Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

si la fille est chix ça rend complexée et on se dit qu'on ne pourrait jamais rivaliser avec le canon en question.

si elle est laide on est offusquée de voir que, well, l'ex n'a soit pas de goût, soit des critères de sélection bien bas, et que ça s'appliquait à nous aussi.

dans un cas ou dans l'autre... YOUR'E SCREWED.

Il y a aussi l'option que si la fille est black/asiatique/comme-toi c'est qu'il recherche quelqu'un comme toi dans sa vie; kinda-fun-to-know-but-STILL SCREWED, parce que peut importe sa forme ou son niveau de beauté, c'est pas toi cette fille... Mais il t'a réouvert la porte, faut savoir si tu veux Tyler ou pas!

***********Et mordicus et 1984*************

Elles sauront peut-être toutes les deux que je les apprécie, un peu entre le "je t'aime parce que t'es mon prochain" et le "je t'aime beaucoup". La chose est que vous êtes vraiment immatures de ne pas être capable de discuter entre vous sans vous rapporter à l'essence des discussion, au sujet. Les aspects personnels de votre interlocuteurs sont très facilement évitable quand on vit dans le respect. S'il y a de la critique constructive à faire, alors qu'elle soit constructive, pas un vomissement de frustration... You guys make me sad : (

Modifié par Popsita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

***********Et mordicus et 1984*************

Elles sauront peut-être toutes les deux que je les apprécie, un peu entre le "je t'aime parce que t'es mon prochain" et le "je t'aime beaucoup". La chose est que vous êtes vraiment immatures de ne pas être capable de discuter entre vous sans vous rapporter à l'essence des discussion, au sujet. Les aspects personnels de votre interlocuteurs sont très facilement évitable quand on vit dans le respect. S'il y a de la critique constructive à faire, alors qu'elle soit constructive, pas un vomissement de frustration... You guys make me sad : (

"Kinda"

tumblr_inline_mizudkXWwk1qcip57.gif

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis malade, je me bats contre le démon depuis avant hier.

Mon ex, qui me voit dans cet état, ne daigne même pas me proposer de me prendre à manger. Il s'en fiche.

Je repense à toutes ces fois où j'ai pensé à lui et où je me suis occupée de lui pendant qu'il stagnait dans le lit après avoir chopé la mort.

Il est en train de manger gentiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis malade, je me bats contre le démon depuis avant hier.

Mon ex, qui me voit dans cet état, ne daigne même pas me proposer de me prendre à manger. Il s'en fiche.

Je repense à toutes ces fois où j'ai pensé à lui et où je me suis occupée de lui pendant qu'il stagnait dans le lit après avoir chopé la mort.

Il est en train de manger gentiment.

Tu veux un kebab?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mordicus. Je sais pas ce que tu prends, mais pour ta santé, tu devrais arrêter.

Franchement ça fait peur de te voir aller. Quand les gens en arrivent à haïr du plus profond de leur être un membre, c'est là qu'on se rends compte d'un problème de réalité.

- Ton argument est invalide et totalement cave. Comment une consommation de quelque chose peut nous faire haïr quelqu'un? Ça n'a aucun rapport. Je t'haïs, parce que je t'haïs, point.

Puis de toute façon je consomme très rarement. Tu sais ce que je consomme régulièrement? Ma bouffe quotidienne puis de la Melatonine.

Chacun des membre de ce forum est abordable pour moi ( sauf Male Alpha, parce que les racistes sont légèrement hors course chez moi), y compris toi. Je t'avais déjà envoyé un message par le passé en te montrant que tout ceci n'est à la base qu'un jeu que tu as très mal pris. C'était prévisible, en même temp

- T'es cooooone, ta gueule.

Maintenant tu viens sur ce thread dire que ton copain va mourir, comme ça, comme la petite attention whore suicidaire que tu es

.

- hahaha. Je suis très loin du terme suicidaire. Mon chum va sûrement mourir. J'ai justement effacé mon message parce que je trouvais ça cave d'écrire ça sur le DÉP.

Si je serais une attention whore j'aurais déjà montré mes boules sur les interwebs et je chialerais à qui le veut que : Oh mon ex est tel, fait telle chose. Je suis plus capable. Puis là en plus j'suis malade puis on prend même pas soin de moi. BLAHBLAHBLAH. Hein 1984?

Tu viens ici nous livrer ta décrépitude superficielle, ton manque de matière, ton manque de valeurs -oui, car tu ne connais pas mes valeurs, tu ne saurais les définir-, ton manque de vie. Et quand bibi, ta fixette malsaine, prends le temps de s'asseoir à tes côtés se pencher sur ton trouble, tu t'obstines à entrer en guerre. Tu jures tous tes grands "criss" que je suis un monstre immoral, mais j'ai envie de te rappeller que depuis quelques temps, tu n'existes sur ce forum que dans le seul but de me harceler, comme si ça te rassurait ou te procurait quelconque satisfaction

.

- Tu viens de démontrer que tu es tout aussi attention whore. MOI? Venir sur le forum pour te harceler. Me niaises-tu? Tu es la dernière personne que je veux lire. Je n'ai aucun manque de vie, j'ai des valeurs : Les miennes. Tu n'es pas un monstre immoral. Juste conne.

