Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

En revenant sur le Dép. je me suis promis de rester loin de la Centrale Médiatique. Si jamais vous m'y voyez, sentez-vous libre de me ramener à l'ordre.

Will sure do.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Will sure do.

Merci, j'apprécie.

Je me suis rendu compte que pour moi débattre c'est comme une mauvaise drogue, ça me donne un bref high pour ensuite me donner le bad trip de la mort pour le reste de la journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, enfin ici ça débat de capitalisme avec w00t w00t... Tu risques pas grand chose, a part un sentiment de désolation. Pour lui, évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'il est là W00t W00t. Sinon ce serait quoi les discussions dans la Centrale? Ils font comme s'ils avaient hâte qu'il se la ferme mais dans le fond ça leur fait plaisir de le planter à n'en plus finir sur les mêmes sujets.

Ceci étant dit, c'est vrai qu'il tient des discours pour le moins imbécile et qu'il vire au vent comme une girouette fraîchement huilée.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme frapper un handicapé, quel mérite !

Et à deux en plus.

Et puis fuck le communisme et le capitalisme un moment, allez bouffer chinois et réglez s't'affaire une fois pour toutes là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grumpy.

J'me suis étirer de quoi dans le dos bêtement en voulant aller faire mon souper. En temps normal, tu vas à la pharmacie, te pognes quelques trucs pis on en parle plus! Mais là, ma pharmacie c't'un CLSC...qui était fermé. J'dois voir un medecin seulement cet après-midi a 1h15. Fake j'ai pas dormi ben ben (Pis c'est freakant en esti te lever pis te demander si tu vas pouvoir être capable de te lever pis de marcher) pis j'ai mal. Pis j'manque d'la job pour ça. (Mais bon, c'est mieux de même...car si les jeunes me voient marcher comme un robot, ça peut devenir dangereux vite!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Angoissée...

J'ai une rencontre d'équipe pour monter des activités thérapeutiques pour les agresseurs sexuels... Gniiiii... Lecture troublante. J'ai l'habitude de travailler avec les victimes. Pas l'inverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sens un peu dépourvue. J'ai encore perdu ma job. Cette fois au moins je sais que je n'y suis pour rien, il y a eu des postes coupés et comme j'étais dans les dernières engagées, j'ai été renvoyée.... mais quand même. C'est raugh sur le moral et je suis vraiment à bout de perdre un job après l'autre. C'est dur de se motiver et de se dire qu'on est un bon employé et qu'on va se trouver un autre job.

J'ai plus le goût de me rouler en boule et d'attendre que le temps passe, sauf que les comptes ça se paye pas tout seul....

Comme si j'avais besoin de ce stress supplémentaire en début de session.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moé chu fru après mon corps de moumoune. J'ai eu toute la misère du monde à finir ma séance de gym aujourd'hui, pis ça me fait chier. Je veux bien croire que j'ai travaillé 72h la semaine dernière - tout en m'entraînant 4 fois dans la semaine - mais j'ai dormi 9h30 les deux derniers jours et j'ai pris ça très chill hier, fuck you génétique de marde... déjà que j'suis pas le gars le plus fort ou le plus endurant. J'espère juste pas jouer comme une marde au soccer à soir.

Dans les points drôles: J'ai perdu mon char dans le parking à la première journée d'école, je me suis fourré d'étage (mais chu content que le secteur 2 soit les parkings intérieurs du PEPS) pis j'ai cherché pendant une demi-heure. Les gens qui connaissent mon sens de l'orientation ne seront pas surpris.

Dans les points cools: M'a avoir un parking intérieur à l'école cet hiver, hihihi. Les filles de l'UL sont toujours aussi jolies. Parlant de belles filles, ouvrir la télé pis tomber sur la game de Ana Ivanovic, c'toujours le fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage! dis-toi que tu aurais pu te faire niaiser longtemps à attendre après des shifts qui ne viendront jamais. au moins maintenant, tu sais à quoi t'en tenir.

C'est sûr. Mais ça me fait chier pareil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chance qu'il est là W00t W00t. Sinon ce serait quoi les discussions dans la Centrale? Ils font comme s'ils avaient hâte qu'il se la ferme mais dans le fond ça leur fait plaisir de le planter à n'en plus finir sur les mêmes sujets.

Ceci étant dit, c'est vrai qu'il tient des discours pour le moins imbécile et qu'il vire au vent comme une girouette fraîchement huilée.

En ce qui me concerne, je préfère de loin la centrale déserte à ses stupidités(auxquelles j'ai fini de répondre totalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Légèrement annoyed. Mal dans le cou. Aucune idée pourquoi.

Si t'es stressé, ça peut expliquer le mal de cou.

Moé, va falloir me rendre à l'évidence et accepter que j'ai besoin de repos. J'ai joué comme une marde au soccer pis j'ai eu de la difficulté au gym today. Je pense que je vais skipper l'entraînement pour une semaine et prendre ça vachement molo. M'a avoir besoin d'énergie pour terminer ma maîtrise à temps.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait que je vienne raconter ça ici.

Le 30 août, j'me suis fait opérer pour les amygdales. Ils ont tout enlevé et ont brûlé les plaies.

Hier soir (je suis à Montréal), en revenant de chez mon amie; j'voulais un hot dog. Je rentre dans la pataterie; j'arrive pour commander et... flot de sang dans ma bouche. Je me précipite à l'extérieur et je commence à cracher des flaques de sang inquiétantes. On m'avait dit que si je saignais (en plus j'tais full en rémission et presque rémise) s'tait straight pipe à l'hôpital.

Mon ami call une ambulance.

Finalement, wtf les pompiers sont les premiers répondant; j'ai donc affaire à des pompiers. Y'étaient bin sympathiques.

J'me ramasse en ambulance; on a fait un long tour d'ambulance parce qu'ils nous ont amené à l'hôpital de Mcguill. Tout le monde parlait en anglais.

Finalement, au triage; autre salve de sang. Je dois raconter mon histoire genre 6 fois en tout. Dont à un étudiant qui fait sa résidence et qui semble plutôt perdu. Ça a pris un bout de temps avant qu'on voit un médecin compétent (et francophone).

J'étais peinarde sur ma civière; j'avais mis ma jaquette. Mon ami était parti chercher un café. J'suis là et je vois un employé de l'hôpital juste trop beau et je me dit:

''hehe han hou''

Sourire béat. Finalement, le gars se dirige vers moi. Sourire béat; du genre ''c'est à moi qu'il va parler, han han hou''.

Mon ami sort de la salle à café et me regarde mi-horrifié, mi-comique. J'avais une boule à l'air et je souriais.

Épais. Une boule à l'air. Le toton furtif.

Finalement quand le beau gars est venu me parler; ça s'est pas passé comme il fallait et j'étais plutôt gênée. J'arrêtais pas de rire comme une tout croche.

Faut dire que j'avais fumé mon lot de pot dans la soirée.

Finalement, ils m'ont laissé partir à genre fucking 7h.

Quelle nuit infernale. Dormi sur ma civière pendant que mon ami super gentlemen surveillait mon état. On est reparti sous la pluie.

b36e.jpg

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...