronge mon sang. Je suis confuse, et ici, un autre homme me fait la cour et voudrait qu'on aille prendre un verre ensemble, ce que je refuse car ça me semble malhonnête et que je ne sais pas si l'homme en question "m'intéresse" pour vrai ou si c'est juste parce qu'il me donne l'attention que je n'ai pas.

J'me sens sale et seule. J'en peux plus.

Edit: J'ai le goût de hurler et de pleurer en même temps. Mais j'ai comme le goût du bonheur aussi dans la gorge.

AAAAAAARGGGHHH!!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, je me sens seule. J'ai un semi-chum, qui n'en est pas un. J'ai au fond, un homme dans ma vie, mais il ne veut pas réellement en faire partie, et je ne sais pas s'il m'aime. Il agit tout comme disons à 95% mais ne me dit pas qu'il m'aime (ne me l'a jamais dit). Je ne le vois pas assez souvent à mon goût et j'ai le sentiment amer du doute qui ronge mon sang. Je suis confuse, et ici, un autre homme me fait la cour et voudrait qu'on aille prendre un verre ensemble, ce que je refuse car ça me semble malhonnête et que je ne sais pas si l'homme en question "m'intéresse" pour vrai ou si c'est juste parce qu'il me donne l'attention que je n'ai pas.

J'me sens sale et seule. J'en peux plus.

Edit: J'ai le goût de hurler et de pleurer en même temps. Mais j'ai comme le goût du bonheur aussi dans la gorge.

AAAAAAARGGGHHH!!!! :(

On te l'avait dit.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...