Tu dois probablement parler de moi à des gens à l'extérieur, au vu de cette espèce de fixette morbide que tu t'es créée. Même quand je m'absente des semaines entières, je retrouve Mordicus en tête de mes visiteurs acharnés.

- Les seules fois où j'ai parlé du forum à l'extérieur du forum c'était avec Foulard.

Et ce n'étais malheureusement pas à propos de toi. :'(Tu démontres encore ici que tu es attention whore en pensant que je parle et pense toujours à toi. Tu sais pourquoi tu as plusieurs visites de ma part. C'est quand je suis sur un mobile. Le sujet que je regarde souvent est : '' RANDOM PICTURE '' J'accroche toujours ton maudit pseudo de marde.

Tu es une petite morte agitée par des fils qui va ça et là, t'agrippant à moi comme un parasite vivifié. Tu passes sur mon profil toutes les semaines, tu lis tous mes messages, tu me humes le cul à la moindre occasion. Tu flattes mon égo et stimule mon magnanisme. Je te regarde d'en haut de ma petite vie humble dégouliner sans but.

- Encore une fois tu démontre ta personnalité d'attention whore. Je lis à peu près tout sur le forum. PAS JUSTE TOI. Tu n'as pas à me ''regarder de haut'' Tu es humaine, tout comme moi. À ma connaissance tu n'as aucun trucs spécials qui te démarque de tout le monde.

Y a pas de mot pour signifier mon indifférence au moucheron que tu es. Tu galvanises ma suprématie par ton attitude, tu me construis toi même un trone, tu valorises mes pensérfes, mon physique et mon travail personnel. En réalité, c'est parce que tu es trop jalouse des gens qui "sont" et que tu ne cherche pas à "être".

- lol. Je ne cherche en aucun cas à te ressembler. Tu es une des personne conne comme je l'ai dit que je n'aurais aucune pitié à tuer. Tu n'es point mon idole. Je suis une personne à part entière. Tes arguments n'ont aucun rapport. La majorité d'une personne ne fait pas qu'elle est plus ''élevée'' qu'une personne non majeure. On dirait que tu pense que tout le monde arrête de grandir psychologiquement à l'âge adulte. Alors qu'on a toute une vie pour grandir justement. Tu es le genre de personne qui ne grandit pas son psychologique que son égo. C'est le genre de personne qui ne devrait pas vivre dans notre société.

Je te sacre comme ma petite bouffone, Mordicus, et crois le, ton volontariat me touche. Mes mots vont eux aussi te toucher, ils sont prévus à cet effet mais profite en bien car j'arrive au moment où je considère que tu ne vaux même pas un simple regard. Enjoy.

- T'ES MOTS ME LÈVE LE COEUR. Ce n'est point du volontariat j'ai plaisir à contre-argumenter.

Quand même là, Mordicus est une adolescente (n'a pas encore fait son passage à l'âge adulte). Sa personnalité et son être ne sont pas encore formés ou définis.

Et c'est parfaitement normal.

- Ma personnalité n'est pas forgée ni mon être? J'ai pas 14 ans à ce que je sache. Ma personnalité est formée tout comme mon moi. Je veux grandir encore. Et j'en suis obligée. Je vis déjà une vie d'adulte. C'est pas comme si je ne saurais pas comment ''vivre''

Vous, vous avez dans la vingtaine avancée. C'est "normal" que Mordicus agisse comme une petite fille en crise d'identité et qu'elle puisse vivre de la jalousie à l'égard de personnes adultes qui eux ont fait leur bout de chemin

.

- Je ne suis point jalouse des adultes. Je les respectent tout simplement. Puis même là il y a des adultes qui ne méritent aucun respect de ma part. L'âge ne va pas avec respect nécessairement.

Je trouve cela immoral de lui piler sur la tête (même si elle l'a cherché) car elle est encore au stade du bourgeon. D'ici quelques années, elle saura qui elle est et n'aura pas besoin de se galvaniser de modèles extérieurs à sa personne et tomber dans la comparaison vis-à-vis des autres

.

- Je ne me fie pas aux autres pour ''grandir.'' Ça fait longtemps que j'ai arrêté de faire ça. Je ne suis pas en crise d'identité non plus. je sais ce que je veux et qui je suis.

J'espère que les personnes concernée vont lire ceci. Merci, bonsoir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la le champ de bataille...

Pis les quote gay de Foo Fighters, c'est censé être étalé en public ?

_________________________________________________________

Stalker c'est vouloir connaitre sans se faire connaitre....

C'est triste, c'est vrai et ca me correspond un peu trop.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est la le champ de bataille...

Pis les quote gay de Foo Fighters, c'est censé être étalé en public ?

_________________________________________________________

Stalker c'est vouloir connaitre sans se faire connaitre....

C'est triste, c'est vrai et ca me correspond un peu trop.

Chanson préféré?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé un excellent weekend, notamment suite à l'éradication totale de la maladie par mes soins, et un excellent et long moment avec mon anguille virile. Sweet sweet sweet. La semaine peut rouler au soleil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...