Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Mange du riz, lolololol....

Non.

___________________________

J'ai peur de sortir. J'ai l'impression que tout est écrit dans mon frond, que tout le monde sait qui je suis ou me trouve étrange ou creepy ou je sais pas. Il fait super bon dehors... Je trouve que ca sens l'automne. La température et la lumière blanche. J'ai le fort sentiment de ne pas avoir le droit d'aimer qui que ce soit. Ni de parler ou partager quoi que ce soit avec qui que ce soit.

Je suis trop gêné pour voir le monde et même mes amis. Il y en peut-être deux que ca me gênerait pas qu'il me voient... Tout les autres, ca m'angoisse vraiment qu'ils me voient. Et j,ai l'impression que moins je les vois, moins je serais capable de les revoir... Je me sens vraiment pas à leur niveau, alors je me cache... J'ai surement l'air d'un enculé lazy ass qui laisse tomber mes amis à leurs yeux, mais en fait ca me gruge. Anyway, je suis ici et eux là-bas.

Ca devient de plus en plus difficile de croire en quoi que ce soit. Ca tue toute motivation ou buts à atteindre.

J'attend une maladie ou un gros accident. L'ennui et la solitude m'ont peut-être déjà rendu maboule sans que je le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une fois je pense... il m'a donner deux plaquettes d'effexxor promotionelles... je suis pas sure... dans le fond c'est un medecin... et le gars avant etait un pseudo travailleur social. J'y ai été amené de force par ma mêre sans trop savoir...

C'etait decevant en tout point...

Chicken a posé le doigt au bon endroit l'autre jour.... je m'y suis decouvert un trouble... qui n'est pas traiter par des medicaments...

Je crois pas aux psychologues, j'ai pas l'argent et la pretention d'etre plus au courant de ce qui se passe dans la vrai vie qu'un vieux monsieur de 40-50 friqué et détaché. Le mieux que ce gars peut faire c'est me faire oublier un problème pour passer à un autre problème

...

Je veux des calices de pillules magiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as l'air d'avoir une phobie sociale.

Et si c'est ça, à moins de suivre une thérapie de groupe ou te botter le cul toi-même, tu vas jamais t'en sortir.

Vrai. Le truc c'est de s'exposer. J'ai réglé ma phobie sociale comme ça; en sortant de chez nous et en me mettant dans des positions inconfortables.

Le cerveau analyse et réalise qu'il ne se passe rien [dans les faits] et qu'il n'y a aucun danger.

Ça règle les problèmes de tremblements and shits.

Real talk.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis les plus déprimés consultent des psychologues et ils ne semblent jamais s'en sortir. Je réfléchissais à ça l'autre fois et j'ai réalisé que du moment que tu commences à consulter un psychologue, ça te met dans la tête que tu as un problème. Évidemment pour beaucoup de gens, le psychologue va aider, mais je crois que souvent on cherche trop vite de l'aide extérieure, des fois faut juste prendre son mal en patience et travailler sur soi-même. Je ne dis pas qu'il ne faut pas demander d'aide, c'est bon parfois d'aller voir une travailleuse sociale, vider un peu le trop-plein. Sur le moment, je sais qu'on sent que ça ne finira jamais, mais j'ai l'impression que de consulter un psychologue n'est pas toujours la meilleure chose, surtout si on le sur-estime et on imagine qu'on va avoir des résultats instantanés.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes amis les plus déprimés consultent des psychologues et ils ne semblent jamais s'en sortir. Je réfléchissais à ça l'autre fois et j'ai réalisé que du moment que tu commences à consulter un psychologue, ça te met dans la tête que tu as un problème. Évidemment pour beaucoup de gens, le psychologue va aider, mais je crois que souvent on cherche trop vite de l'aide extérieure, des fois faut juste prendre son mal en patience et travailler sur soi-même. Je ne dis pas qu'il ne faut pas demander d'aide, c'est bon parfois d'aller voir une travailleuse sociale, vider un peu le trop-plein. Sur le moment, je sais qu'on sent que ça ne finira jamais, mais j'ai l'impression que de consulter un psychologue n'est pas toujours la meilleure chose, surtout si on le sur-estime et on imagine qu'on va avoir des résultats instantanés.

