Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de me faire frapper en vélo par un char, j'ai mal et ça me fait chier de devoir aller faire réparer mon vélo.

Au moins y'a un passant nice qui m'a ramené chez moi en auto.

Pas juste Tova qui braille y'a Drastalouf aussi !

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens juste d'apprendre que le garçon de mon amie vient de mourir.

Il avait 2 ans.

J'arrive pas à décider si je vais a l'enterrement demain soir.

Ça remet les choses en perspective sur la chance incroyable d'avoir des enfants en santé.

Je ne peux pas imaginer... 2 ans...

J'ai vécu l'enfer des soins intensifs pour un enfant, un simple 13 jours... Pire moment de ma vie. Elle, ça fait 6 mois qu'ils font aller-retour hôpital/maison. J'admire leur courage. J'ai pas de mots de réconfort...

...

Je me sens tout croche pour le coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu déprimée.

J'ai appris hier que je coule un de mes cours, mais de surcroît, ça fait que je suis expulsée de mon bac.

Ça me rend très triste.

J'ai écris à la personne responsable du programme, et j'espère pouvoir faire renverser la situation.

J'ai aussi laissé mon chum il y a une semaine. Ça fait un vide, malgré tout.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te félicite pour ta rupture, de ce que j'ai lue, ce n'était pas sain. Malgré cela, je sais que c'est dur et qu'avec cette mauvaise nouvelle tu dois vouloir chercher du réconfort, ne visa pas vers lui... Tu es un femme forte, intelligente et très jolie. Tu mérites mieux. J'espère que le responsable de ton programme t'entendras, ne lâche pas le morceau, la détermination impressionne toujours. Soit forte et tout vas finir par ce placer. Je compatis, les ruptures ne sont jamais facile.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te félicite pour ta rupture, de ce que j'ai lue, ce n'était pas sain. Malgré cela, je sais que c'est dur et qu'avec cette mauvaise nouvelle tu dois vouloir chercher du réconfort, ne visa pas vers lui... Tu es un femme forte, intelligente et très jolie. Tu mérites mieux. J'espère que le responsable de ton programme t'entendras, ne lâche pas le morceau, la détermination impressionne toujours. Soit forte et tout vas finir par ce placer. Je compatis, les ruptures ne sont jamais facile.

Merci, ça me fait du bien.

Au moins aujourd'hui je suis chez mes parents, donc proche de mes amis (et de mon ex, mais je n'ai aucune intention de retourner vers lui).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne suis pas triste à cause, en fait.

C'est à cause de ma situation scolaire que je dois régler au plus vite, mais j'avoue que ça fait un petit vide, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi tu coules? étudies-tu? as-tu essayé de voir un médecin pour un possible TDA? en essayant de sauver tes meubles devant les responsables du programme, tu peux alléguer ta rupture (des fois, un peu de semi-vérité ne nuit pas).

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Lundi, j'ai commencé à 21h, j'ai fini à 7h le lendemain.

Mardi, j'ai commencé à 21h, j'ai fini à 7h le lendemain.

Mercredi (Aujourd'hui), je commence à 21h, je vais finir à 7h demain matin.

Jeudi, je commence à 21h, je vais finir à 7h le lendemain.

Vendredi, je commence à 21h, je vais finir à 7h samedi matin.

Je vais amasser un total de 500$ en 5 jours.

En passant, j'ai eu 20 ans vendredi dernier, quelqu'un voudrait m'offrir un statut privilégié?

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minh Vi, Fuck les semi vérités, c'est vrai ou ça l'est pas. Ton nom est vraiment cute mais je suis vraiment pas certain de l'écrire comme du monde.

Abrereau pourquoi tu nous tapisse ton horaire de même ? J'ai ramassé 10 000 $ en 4 mois et j'en parle à personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

et j'en parle à personne.

Là oui? Pu sur de ce que je lis moé...

***Y'a un spoiler, yer important. Merci d'avance au généreux(se) éboueur(se) qui va me faire ce cadeau.***

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là oui? Pu sur de ce que je lis moé...

***Y'a un spoiler, yer important. Merci d'avance au généreux(se) éboueur(se) qui va me faire ce cadeau.***

J'ai eu mes 22 récemment, est ce que je fais la charité ?

Si t'es incapable de sortir 1/50e de ce que tu as gagné pour t'offrir ce statut, je te plains.

pourquoi tu coules? étudies-tu? as-tu essayé de voir un médecin pour un possible TDA? en essayant de sauver tes meubles devant les responsables du programme, tu peux alléguer ta rupture (des fois, un peu de semi-vérité ne nuit pas).

Un TDA est-il obligatoirement lié à l'hyperactivité ? (J'sens que ma question est très naïve).

Par exemple, je comprends et apprends avec beaucoup d'aisance les notions qu'on me présente, du coup j'ai tendance à papillonner pour un rien pensant avoir assimilé l'ensemble. Grosse erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Si t'es incapable de sortir 1/50e de ce que tu as gagné pour t'offrir ce statut, je te plains.

Au Québec on appelle ça être grateux.

Mais laissez-tomber j'ai pas dormi beaucoup alors j'écrit des incohérences là. Bonne nuit dépotoir.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Québec on appelle ça être grateux.

Mais laissez-tomber j'ai pas dormi beaucoup alors j'écrit des incohérences là. Bonne nuit dépotoir.

J'suis fou des idiomes québécoises. Sincèrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un TDA est-il obligatoirement lié à l'hyperactivité ? (J'sens que ma question est très naïve).

Non. Dans mon cas par exemple, on dit TDAH et non TDA. "H" pour hyperactivité.

Dis le donc que tu préfère l'utiliser pour t'acheter des bouteilles à la SAQ. :P

J'ai pas payé ma Chartreuse cette-fois ci. Mon père me l'a offerte.

Modifié par Abereau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...