Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis un gars de gang et je ne m'intéresse pas aux sciences appliquées, ou du moins, j'ai une curiosité, mais aucune connaissance dans le domaine et surtout pas une passion. Mais bon, je pense qu'elle voulait plus dire "intello qui se cache".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis ça, c'parce que je suis ouvert à mettre le feu.

J'vais faire un test.

T'as le choix entre les deux (tu es OBLIGÉ de faire un choix où mettre le feu) et tu dois mesurer les conséquences de tes actes. Tu dois aussi y aller selon ton bon "sens moral". C'EST LE DERNIER CHOIX DE TA VIE avant de subir les conséquences de tes actes (houuu).

Cathédrale ou Maison d'avocats?

Le prêtre OU les avocats meurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brûler les avocats serait certes plus pratique, mais je me demande si la valeur symbolique de brûler une Cathédrale ne serait pas plus grande. Si c'est la maison de JEAN CHAREST qui est maintenant AVOCAT pour Hennan-Blakie, je choisi la maison d'avocat. Mais sinon, j'pense que juste pour la valeur symbolique, je choisi une Cathédrale. ET LA PLUS BELLE et la plus RECULÉE possible. T'sais, question qu'un village PLEURE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brûler les avocats serait certes plus pratique, mais je me demande si la valeur symbolique de brûler une Cathédrale ne serait pas plus grande. Si c'est la maison de JEAN CHAREST qui est maintenant AVOCAT pour Hennan-Blakie, je choisi la maison d'avocat. Mais sinon, j'pense que juste pour la valeur symbolique, je choisi une Cathédrale. ET LA PLUS BELLE et la plus RECULÉE possible. T'sais, question qu'un village PLEURE!

Legit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chicken, je te trouve très intelligente! Pour vrai :)

Ça fait quelques messages un peu partout sur le forum que je lis de toi où tu sembles te sentir rabaissée dans ton intelligence... Tu n'as pas à te complexer, ni à te sentir écrasée par les éboueurs érudits/articulés.

C'est hors-sujet, mais je tenais à t'en parler!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etc: Osti que tu assumes jamais rien dans la vie. J'espère que tu es jolie. Anyway le mystère plane à moité et on a fini par s'en foutre. Anyway; j'suis tellement sûre que t'es bien chaude. J'te prendrais et j'te mangerais le "fla fla fla" en te touillant les seins.

C’est vrai que j’ai été comme un livre ouvert sur le Dépotoir. Mon rôle ici n’a pas été d’assumer quoique ce soit de plus dans ma propre existence mais bien d’aider mon prochain à endosser la leur. J’ai été l’oreille et l’épaule de quelques-uns, souviens-toi.

Et mon mystère je le conserve jalousement, aussi jalousement que tous les secrets qui m’ont été confiés à ce jour. C’est la meilleure chose à faire que de vous en foutre. Tu as donc la bonne attitude sur ce plan, Chicken, t’en foutre. Parce qu’en finale ça n’a tellement pas d’importance considérant que l’essentiel est invisible pour les yeux.

Si je suis belle ? Mais qu’est-ce que ça change en bout de ligne ? Ça me donnerait le privilège que tu me manges le « fla fla fla » en me touillant les seins ? Désolée ma belle, mais ce n’est pas de cette façon qu’on se nourrit de la manne, il faut qu'elle te soit offerte...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecce Homo: Une femme froide avec qui je ne coucherai jamais.

si j'étais célibataire, je prendrais ta pique comme un défi, t'inviterais chez moi pour prendre quelques verres de chianti, entretiendrais avec toi une conversation des plus agréables que je parsèmerais habilement ici et là de sous-entendus coquins pour te réchauffer, pour ensuite te faire découvir la joie des orgasmes multiples à même le divan du salon.

après, je te crisserais dehors de chez moi en criant "PIS, J'SUIS TU TOUJOURS AUSSI FROIDE? HAHAHAHA".

  • J'aime! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais faire un peu comme Lux et dans un seul post. Je TUE mon personnage et ne lui fait inspirer aucune vague sympathie. Je vous ai dans la mire.

Ha ouais et surtout; je ne reviendrai pas vous coller au cul (comme Lux) après mon bref délire.

Je croyais que ce message allait m'amuser

Puis je t'ai vu te justifier comme un caca qui aurait peur des qu'en-dira-t'on avant même de commencer le pugilat

VOUS INQUIETEZ PAS C'EST JUSTE UN BREF DELIRE

Donc je te pisse dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais célibataire, je prendrais ta pique comme un défi, t'inviterai chez moi pour prendre quelques verres de chianti, entretiendrai avec toi une conversation des plus agréables que je parsèmerai habilement ici et là de sous-entendus coquins pour te réchauffer, pour ensuite te faire découvir la joie des orgasmes multiples à même le divan du salon.

après, je te crisserai dehors de chez moi en criant "PIS, J'SUIS TU TOUJOURS AUSSI FROIDE? HAHAHAHA".

T'aimes pas ça mettre des "s" sur tes conjugaisons de verbe au conditionnel ?

Ça me fait cringe en esti ... y'a beaucoup de Français qui font cette erreur aussi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes pas ça mettre des "s" sur tes conjugaisons de verbe au conditionnel ?

Ça me fait cringe en esti ... y'a beaucoup de Français qui font cette erreur aussi.

C'est le contraire, les français ont tendance à mettre le futur simple au conditionnel.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'étais célibataire, je prendrais ta pique comme un défi, t'inviterais chez moi pour prendre quelques verres de chianti, entretiendrais avec toi une conversation des plus agréables que je parsèmerais habilement ici et là de sous-entendus coquins pour te réchauffer, pour ensuite te faire découvir la joie des orgasmes multiples à même le divan du salon.

après, je te crisserais dehors de chez moi en criant "PIS, J'SUIS TU TOUJOURS AUSSI FROIDE? HAHAHAHA".

Je ne bois pas. Ha et j'ai pas tant envie de coucher avec des femmes. Plus une joke qu'autre chose.

Je croyais que ce message allait m'amuser

Puis je t'ai vu te justifier comme un caca qui aurait peur des qu'en-dira-t'on avant même de commencer le pugilat

VOUS INQUIETEZ PAS C'EST JUSTE UN BREF DELIRE

Donc je te pisse dessus

Ta gueule le perdu.

Sérieux.

Pis toi t'énerves jamais personne encore? On est juste assez civilisé pour pas te le lancer au visage.

Bah écoute; c'est pourquoi je veux quitter le forum. Parce qu'on ne se tolère plus et qu'il n'y a pas d'amour.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Maintenant que j'vous ai tous très bien répondu et que tout le monde est satisfait. I'm out.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne bois pas. Ha et j'ai pas tant envie de coucher avec des femmes. Plus une joke qu'autre chose.

mais je n'en ai aucun doute.

femme ou homme, pourvu que ça panse les plaies de ton coeur et remplisse tes vides existentiels.

les femmes de ton genre, ça me dis quelque chose.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^ On peut croire lire Lux, Bravo.

-______-

________________________________

J'ai rêvé que je chillais avec Minh Vy cette nuit. Aucune idée pourquoi elle était dans mon rêve.

Reste que c'était bien sympathique. Elle était full souriante et plein d'entrain. Une bonne soirée ou nuit...

(même si c'est erroné, je l'aime bien...)

________________________________

Chicken, je suis triste de n'avoir même pas eu le droit à un crachat.

Reste qu'il y a quelques soldats de l'amour ici... Royal en est un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...