J'aimerais juste que des fois, quelqu'un qui connaît très bien la psyché humaine puisse m'éclairer sur certains points de mon mal-être, de traits de ma personnalité que je hais et que j'aimerais corriger, ou simplement des comportements que j'ai et que je ne comprends pas.

Mais bon, j'ai pas d'argent à dépenser là-dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais juste que des fois, quelqu'un qui connaît très bien la psyché humaine puisse m'éclairer sur certains points de mon mal-être, de traits de ma personnalité que je hais et que j'aimerais corriger, ou simplement des comportements que j'ai et que je ne comprends pas.

Mais bon, j'ai pas d'argent à dépenser là-dedans.

Essaie juste d'être conscient de toi-même. C'est simple; ne pas censurer sa pensée quand on pense quelque chose ou qu'on remarque quelque chose de croche dans notre attitude ou notre façon de penser. Ne pas se fermer aux choses qui pourraient peut-être être douloureuses.

Grandir; ça fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le psy ce n'est pas un magicien. C'est juste une personne qui t'écoute et essaie de faire voir ta réalité sous un autre angle. Tk. 90 % de nos opérations mentales seraient inconscientes. Que ce soit aller chercher un couteau, ouvrir une bouteille ou regarder la TV on est souvent sur le pilote automatique. Bref, faire quelque chose de nouveau, ça demande de sortie de son inertie naturelle. Et certaines personnes sont plus rigides du bulbe que d'autres.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trop mal :(

Je pars en vacances à la fin du mois pour deux semaines, et j'ai du mal à trouver quelqu'un pour garder ma chatte adorée. Mon ex, ce gros cave, ne peut pas la garder. Quel père indigne, je le hais. Ce m'angoisse tellement que j'en chiale nerveusement, c'est dingue. J'ai l'impression d'avoir un enfant dont je suis la seule à pouvoir assurer le bonheur, et ça va se terminer que je risque de l'emmener avec moi, chez mes parents, puis chez ma tante. Tout le monde a des chats dans ma famille. Le trajet en train fait 4h.

Et un chat ça peut miauler facilement 4 heures si ça flippe.

Je vais regarder sur internet si ça se trouve de gentils calmants, et je vais sécher mes larmes.

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de ne rien te procurer sur internet mais plutôt de faire appel à ton vétérinaire. Il existe des calmants pour les chats mais il ne faut pas leur donner n'importe quoi non plus. Je suis certaine que ta chatte peut facilement tolérer 4 heures de voyage si tu es bien préparée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens de deux semaines de vacances en Italie. Ça m'a permis d'oublier un paquet de trucs, donc ça va plutôt pas mal. J'ai surtout fait pas mal de photos et expérimenté (enfin!) la pose longue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille de ne rien te procurer sur internet mais plutôt de faire appel à ton vétérinaire. Il existe des calmants pour les chats mais il ne faut pas leur donner n'importe quoi non plus. Je suis certaine que ta chatte peut facilement tolérer 4 heures de voyage si tu es bien préparée.

C'est toi qui flippe. Ça va aller.

J'ai trouvé une amie mannequin qui peut me la garder pendant 2 semaines. J'ai de la chance.

Elle sera entre bonnes mains, avec quelqu'un qui ne travaille pas donc qui pourra lui donner toute l'attention qu'elle mérite (:

Ouf.

Qu'est-ce que ça va être quand j'aurai des gosses.( Enfin, des enfants.)

1005351_10152053085270968_1422298705_n.jpg

<3 <3 <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeunes d'aujourd'hui voyagent pour fuir leurs problèmes.

Ça coûte cher comme thérapie.

Sauf que j'ai voyagé pour voyager. Le reste est un bénéfice collatéral.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarde une serie... pis ils trouvent pu leur clefs....

Mais la clef en question sert a lancé des missiles nucleaires. Pis les etats unis veulent leur pété la yeule...;.

Comme quoi ca peut ruiner une vie.... et pleins d'autre, de perdre une clef.

Bonne chance.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très intéressant foulard...

N'empêche que je me demande quand même comment je vais me dépêtrer de ce merdier. Bien-sûr, c'est les clefs de ma 2006 que j'ai perdu. Je dois donc me deplacer avec la '76... Ce que mon portefeuille ne saurait apprecier très longtemps.

Still pissed.

Si je me présente au concessionnaire, ils peuvent me vendre une clef?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...