Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Tu parles de Lux, le seul prétendant du forum ? Sinon, tu es pas mal dans le champ.

Regarde, je ne veux même pas te parler, tes actes honteux sur le forum sont innombrables. Il semble que tu sois prêt à lécher les couilles de tes amis pour les défendre alors qu'ils sont tout à fait apte à le faire mieux que toi, mais ça c'est ton problème.
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux elle a quand même raison. Ça fait un nombre incalculable d'années que je lis les péripéties de ce forum et la seule chose que je sais à ton sujet, c'est que tu es (ou a été) l'ami de Buddy. T'es pas intéressant pour une miette.

J'ai jamais prétendu être intéressant et je n'ai surtout pas l'ambition de divertir ou "intéresser" qui que ce soit.

Faudrait que tu aiguises ta logique mon boy, tu dis que la seule chose que tu sais sur moi c'est que je suis ami avec Buddy (god bless him), mais tu donnes raison à Meonly qui affirme que j'étais donc bien plus intéressant avant. Pourtant, tu dis que je suis pas intéressant pour une cenne. Ça pourrait passer si tu voulais dire que, comme elle, tu penses que je n'apporte plus rien (which is true). Mais tu me réduis à être seulement l'ami d'un mec. Ça demontre juste de la mauvaise foi. Je ne suis pas le nec plus ultra du forumeur, mais je ne suis pas que l'ami de. Si c'est tout ce que tu as retenu c'est que tu ne m'as jamais vraiment lu.

Que tu me trouves à chier, fair enough (je me trouve à chier aussi ici), mais n'appuis pas ta position sur les dires de quelqu'un qui dit quelque chose de totalement différent de toi.

Honnêtement, je peux rien dire sur toi, je ne me rappelle pas t'avoir déjà lu. Je sais juste que t'es là depuis longtemps, mais je ne peux t'associer à rien ni personne. Alors, ton opinion de dude sorti de nulle part, elle ne pèse pas lourd de la balance de mon estime personnelle.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais prétendu être intéressant et je n'ai surtout pas l'ambition de divertir ou "intéresser" qui que ce soit.

Faudrait que tu aiguises ta logique mon boy, tu dis que la seule chose que tu sais sur moi c'est que je suis ami avec Buddy (god bless him), mais tu donnes raison à Meonly qui affirme que j'étais donc bien plus intéressant avant. Pourtant, tu dis que je suis pas intéressant pour une cenne. Ça pourrait passer si tu voulais dire que, comme elle, tu penses que je n'apporte plus rien (which is true). Mais tu me réduis à être seulement l'ami d'un mec. Ça demontre juste de la mauvaise foi. Je ne suis pas le nec plus ultra du forumeur, mais je ne suis pas que l'ami de. Si c'est tout ce que tu as retenu c'est que tu ne m'as jamais vraiment lu.

Que tu me trouves à chier, fair enough (je me trouve à chier aussi ici), mais n'appuis pas ta position sur les dires de quelqu'un qui dit quelque chose de totalement différent de toi.

Je trouvais ça juste bien de m'appuyer sur quelqu'un pour qui tu ne semble pas avoir d'estime. Pour le reste, et bien j'ai déjà dis ce que j'avais à dire sur le sujet peu intéressant que tu es.
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as déjà accordé beaucoup trop d'attention. Là, tout ce que tu fais, c'est exposer ton incapacité (ou ton manque de volonté) à formuler un raisonnement logique. Retourne dans ta tanière, ça vaudra mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu m'as déjà accordé beaucoup trop d'attention. Là, tout ce que tu fais, c'est exposer ton incapacité (ou ton manque de volonté) à formuler un raisonnement logique. Retourne dans ta tanière, ça vaudra mieux.

En combien de mots il faut que je t'explique ce que tu représente pour moi, lecteur de ce forum depuis que drox était huileux, pour que tu sois satisfait ?
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as déjà fait. Je représente pour toi rien de plus que l'ami inintéressant de Buddy. Fair enough, un coup l'oeuvre publiée, le spectateur en retient bien ce qu'il veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas le spectateur qui m'intéresse, c'est toi. Je veux que tu souffre.

Avant que tu dise que je me contredis. T'as raison. Mais on a tous nos contradictions.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire frapper en vélo par un char, j'ai mal et ça me fait chier de devoir aller faire réparer mon vélo.

Au moins y'a un passant nice qui m'a ramené chez moi en auto.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire frapper en vélo par un char, j'ai mal et ça me fait chier de devoir aller faire réparer mon vélo.

Au moins y'a un passant nice qui m'a ramené chez moi en auto.

Je m'excuse Drastalouf, c'était un accident :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...