Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je me sens comme une fille qui n'a pas vu son copain depuis plus d'un mois et à qui la Chine vient de refuser un permis de travail. Il y a toujours des solutions mais j'ai envie de crier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens comme une fille qui n'a pas vu son copain depuis plus d'un mois et à qui la Chine vient de refuser un permis de travail. Il y a toujours des solutions mais j'ai envie de crier.

C'est ça qui a valu ta tentative de bashage sur moskva sur le chat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis fais une omellette de 3 oeufs, sel, poivre pour déjeuner à la maison vers 6h30. Vue que je lunch à 12h30, j'ai acheté du fromage en crotte pour me faire subsister jusqu'à là. C'est écrit 16-1-2014 sur le sac donc j'ose croire qu'il a été fait ou emballé le matin même que je l'ai acheté.

J'ai bue un café aussi... Keurig, breakfast blend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais tenter de déjeuner moins gras les prochaines fois. Habituellement, je déjeune avec un shake Body By Vi et a part avoir faim que le criss 1h après, j'ai pas ce genre de symptôme. J'vais y aller pour une salade ce midi avec une soupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la bile qui aide à la digestion des graisses. Donc si tu absorbes plus de gras que ta vésicule produit de bile, c'est normal de te sentir malade parce que tu exiges trop de ton système digestif.

Et comme tu sembles avoir tendance à manger très gras, ne sois pas surpris de te sentir mal après avoir ingurgité une omelette à trois oeufs et après avoir nappé le tout de fromage en crottes.

Fais-toi vomir.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha! Nah, j'irai pas à me faire vomir. Je suivrai tes conseils et mangerai moins gras. Aussi, sache que je ne mange pas gras (Epic Meal Time) quotidiennement. Je serai obèse si c'était le cas. J'ai un surplus mais bon, c'est mieux que je porte du 38 que du 46 comme dans le temps.

Merci pour le crash course de gras vs. digestion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'l'ai trouvé drôle. Voyons, on dirait que personne ici est capable de détecter du sarcasme sur un forum... Faut toujours justifier son sarcasme...

C'est le même principe pour une joke, si on doit l'expliquer, c'est qu'est poche ou pas drôle.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vais y aller pour une salade ce midi avec une soupe.

ça ne sert à rien ce que tu fais, à 14h tu vas te pitcher sur le premier sac de chips venu.

que ce soit pour tes repas ou pour tes fringales, pense PROTÉINES sans le gras ni le sucre: canne de thon, noix, yaourt/fromage cottage 0%, oeuf à la coque, barre protéinée, blanc de poulet, etc.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moins pire que mon idée première... Pad Sew au crevette de chez ThaiExpress.

Et la salade était pas si pire. C'est du Feta canadien 0% de gras. Et de la dinde, c'est moins gras que du poulet. Bref, à part manger un gros tas de luzerne, je voyais pas comment je pouvais réellement mieux faire au Food Court du 1000 de la gauchetière... Entre ça et des sushi pas mangeable de SushiShop, j'y ai été pour la salade et l'wrap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...