Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tant mieux si ton IMC te permets d'être plus en santé que la moyenne des gens. Tu sais, comme j'en ai parlé, j'ai passé de 310 à 235. J'ai déjà sortie les chips de mon garde-manger même si parfois, j'en mange. À 310, ouais ça c'est un tas de graisse mais a 238, pas sur. Enfin, je te pense assez intelligent pour faire la part des chose à ce niveau.

<---- Cette avatar là, c'est moi... CHECK! J'ai la veste de flotaisons de mon ami qui à le même poid que toi...

Je pense que je te feed trop là, petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la constitution joue pour beaucoup. Je fais aussi 6' 150 livres et j'ai l'air menu. J'ai déjà fait 230 et j'étais un tas de gras. J'ai des os minuscules. Si t'as une bonne ossature et une musculature plus "fournie" naturellement que la mienne, t'auras pas l'air gras à 230 et moi oui. C'est "relatif".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch est pas capable de faire autre chose que basher for free sur mon cas. Mais les insultes des gens que je méprise me touchent pas non plus. Il sait surement faire la différence, tout comme ton commentaire puisqu'il a suffisament vue mes photos pour voir ma physionomie. Tout gens sensé voient que j'ai un surplus mais rien de "bouboule".

Me faire traité de bouboule, ça été mon secondaire au complet donc lire ça sur un forum, je revis un peu ces moments là avec un sourire en coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut dire que la constitution joue pour beaucoup. Je fais aussi 6' 150 livres et j'ai l'air menu. J'ai déjà fait 230 et j'étais un tas de gras. J'ai des os minuscules. Si t'as une bonne ossature et une musculature plus "fournie" naturellement que la mienne, t'auras pas l'air gras à 230 et moi oui. C'est "relatif".

Ah non, bordel. Quoi, une ossature lourde rajoute au poids d'un individu peut-être une dizaine de livres, en étant généreux?

Son cas est typique des obèses. Il s'est simplement empiffré comme un cochon au cours de sa vie, et ses muscles se sont développés pour supporter sa corpulence, mais il n'y a rien de tonique. Je me serais moins foutu de sa gueule s'il avait joué comme lineman dans une ligue de football civile ou scolaire, mais là non, je t'en prie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 10 livres, quand même. Ajoute à ça que les gens à l'ossature lourde ont généralement une musculature plus "grosse" que les autres, ça ajoute un bon 25-30 livres. Je dis pas qu'il n'est pas gras, j'en ai aucune idée, mais c'est plausible qu'un gars de 230 livres pour 6'3 soit parfaitement en forme. Mais ça demande un entraînement et un régime de vie sain, certes. C'est juste ça mon point.

Mais ouais, c'est possible que le mec soit juste gras et paresseux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non, bordel. Quoi, une ossature lourde rajoute au poids d'un individu peut-être une dizaine de livres, en étant généreux?

Son cas est typique des obèses. Il s'est simplement empiffré comme un cochon au cours de sa vie, et ses muscles se sont développés pour supporter sa corpulence, mais il n'y a rien de tonique. Je me serais moins foutu de sa gueule s'il avait joué comme lineman dans une ligue de football civile ou scolaire, mais là non, je t'en prie.

lol t'es trop cave!

J'te feed encore:

Lineman Defensive, Midget AAA, St-Leonard Cougars.

J'ai arrêté vue que je me suis fait défoncé le genoux. Y a plié mais dans le sens inverse.

Plus que 10 livres, quand même. Ajoute à ça que les gens à l'ossature lourde ont généralement une musculature plus "grosse" que les autres, ça ajoute un bon 25-30 livres. Je dis pas qu'il n'est pas gras, j'en ai aucune idée, mais c'est plausible qu'un gars de 230 livres pour 6'3 soit parfaitement en forme. Mais ça demande un entraînement et un régime de vie sain, certes. C'est juste ça mon point.

Mais ouais, c'est possible que le mec soit juste gras et paresseux.

Ça fait quelques fois que je le mentionne, j'ai un surplus. J'ai un bedon, j'ai des pogné d'amours comme on dit si bien, nous les gros. Mais de là à dire que je suis obèse, obèse morbide, loin de là. Anyway, c'est ridicule en criss (Esch Style) de s'acharner sur ce sujet là.

Let's go Esch, post une photo de toi qu'on te juge comme des gamins du primaire.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi donc c'est quoi votre tour du poignet qu'on en finisse.

710006.jpg

http://www.distrimed.../page_poids.php

A FORMULE DE MONNEROT-DUMAINE

Poids idéal (en Kg) = (Taille (en cm) - 100 + (4 * Circonférence du poignet (en cm)) ) / 2

À chaque centimètre supplémentaire de poignet, tu as droit à 2kg de masse corporelle supplémentaire.

Modifié par Nouveau Projet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton poids idéal est donc de 183livres selon cette formule.

La mesure varie d'environ 0,5 cm si on la prend la poing fermé ou ouvert.

Perso je suis 10 livres son mon poids dit idéal. Je crois que c'est parce que je ne suis pas fait large. J'ai une cage thoracique minuscule: 35'' bien que j'aille un tour du poignet plus que raisonnable: 17 cm.

Modifié par Nouveau Projet
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que 10 livres, quand même. Ajoute à ça que les gens à l'ossature lourde ont généralement une musculature plus "grosse" que les autres, ça ajoute un bon 25-30 livres. Je dis pas qu'il n'est pas gras, j'en ai aucune idée, mais c'est plausible qu'un gars de 230 livres pour 6'3 soit parfaitement en forme. Mais ça demande un entraînement et un régime de vie sain, certes. C'est juste ça mon point.

Mais ouais, c'est possible que le mec soit juste gras et paresseux.

Ben voyons, peut-on arrêter de trouver toutes les excuses de la terre aux obèses pour leur condition? L'ossature, la musculature, la génétique, et pourquoi pas les glandes un coup parti? Si on le dépouillait de toute sa graisse, il ne serait pas Jim Thorpe pour autant; eh non, il aurait sans doute un poids approchant le nôtre, à une dizaine de livres près.

S'il a dépassé le seuil des 300lbs dans sa vie, le sens commun à lui seul veut (je ne tiens même pas compte de ses repas gargantuesques avec lesquels il pose fièrement de temps en temps) que le bonhomme n'a jamais pris soin de sa santé d'aucune façon, et qu'à 238lbs, il est probablement encore très gras à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, j'aurais l'air un piquet d'tente...

Esch... farme dont ta yeule. On s'en contre-crisse tous de mes habitudes. Si tu chialais sur chaques personne ayant un surplus de poids, tu basherais sur 50% de la population.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My god, j'aurais l'air un piquet d'tente...

Esch... farme dont ta yeule. On s'en contre-crisse tous de mes habitudes. Si tu chialais sur chaques personne ayant un surplus de poids, tu basherais sur 50% de la population.

Nouveau Projet vient de prouver que j'avais raison sur toute la ligne.

Patapouf, t'as pas un léger surplus, t'es obèse littéralement. Eh oui... encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok Esch, je suis obèse, je suis tout ce que tu voudras. Ta gagné la guerre de bite. Maintenant, change de disque. Tu t'enfonces à vouloir me dire que j'ai un GROS surplus.

Donc j'étais justifié de te surnommer affectueusement bouboule, oui ou non?

Dis-le que je vois en toi comme à travers un essuie-tout qui a absorbé du gras de bacon lors d'une cuisson au micro-ondes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...