Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bleh. Je sais, je suis pathétique, mais je l'aime, et il est super, et en plus, j'ai plus aucun doute. Mais j'm'ennuie souvent. La distance, ça me tue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bleh. Je sais, je suis pathétique, mais je l'aime, et il est super, et en plus, j'ai plus aucun doute. Mais j'm'ennuie souvent. La distance, ça me tue.

j'm'enviens a québec la semaine prochaine. ma te désennuyer moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après près de 5 ans, ma vie commence ENFIN à prendre le tournant calme que je voulais avoir.

- Je n'ai plus de dette à part les paiements de mon auto (115$ aux 2 semaines pour 5 ans. S'pas si mal). Donc, pus de stress financier. Juste ce détail a guérit quelques maux de dos.

- Je déménage d'ici quelques semaines avec un nouveau coloc. (Il était à peu près temps. Non seulement je ne me suis jamais vraiment senti chez moi, mais en plus, je supporte de moins en moins ma coloc actuelle. Elle et moi n'avons pas du tout le même rythme de vie, ni le même style de vie. On a commencé à avoir des petits accrochages dans les dernières semaines et ça m'agace.) Tout ce qu'il faudra faire, pour moi, sera de prendre ma place dans l'appartement où je m'en vais afin de me sentir chez moi car je prends une chambre d'un appartement déjà tout installé. J'ai bien hâte de voir comment ça va aller dans cette nouvelle routine, mais je suis assez confiante.

- Les choses vont bien au boulot. On me donne plus de responsabilités, les superviseurs viennent me voir de plus en plus souvent pour des coups de main, j'sens que je suis en train de créer ma place. J'pensais pas que j'allais dire ça aussi vite mais j'pense que j'aime ma job, beaucoup. Je n'y serai peut-être pas jusqu'à la retraite, mais en attendant de savoir ce que je veux vraiment faire en terme de carrière, c'est un bon plan.

Oooooh yeah!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux me faire un coussin financier pour peut-être déménager à Rimouski d'ici 2-3 ans et LÀ, habiter seule. Avoir un coloc dans un appart moins cher va me permettre d'économiser plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça qui arrive quand t'as un grand frère : Ça te fais réviser tes plans et ça te convainc d’adhérer à des trucs sensés. Bastards! (J'ai voulu déménager au mois de janvier, mes plans étaient presque tous organiser. Finalement, après en avoir parlé avec mon frère, ce dernier m'a fait voir que j'étais pas prête à partir et que je risquais d'être encore plus mal pris que je ne l'étais. J'emménage chez eux, ça va coûter 200$ moins cher par mois minimum, on attend 2-3 ans et shezwing! Coussin financier prêt pour un déménagement.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca me gratte et j'ai les mamelons irrités.

On a surement pas les mêmes grands frères, le mien se sert d'assiettes. Sur quoi te bases-tu pour faire cette comparaison?

Le dernier conseil de mon grand frère, ma couté quatre années de pénitentier, son conseil était tu devrais te livré au poste de police.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Matt qui fait la morale sur la bienséance envers les demoiselles...

C'est mignon comme tout.

Donc. Présentement. Je me sens confuse. Ou amusée. Oh! Amusée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dernier conseil de mon grand frère, ma couté quatre années de pénitentier, son conseil était tu devrais te livré au poste de police.

Mkay... Donc, si j'comprends bien, le problème, c'est pas le frère mais le contexte, right?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Matt qui fait la morale sur la bienséance envers les demoiselles...

C'est mignon comme tout.

Donc. Présentement. Je me sens confuse. Ou amusée. Oh! Amusée.

Arrête de vivre en 2009.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...