Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Et finir par te faire manger.... ?

Le cycle de la vie selon Moufasa.

__________________________

Ouais ca fesse... Je sais pas ce que je vais faire quand mes parents seront trop vieux... Je vais surement mourir avant eux, anyway.

Mon arriere grand pere est encore debout, il a enterré sa femme presque tout ses enfants, tout ses freres et soeurs(et c'etait pas le plus jeune). Il vire senil parce que le corps est la mais la tête commence a foutre le camps. C'est une triste mort pour un tel gars. On devrait pas mourir de même apres avoir dezingué de l'allemand à main nu et avoir été sapeur pompier gradé. Mon existence plate risque d'avoir une mort plus plaisante et moins fade que la sienne.

C'est pas juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens chigner...

Je me sens seule. Même si je le suis pas physiquement (ma visite est toujours là mais je suis à la veille de le crisser dewwoors!), me semble que j'aurai besoin de... En fait, je suis incapable de déterminer ce dont j'ai besoin.

:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me sens pas dans mon assiette ce matin. Je dois parler avec ma boss aussi sur une discussion qu'on a eu y'a une semaine, j'ai pas eu l'occasion de revenir là-dessus avec elle. J'ai laissé tombé un hint sur mon malaise au boulot (J'aime toujours autant ma job, mais je n'y suis pas heureuse depuis une couple de mois) et j'ai eu l'impression de me faire claquer la porte au nez. Provenant de ma boss, ça m'a fait mal car j'ai beaucoup de respect pour elle.

Mon "lundi" s'annonce môche. J'espère que ma collègue de bureau aura le sourire ce matin. Elle est contagieuse quand elle est de bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À lire plusieurs membres, finalement, est-ce que 2013 aura été une année de merde par rapport au boulot?

J'en avais plein le cul d'avoir des supérieurs incompétents. J'ai postulé sur plein de trucs cet automne. Jeudi passé, un super "lunch-entrevue" pour une PME de Ville St-Laurent. Ce matin, une entrevue du tonnerre pour une firme de la rive-nord. Je serais déjà "supposément" le candidat #1.

Étant dans un élan de positivisme avancé, j'ai déjà claqué quelques verres de brandy ce soir pour fêter un éventuel nouvel emploi en janvier!

Au contraire de monsieur Moth, je n'ai évidemment pas crissé là, ma job actuelle. Évaluons d'abord toutes les cartes.

Je sens que je vais passer un excellent temps des fêtes!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est excellent ça! Alors, bonne chance à toi pour ton poste de réceptionniste au service après-vente chez Urgel Bourgie et pour assistant dévideur de bandelettes de papier hygiénique sur cylindres cartonnés.

K_tony_thumbs_up.jpg

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esti que j'suis mal en point

J'ai mal au bide comme si j'avais mes règles

Je passe du temps aux chiottes mais pour rien y foutre

Le seul endroit où mon bide et mes reins se calment c'est dans la baignoire avec le bain d'eau chaude (permanent du coup vu la fréquence où je dois y aller)

Mon webmaster en a rien a foutre

Comme une grosse merde que je suis, je suis allée lui raconter ma vie alors qu'il a l'air juste de s'en foutre

Je lui dis des trucs et il me réponds une fois sur deux

J'ai tellement envie de le zapper mais putain que j'sais pas juste me barrer de là, effacer son numéro et continuer ma route

Jusqu'à quand, putain, ça va durer ? Je me demande quand j'vais enfin le lâcher et en avoir plus rien à foutre moi aussi

Mais qu'est-ce qui se passe

C'est comme si le pathétique m'arrivait dessus comme un aimant, j'me fais pitié à voir aller

Demain le 24, je vais rester cloîtrée chez moi, sans doute à souffrir doublement.

Mais qu'est-ce qui va m'arriver ensuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. En même temps ce qui peut te sembler insurmontable ne l'est peut être pas avec une perspective différente.

Je crois que le stress décuple ton sentiment de culpabilité, je ne partage pas cette avis sur ta personne, c'est un jugement assez sévère envers toi.

Aussi, il est fort possible que ton ''ami'' ne saisisse pas la douleur qui t'habite. Est-ce un prétexte suffisant pour le zapper comme tu dis ?

Cela part peut-être d'une mauvaise expérience mais je crois que les femmes dramatisent un peu trop dans le feu de l'action.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mal en bas de l'abdomen et derrière les reins. Je n'ai pas spécialement mal à un côté plus que l'autre. Je suis constipée et j'ai l'impression d'avoir le colon en feu. Il est probable aussi que j'ai un vers. Demain j'essaye d'aller voir un médecin. J'ai eu mal toute la journée.

Ou Behemoth il est possible qu'il ne calcule juste pas: et c'est sûr. De sa coquille, il n'arrive pas à avoir le courage de s'ouvrir à moi et me laisse le plus souvent dans la tristesse sans même en avoir une idée. Il n'y a que lorsque je me mets à me plaindre qu'il réalise qu'il se passe quelque chose. J'aimerai qu'il soit là pour moi, j'aimerai tellement pouvoir compter sur lui. Mais bon.

Franchement les gars,

Merci premièrement

Mais si mon mal perdure je vais vraiment passer le pire Noel de ma vie

J'suis vraiment à l'agonie là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si mon mal perdure je vais vraiment passer le pire Noel de ma vie

Je ne sais pas si ça va changer ton moral, mais passe ton noël en te disant que ton Zealot pense à toi, ce n'est pas facile de s'ouvrir à une femme.

Je suis webmaster moi aussi tu sais.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahahahaha

Merci Zealot <3

Merci à vous, ça me remonte un peu le moral.

J'ai un ami qui doit passer faire ce travail, mais vous lui préparez le terrain (:

Il est beau le depotoir quand même

Sur ce, je retourne aux toilettes, (même si ça sert à rien)

Je pense savoir ce qui m'arrive. Je dois avoir une colite ou le SCI: http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/8516-colite-symptomes-causes-et-traitement & http://sante.canoe.c...?disease_id=169

Tout fitte assez logiquement entre le stress, mon alimentation ( j'ai bu 3 despérados hier sans manger ) et le rhume que je viens de me trainer qui a du me rendre plus fragile au niveau des intestins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça va changer ton moral, mais passe ton noël en te disant que ton Zealot pense à toi, ce n'est pas facile de s'ouvrir à une femme.

Je suis webmaster moi aussi tu sais.

C'est bien beau que tu sois webmaster, mais as-tu une anguille?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...