Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je déteste ma belle famille et mon compagnon quand il les laisse l'influencer. Je viens de passer la matinée à me prendre dans la gueule que je suis pas à la hauteur, que ma carrière est pourrie, que je suis pas assez intelligente pour subjuguer un homme et trop grosse pour être une trophy wife, qu'à défaut de faire de la chirurgie esthétique, il serait rudement temps que je décroche au moins une place à l'ENA, que ma famille est vraiment loin de leur élite, que je suis "d'origine médiocre", que les pays d'où vient mon sang se font la guerre, qu'il est d'un niveau exceptionnel et qu'il mérite une femme exceptionnelle, etc. Je sais pas qui va tuer l'autre en premier mais ça va mal se terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quelle horreur. Vraiment tout pour se sentir merdique, quoi. Et lui, il laisse faire ça sans broncher? Il te défend un peu ou du tout?

J'ai connu ça trop longtemps.

Et ça a finit en bain de sang.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ma belle famille et mon compagnon quand il les laisse l'influencer. Je viens de passer la matinée à me prendre dans la gueule que je suis pas à la hauteur, que ma carrière est pourrie, que je suis pas assez intelligente pour subjuguer un homme et trop grosse pour être une trophy wife, qu'à défaut de faire de la chirurgie esthétique, il serait rudement temps que je décroche au moins une place à l'ENA, que ma famille est vraiment loin de leur élite, que je suis "d'origine médiocre", que les pays d'où vient mon sang se font la guerre, qu'il est d'un niveau exceptionnel et qu'il mérite une femme exceptionnelle, etc. Je sais pas qui va tuer l'autre en premier mais ça va mal se terminer.

C'est quoi ces monstres ? J'espère qu'ils vivent au moins à l'Elysée pour dire ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ma belle famille et mon compagnon quand il les laisse l'influencer. Je viens de passer la matinée à me prendre dans la gueule que je suis pas à la hauteur, que ma carrière est pourrie, que je suis pas assez intelligente pour subjuguer un homme et trop grosse pour être une trophy wife, qu'à défaut de faire de la chirurgie esthétique, il serait rudement temps que je décroche au moins une place à l'ENA, que ma famille est vraiment loin de leur élite, que je suis "d'origine médiocre", que les pays d'où vient mon sang se font la guerre, qu'il est d'un niveau exceptionnel et qu'il mérite une femme exceptionnelle, etc. Je sais pas qui va tuer l'autre en premier mais ça va mal se terminer.

Que de superficialité, ne te laisse pas abattre par tant de stupidité. Et sans vouloir être méchant : c'est quand que ton compagnon commence à se servir sa paire de couilles ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste ma belle famille et mon compagnon quand il les laisse l'influencer. Je viens de passer la matinée à me prendre dans la gueule que je suis pas à la hauteur, que ma carrière est pourrie, que je suis pas assez intelligente pour subjuguer un homme et trop grosse pour être une trophy wife, qu'à défaut de faire de la chirurgie esthétique, il serait rudement temps que je décroche au moins une place à l'ENA, que ma famille est vraiment loin de leur élite, que je suis "d'origine médiocre", que les pays d'où vient mon sang se font la guerre, qu'il est d'un niveau exceptionnel et qu'il mérite une femme exceptionnelle, etc. Je sais pas qui va tuer l'autre en premier mais ça va mal se terminer.

On dirait vraiment le cliché qu'on se fait des bourges parisiens... Je compatis avec toi d'être dans une pareille situation.... Je n'ai pas envie que tu finisses dans une spirale de violence physique et psychologique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ça se passe bien pour ta grossesse?

Il n'y a plus de grossesse. On a mis les choses à plat, on traverse trop de crises en ce moment pour se lier aussi définitivement, et ruiner une petite vie.

Mais quelle horreur. Vraiment tout pour se sentir merdique, quoi. Et lui, il laisse faire ça sans broncher? Il te défend un peu ou du tout?

J'ai connu ça trop longtemps.

Et ça a finit en bain de sang.

Je me sens pas merdique, j'ai pas pleuré, rien. Je me sens juste stressée, j'ai l'impression que quoi que je fasse, c'est jamais assez.

Ce déluge là a commencé quand ils ont appris mon âge. Ils me pensaient que j'étais plus jeune, que je venais de finir mon premier cursus universitaire, que c'était mon premier boulot, donc que j'étais dans leur normale (prépa + grande école + stage à 2000€ + premier salaire à 4000), etc. Ils savaient pas que j'ai fait d'autres études avant, que je les ai interrompues plein de fois, que je me suis galérée comme une folle pour entrer dans une école prestigieuse et me fondre dans le milieu de mon homme. En gros ils trouvent ça choquant d'en être qu'en début de carrière passé 25 ans, de pas encore diriger une grande équipe, de pas avoir 50k de côté pour commencer à payer l'appartement. A ce stade là, selon eux, je devrais tout laisser tomber pour devenir femme au foyer. Ils sont déconnectés du monde dans lequel je vis moi.

Mon copain s'est excusé pour la forme mais il est d'accord sur le fond, il pourrait facilement trouver mieux (soit bien plus jolie, soit bien plus surdiplômée, etc.) mais il va continuer à m'aider à progresser comme il le fait depuis le début de notre relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as intérêt à t'accrocher et à aimer ton homme. Si t'as de l'autorité, limite des visites chez papa-maman. Leur fiel peut être destructeur pour un couple.

Je sais de quoi je parle. Mes parents ont toujours été en conflit pour cette raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois une fois par mois, ils nous invitent toutes les semaines mais il y a va seul.

Il te garde par charité...

Il me garde pour sauver la face et parce qu'il sait bien qu'il n'existe pas 150000 folles capables de supporter son caractère de marde. Il trouverait vite quelqu'un de mieux, mais la fille se tirerait au bout d'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Daleko, les parents de ton copain viennent de quelle catégorie sociale ?

Et plus important, comment est-ce que cela se fait qu'ils se permettent des jugements que seuls tes parents pourraient se permettre ?

Ils t'ont rendu un service assez immense pour se le permettre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon copain s'est excusé pour la forme mais il est d'accord sur le fond, il pourrait facilement trouver mieux (soit bien plus jolie, soit bien plus surdiplômée, etc.) mais il va continuer à m'aider à progresser comme il le fait depuis le début de notre relation.

C'est une blague ? Et tu restes avec un élitiste de merde dans ce genre ? Cette relation n'a rien de saine : il ne garde pas par amour mais par pitié, par charité comme le dit Zemmour, il est aussi élitiste que ses parents et est incapable de penser en dehors de la boite à merde dans laquelle il a été éduqué. Tes messages me mettent sérieusement mal à l'aise, c'est surréaliste de te lire et de t'imaginer toute docile en train de te pourrir la vie pour faire plaisir aux parents du gus.

Ta haine des parisiens prends pas mal de place on dirait, Conan.

Sans vouloir le rejoindre dans le parisian-bashing, il a pas mal raison sur la bourgeoisie parisienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • ... a libéré ce sujet
  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...