Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tantôt j'ai ressenti Gabrielle qui avait une relation sexuelle avec un autre homme que moi. Ça crée une mauvaise émotion. À l'instant je cherchais des mots clés comme forced sex forced blowjob pour me masturber et une photo de dakota fanning m'est venu en tête une scène dans war of the world ou on pourrait croire qu'un homme est devant elle et sort son gros pénis pour le mettre dans sa bouche et la le site a planté. Dakota est ma femme aussi.

tk ca suck

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu réalises à quel point ça devait être PESANT pour elle de savoir qu'elle constituait à elle seule l'unique élément autour duquel ta vie tournait?

c'est pas juste pesant, mais c'est turn off en maudit.

t'es pas le seul gars sur terre qui, un moment donné de sa vie, fait le choix de déménager pour une fille ou une carrière. sois conséquent de ton choix et arrête de tout mettre ça sur elle.

travaille sur toi, bro.

Ah ta yeule.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, Humbert, il parle tout le temps des soeurs Fannings, tu débarques ? (:

Un jour elles seront trop vieilles pour lui, et il sera super malheureux.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourd'hui... bah jme sens bof.. hein.

vivre avec son ex c'est pas le top. malgré le fait qu'on s'entend super bien.

j'ai les hormones dans le plafond. j'ai l'impressions que je bougerais tout cki bouge (et mon ex n'est pas une option).

jme suis inscrit sur Okcupid.. belle connerie... jai aussi les sentiments que j'verrai jamais kkun d'Autre. jme trouve pas cute.

malgré le fait qu'on me dise que jsuis quand meme beau bonhomme.

m'erf. TK..

that's my day.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ma job! Les deux dernières semaines ont été assez intenses mais c'est tellement trippant! Je commence de plus en plus à réaliser la différence entre une carrière et un emploi "en attendant", travailler dans ce pour quoi j'ai étudié est extrêmement motivant. Depuis novembre, les lundi sont beaucoup plus agréables :)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de retomber sur une vielle dissert de philo de 2005.

C'est fou comme j'ai regressé.

"

Nous avons vu précédemment que le manque constituait une part majeure du désir, puisqu'il était la source de tout désir de l'être humain. De la sorte, c'est aussi par le désir et son aspect de manque que nous pouvons déterminer que l'homme n'est pas "plein" par nature, par conséquent qu'il n'est pas parfait, et que ce vide qu'il cherche constamment à combler fait de lui un être dont l'existence va de pair avec le désir. Tout ceci nous amène donc à dire que le manque est notre condition d'être fini, et qu'il s'oppose à la nature parfaite: le désir marque la limitation du Moi par rapport à l'être indéfini dont elle témoigne. Cependant, cette faille instaurée par le désir est aussi la marque de notre rapport au temps: le manque indique un avenir possible, la possession, et un passé absent, la dépossession. Chez Aristote d'ailleurs, la vie des désirs, leur conflit éventuel ou leur accord ne sont envisagés que pour "les animaux qui ont le sens du temps": il y a un lien indissoluble du désir à la temporalité dont les formes immédiates sont l'espoir et la nostalgie. En effet, si mon désir est un manque, il manque de ce qu'il n'a pas encore, et le sentiment dans lequel va se matérialiser le désir sera l'espoir, et, si ce manque se rapporte à ce qu'il n'a plus, c'est dans ce cas qu'apparaîtra la nostalgie. Ainsi, si j'étais entièrement plein, je ne pourrais pas me rapporter à ces dehors que sont le passé et l'avenir: je vivrais dans la pure présence et la pure suffisance. Donc, la finitude de mon désir me permet de me rapporter à cet idéal de finitude qu'est l'être parfait, de même que le manque s'installe comme point fini dans l'écoulement du temps. D'où cette définition courante du désir qui qu'on assimile purement et simplement à l'espoir: "La passion du désir est une agitation de l'âme, causée par les esprits, qui la dispose à vouloir pour l'avenir les choses qu'elle se représente être convenables". C'est donc que l'homme se projète à la fois dans le passé et dans l'avenir, se représente dans le temps, ce qui manifeste l'activité de sa conscience dans le désir. Car tout comme le désir démontre habilement que l'homme n'est jamais fini, la conscience suit également ce processus de perfectionnement, ce qui vise encore une fois à montrer que l'homme se constitue grâce au désir et la conscience, ceci en vertu du temps. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière journée / soirée de travail avant 3 jours de libârté.

