Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a deux ans, ma dentiste voulait me faire enlever mes dents de sagesse parce qu'elle disait qu'il y avait un risque éminent d'abscès douloureux et purulent dans la prochaine année. Toute ma vie je m'étais fait dire que j'allais avoir de la place pour mes dents de sagesse et je n'ai jamais expérimenté de douleur. J'ai refusé à chaque six mois et maintenant ces dents sont complètement sorties comme des angels. Je me demande le nombre de personnes qui se les font enlever pour rien !

(le privé dans la santé)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que j'en ai une, mais j'suis même pas sur. Le dentiste m'en a jamais parlé.

L'évolution nous a débarrassé de ces dents inutiles, nous sommes supérieurs, hihihihhi.

Fuck yeah!

Il y a deux ans, ma dentiste voulait me faire enlever mes dents de sagesse parce qu'elle disait qu'il y avait un risque éminent d'abscès douloureux et purulent dans la prochaine année. Toute ma vie je m'étais fait dire que j'allais avoir de la place pour mes dents de sagesse et je n'ai jamais expérimenté de douleur. J'ai refusé à chaque six mois et maintenant ces dents sont complètement sorties comme des angels. Je me demande le nombre de personnes qui se les font enlever pour rien !

(le privé dans la santé)

Probablement plusieurs, en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un gars qui a dû se les faire enlever au début de la quarantaine car les dents poussaient un peu tout croche et déplaçaient les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

L'histoire d'extraire les dents de sagesse jeune est de les enlever avant que la racine soit développer. C'est moin à risque, lors de l'extraction, que le chirurgien touche un nerf dans la mâchoire. Il y a moin de risque de se retrouver avec une paralysie. Ceci concerne les dents de sagesses du bas. Pour celles du haut, je trouve inutile de les enlever aussi rapidement. IMO

Modifié par Zipadeedoodah
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tu normal qu'à 24 ans, je n'aie toujours pas de dents de sagesse. Jamais entendu parler de ça dans ma bouche. Aucune douleur, zéro.

Pareil ici. Et je suis à l'aube de mes 28 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai spotté une fille dans mon cours d'anthropologie, une brune, elle est ravissante, toute petite, les yeux de Keira Knightley.

Elle m'arrive aux pecs, mais bon, ce n'est qu'un détail. Je l'aborde ce mardi comme un champion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer mon dernier travail de session... qui marque la fin de ma première année d'université. Je ca-po-te. Après avoir traversé autant de marde, j'ai réussie à garder la tête hors de l'eau. J'en suis sortie vivante. Alors...

Je me sens fière. Soulagée. Libérée.

Timide wouhouuu, il est quand même 4h30 du matin : /.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai spotté une fille dans mon cours d'anthropologie, une brune, elle est ravissante, toute petite, les yeux de Keira Knightley.

Elle m'arrive aux pecs, mais bon, ce n'est qu'un détail. Je l'aborde ce mardi comme un champion.

il aura pas fait long feu celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais bien (maudit que c'est relatif comme mot) ce matin même si la fin de semaine sera pas trop plaisante pour ouvrir le terrain à 9-10 degré avec la pluie. Ca risque d'être tranquille, en pyjama et/ou cinema.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là, je me sens crissement heureux!

Le BBQ est finalement "up N running"

Aaaaah, oui!

La bouteille de rouge est à sa moitié, les hamburgers au camembert étaient à se chier dessus de plaisir!

Le plus jeune vient de terminer ses devoirs, et il est partit jouer dehors avec ses amis!

On s'en va s’assoir dans la balançoire dehors comme des p'tits vieux!

Aaaaah oui!

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le printemps a le don de rendre les gens heureux. Je suis vraiment happy aussi, les petits regards de velours (des mecs mais bon, ça va) qu'on me lance remontent mon estime (qui s'est fait malmené dernièrement). J'ai senti un petit instant d'euphorie tantôt en marchant chez moi.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...