Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai un petit peugeot qui vaut 10 $ à la base. ( acheté dans un dépotoir ) Y vaut maintenant presque 300$ puis il a même pas l'allure d'un vélo à 300 $ Bonne chance à moi si je veux le revendre un jour.

* petite image pour vous montrer *

1016014_10152357965872359_2462681426796709935_o.jpg

Aimes tu les bananes ?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Aimes tu les bananes ?

J'ai vraiment ris quand j'ai lu ce post !

Explication : Quand j'ai déménagé je me suis ramassé plein de boîtes de bananes elles sont vraiment plus solides que les autres. Puis mon appartement c'est comme un loft alors on a fait un mur de boîtes et etc pour cacher mon lit de l'entrée :- )

Modifié par Quarante_2
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une sacré frousse ce matin! J'étais au travail et je laisse toujours Google news ouvert. Je vois apparaitre une nouvelle sur un tremblement de terre majeur à Mexico ce matin, de 7,5. Ils disaient que le bilan des morts n'était pas connu, évacuations, blablabla.

Mon chum est à Mexico donc, mettons que j'avais un stress.

Il m'a écrit 45 minutes plus tard en disant que tout était ok. Leur show aura même lieu comme prévu :P

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 jours que je me cuite, oulala, et ce soir on finit la trigolie de la brosse

Hier soir j'ai une amie qui a pas arrêté de me câliner. Mais vraiment, genre, elle arrêtait pas de me tripoter, on a passé la soirée sur un mode étrange… Comme si j'étais à elle, je sais pas. Elle revenait fréquemment avec ses yeux de biches là et dès qu'elle pouvait elle s'occupait de moi (j'étais teeeellement bourrée sérieux, il me fallait un tuteur) et au final c'est un peu comme si j'avais été un petit animal sur lequel elle aurait marqué son territoire. Les gars autour étaient fous ahah

Du coup j'ai décidé que je dormirais avec elle, en mode " m'enfoo je vis les expériences" j'avais vraiment l'impression qu'on allait finir par se sauter dessus. Elle m'a fait me poser des questions, quoi qu'au final, on a juste dormi comme des tas et on s'est fait quelques gratouilles au matin.

Sauf que, c'est pas fair play de sa part parce que j'suis fragile en ce moment. En gros, tu me touches, et je me liquéfie. Les massages, les câlins, et les caresses commencent à me manquer au point de me faire mal, à l'intérieur. Je le sens sous ma peau, j'ai l'épiderme qui gratte.

J'ai compris que j'étais dépendante affective, et que là, c'est un peu comme l'alcoolique désespéré qui se mets à boire du parfum faute d'alcool.

C'est le moment fatidique où le sevrage de rends ouf: le manque.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...