Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'oscille régulièrement entre optimisme : attitude de vainqueur, qui me donne l'impression de pouvoir tout faire et scepticisme absolu, ou je suis effrayé du monde et ou j'ai juste envie de me mettre dans un coin puis de disparaître.

Ça change pas, donc, la seule chose constante c'est les regrets, je passe mon temps à me comparer aux autres puis je me trouve bien merdique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

So fuckin' alive. Deux belles journées d'hiver sans neige de suite = deux belles soirées sur la patinoire extérieure.

Aujourd'hui, je suis arrivé avant mes potes et j'ai patiné seul un peu, ensuite, j'ai enseigné l'art du one timer à un kid de genre 7 ans. Le plus plaisant là-dedans c'est de voir le bonheur dans ses yeux juste parce que je prends trois quatre minutes de mon temps pour m'occuper de lui. Ensuite, les autres viennent tous vers toi parce qu'ils sentent que tu les respectes. C'est cool parce que tu peux leur apprendre à jouer en équipe et qu'ils t'écoutent au lieu de faire leurs show offs comme ils font habituellement sur la glace extérieure. Ce genre de trucs-là, c'est ça qui me fait sentir le mieux dans la vie. Sans l'ombre d'un doute.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi le monde est sans amouuuuuuuur!

Pourquoi l'hiiiver les oiseaux meurent!

Je me sens déconcentré et peu attentif, je suis beaucoup trop lunatique ce matin. Disons qu'aujourd'hui ca parait spécialement qu'il fait doux dehors et que c'est vendredi. La plupart des gens avec qui je travaille ont échangé leur chemise pour un t-shirt slack et des jeans. Je pense qu'on a tous hâte que cette semaine-là finisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi l'hiiiver les oiseaux meurent!

Je me sens déconcentré et peu attentif, je suis beaucoup trop lunatique ce matin. Disons qu'aujourd'hui ca parait spécialement qu'il fait doux dehors et que c'est vendredi. La plupart des gens avec qui je travaille ont échangé leur chemise pour un t-shirt slack et des jeans. Je pense qu'on a tous hâte que cette semaine-là finisse...

Travailles-tu toujours dans le domaine de la pisse de chevreuil? J'aurais peut-être un gros deal pour toi big.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...