J'ai un torticolis qui persiste.

Les sourires de la jolie caissière me manquent.

J'avais roulé mes économies en billets de 20$ comme un thug. Au bout de 1000$ je suis allé les deposer au comptoir, comme un thug.

Une fois rentré chez moi j'ai clearé mes factures.

J'ai plus rien... et j'me sens plus thug pour une cenne.

tumblr_lqixq2XS271qa193yo14_r1_400.gif

*gif de drake qui pleure*

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuckin' great! Victoire de l'Impact, deux victoires des Penguins, victoire de GSP, j'ai pu voir mes quatre meilleurs amis au cours de la fin de semaine, magasiner avec ma meuman et j'ai terminé ça avec une excellente conversation avec mon père avant de quitter pour revenir à Québec. Le clou de cette conversation? Une fois dans la voiture, mon père me dit que lui et ma mère ont spotté la prochaine voiture qu'ils voulaient s'acheter et que j'allais surement avoir la Mazda d'ici un mois, donc, un an avant la date prévue. Assurances et plaques payées jusqu'en janvier! Il m'a dit que je vivais une vie très saine et qu'il était content de la voie sur laquelle je me dirigeais et que ça leur faisait plaisir de faire ça pour moi. Venant de mon père, qui n'est pas fort sur les démonstrations d'affection, ça m'a fait un bien énorme. Ça fait du bien de voir que mes parents voient mes beaux efforts. Le char, c'est juste un bonus (un gros de gros bonus).

Oui, je le sais, je suis un privilégié. J'En suis conscient et j'en suis TRÈS reconnaissant!

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Comme quelqu'un qui déménage dans une semaine de gaieté de coeur. J'suis trop, trop, troooop hyped. J'ai tout fini ce qu'il fallait que je finisse pour finalement pouvoir partir d'où je vis. J'en pleure encore comme une grosse patate. C'est la meilleure journée de ma vie, pis j'en ai encore plein d'autres jours à vivre! Après tout ce temps, OMG, C'EST LA FIN LAAAAAAA FIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.

Donc je vais pouvoir cesser de vous achaler, du moins autant. Vu que mon temps alloué à la procrastination vien de se faire congédier.

Modifié par Condescendante
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mécontent et mésadapté! Je voulais donner un +1 et mon esti de cellulaire a les touches trop petites pour mes gros doigts gras et j'ai donc appuyé sur le - à la place !!! Je vis cette expérience de "reputation related frustration" en primeur... Et j'aime pas trop...

Voilà pour le comment je me sens! Mes plates excuses à MattIsGod...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques mois, j'ai fait le serment de ne plus fourrer à gauche pi à droite, drôle de sevrage, mais quand même très pénible. J'avais rencontré une jolie et intelligente damoiselle ya quelques semaines, mais ça finit que je n'ai jamais eu de temps à lui allouer et bon les ravages du temps n'ont que refroidit l'hypothétique relation, comme ils se doivent.

Samedi soir j'ai failli crisser ma nouvelle conviction par terre, mais mon bro a finalement réussit à me retenir et j'ai dormi seul chez moi

Il manque d'heures dans une journée, pi ça fait un bon 3 mois que j'ai pas trempé le pinceau.

Testostérone à tonne.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fille aurait dit ça, pis y'aurait déjà un shitload de commentaires pour la rabaisser et lui dire que son comportement est inacceptable.

J'vois pas le mal à ça. Surtout si il est pas en couple. Où est le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand c'est une fille qui adopte des comportements "frivoles" elle se fait souvent basher ici. C'est comme ça. Mais en effet, je ne vois rien de mal à ça, surtout si il ne blesse pas personne, si tout le monde est célibataire et consentant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...