Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est bien beau que tu sois webmaster, mais as-tu une anguille?

En fait, la référence à l'anguille n'a rien à voir avec les dimensions de la trompe de Cassius qu'elle vantait risiblement ici. J'avais dit anguille - oui, j'ai parti le bal - en me basant sur son apparence physique, parce que sa prunelle des doux sablons, son régent de principauté, était anguiliforme, c'est tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que c'est passager.

Après une journée à souffrir le martyre comme si j'avais mes ragnagnas à 15 ans, je viens de me rappeler ce que c'est de se "sentir bien", parce que c'est enfin en train de passer, je le sens à mes ballonnements qui se dégonflent et surtout à l'extinction de la douleur abominable que j'avais là. Et mon sphincter ne crie plus à l'alarme incendie aussi, désolée du détail.

Franchement j'ai pas de chance avec mes fesses

Entre ça et mon kyste pilonidal je me dis que j'ai intérêt à les surveiller, une chance que la prostate ne puisse pas me titiller sa mère...

J'ai jamais eu de problème intestinaux sinon, mais sans doute que j'ai du bouffer un truc pas au top.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me sens terriblement nauséeux en ce moment, et je rejette la faute sur la maternité bienveillante de Dantes ou encore sur le foutu chow mein au savon que j'ai bouffé ce midi.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien, le dépotoir ça peut aussi devenir Doctissimo

http://www.homéopath...es/colique.html

Bon j'ai pas une colite mais une colique je pense.

"Chez l’adulte, la colique résulte souvent d’un excès de nourriture, de boisson ou d’un brusque changement climatique. Une courte crise psychologique peut également la provoquer."

Et franchement je préfère ça que la gastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Esch qui trouve encore moyen de plaisanter avec les joyeux copains virtuels tout en combattant l'envie de dégueuler sa vie.

Trop cool comme John Constantine qui fait un doit d'honneur à Belzébuth himself en se faisant envoyer à la damnation éternelle. chansub-global-emoticon-ddc6e3a8732cb50f-25x28.png

thefinger.png

1984, au nouvel an, tu auras au bas mot un million de vœux de bonne santé qui te seront adressés. Arrête de te plaindre.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurai surtout mes amis, et c'est déjà cool. Toi tu auras un million de mots doux envoyés par les coeurs désespérément tombés sous ton charme, tout autour de toi (:

Et puis sache que je monopolise deux pages pour parler de mon bide ou de mon derche si je veux

Après tout c'est Noel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as édité pour rajouter du texte, ma sacrament.

J'aurai surtout mes amis, et c'est déjà cool. Toi tu auras un million de mots doux envoyés par les coeurs désespérément tombés sous ton charme, tout autour de toi (:

Ué.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1984. La dernière fois que j'ai eu aussi mal dans le secteur des reins et du bas ventre, j'avais une pierre aux reins. Un dépôt calcaire. As-tu pensé verifier de ce côté ? As-tu mangé beaucoup de produits laitiers récemment ? Je ne pouvais même pas tenir en place car ça faisait mal en sacrement. Une douleur aussi vive mais temporaire n'a été égalée que par des crampes musculaires quand un de mes mollets de contractait par manque d'eau après une journée de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la colique: je sens mon colon avoir des contractions genre, c'est ce qui crée les douleurs abdominales. Cette nuit c'est revenu mais j'incrimine directement la nourriture : après avoir ingéré de la soupe j'allais mieux au bout d'une heure, mais avant de dormir, le pain et la tapenade d'olive plus le saucisson au canard, c'est délicieux mais mon organisme l'a pas kiffé.

Néanmoins je dois aller mieux car j'ai réussi a faire caca dur.

Quoi qu'est ce qu'y a

Ça vous fait pas kiffer mes histoires d'anu en putréfaction ?

Aujourd'hui, traitement homéopathique, miel, citron dans le thé, de la bouffe pas grasse et ça devrait rouler.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'est ce qu'y a

Ça vous fait pas kiffer mes histoires d'anu en putréfaction ?

Tout l'monde dort au Québec à cette heure là. Content de constater que t'auras pas à passer au bistouri. : )

Je sais Esch...J'suis un père-poule. C'est dans ma nature que veux tu.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol. C'est le Noël des éclopés. Je me retrouve avec une cervicalgie et une minerve pour les fêtes. Sympa. Le point positif c'est que du coup personne ne demande mon aide pour préparer.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais les bonnes choses n'arrivent jamais seules hein... (:

Tout l'monde dort au Québec à cette heure là. Content de constater que t'auras pas à passer au bistouri. : )

Je sais Esch...J'suis un père-poule. C'est dans ma nature que veux tu.

C'est bien comme ça vous pouvez apprécier mes récits avec un petit café au matin

Pas pire

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes épuisants.

Peace au moins pour quelques jours.

Je hais Noël.

Je hais me sentir impuissante.

Je hais me mettre encore et toujours dans une position de demande et d'attente.

Je hais le manque de franchise.

Je hais cette putain de journée.

Je hais ce sentiment bien distinct de se faire prendre pour une conne.

Arf.

Fuck it.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...