Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai hâte d'être rendu là, mais en même temps ça me fait peur.

Écoute ça man.

Moi aussi j'ai peur de vieillir, mais un peu moins maintenant.

On peut être vieux et cool. Ils sont drôles.

Ou bien tu peux faire comme moi et partager un snack avec Vicks.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bien, J'ai pris un congé de 4jours! Ca fait tellement de bien pour se recharger les batteries.

J'ai enfin monté ma table, et la je magasine des chaises dans ce style là

9478402_1.jpg?v=8CCC184FCBA9F10

J'ai eu aussi une seconde date avec un homme que j'ai rencontré la semaine dernière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me pose pas la question. Je n'ai pas envie de sauter dans quelque chose de sérieux, j'ai beaucoup de projet, donc l'achat d'un duplex, qui passe avant mes émotions\relations. Néanmoins, j'apprécie sa compagnie et c'est facile, il sait ce que je fais pour gagner ma vie! Le temps décidera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Matt, tu sais quoi ?

Il fut un temps, ou tu étais intéressant... Ou, ce que tu avais a dire intéressait quelqu'un, autre que la Réda clique (Allez Tova, c'est ton call)

Je ne sais pas si c'est parce que tu te ramollis ou que comme Samson, tu perds de ta force ;)

M'enfin, ceci n'est qu'un mot d'encouragement pour que tu retrouves ta fouge d'antan...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu t'es sentie visée par mon message? Si oui, le narcissisme ça se soigne.

Sérieux elle a quand même raison. Ça fait un nombre incalculable d'années que je lis les péripéties de ce forum et la seule chose que je sais à ton sujet, c'est que tu es (ou a été) l'ami de Buddy. T'es pas intéressant pour une miette.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux elle a quand même raison. Ça fait un nombre incalculable d'années que je lis les péripéties de ce forum et la seule chose que je sais à ton sujet, c'est que tu es (ou a été) l'ami de Buddy. T'es pas intéressant pour une miette.

Dis le gars qui participe jamais sauf pour chialer.

Inb4 : la clique +1+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...