Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 41 minutes, Ecce Homo a dit :

Voir Esch s'accrocher à la moindre lueur d'espoir qu'il puisse exister ne serait-ce qu'une micro-chance que peut-être DASRI puisse s'interésser à lui... Tel le père affectueux qu'il est.

:LUL:

Euh... t'es certaine que c'est ce qui arrive ?

Déjà pourquoi m’intéresserais-je à une fille, lesbienne de surcroît, dont je ne connais pas le visage ? 

Le 2020-11-09 à 21:33, Carlos Crasseux a dit :

M'est d'avis que seul un puceau peut s'émoustiller à lire une fille dont il ne connait pas le visage.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a jamais été aussi près de la rupture. Ca bouille tellement dans ma tête que j'arrive plus à réfléchir. Lui il le vit tellement mal qu'à côté de lui Donald Trump agit comme quelqu'un de normal. J'ai l'impression d'être confinée avec un échappé de l'asile.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Daleko a dit :

On n'a jamais été aussi près de la rupture. Ca bouille tellement dans ma tête que j'arrive plus à réfléchir. Lui il le vit tellement mal qu'à côté de lui Donald Trump agit comme quelqu'un de normal. J'ai l'impression d'être confinée avec un échappé de l'asile.

Qu'est-ce qui se passe ? Il s'improvise encore poète ?

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça pourrait tourner au Rimbaud - Verlaine.

Le premier confinement a été une période de rêve où on a partagé beaucoup de choses, et celui-là est un vrai cauchemar. Disons que pour la première fois depuis le début de notre relation, s'il mourrait dans son sommeil cette nuit, je me dirais "ouf". Avant, malgré des coups de haine passagers, y'avait toujours de l'amour, là je commence à plus pouvoir voir sa gueule en peinture.

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, Daleko a dit :

Ça pourrait tourner au Rimbaud - Verlaine.

Le premier confinement a été une période de rêve où on a partagé beaucoup de choses, et celui-là est un vrai cauchemar. Disons que pour la première fois depuis le début de notre relation, s'il mourrait dans son sommeil cette nuit, je me dirais "ouf". Avant, malgré des coups de haine passagers, y'avait toujours de l'amour, là je commence à plus pouvoir voir sa gueule en peinture.

Qu'est-ce qui rend la relation si invivable ? Des disputes fréquentes ? Tu préférerais Paul Éluard ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tendance à oublier qu'on n'est pas totalement dans la même équipe. Pour lui, la femme et l'enfant, c'est juste un élément du package, de sa vie de winner, mais dans le fond, tout ce qui compte c'est lui et lui-même.

 

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Daleko a dit :

J'ai tendance à oublier qu'on n'est pas totalement dans la même équipe. Pour lui, la femme et l'enfant, c'est juste un élément du package, de sa vie de winner, mais dans le fond, tout ce qui compte c'est lui et lui-même.

J'aimerais tant sécher tes pleurs de petite fleur.

  • Malaise. 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Ecce Homo a dit :

Veux-tu que je te montre comment t'ouvrir un compte sur Tinder ?

Oh, ça oui. C'est moi où t'as beaucoup de misère avec le deuxième degré dernièrement ? Ton gros cerveau de gouine asiatique court-circuite assez facilement ces derniers temps. Dès que je trolle une fille (que je connais un peu dans le cas de DASRI ou plutôt bien dans le cas de Daleko, mais dans les deux cas plus que toi tu les connais), tu te ramènes aussitôt pour jouer au white knight câlissement cringey avec tout le sérieux du monde. C'est beau, mon gros lion de 5'2", je ne te les piquerai pas tes précieuses petites Françaises, ne va pas te taper une extinction de voix à force de rugir. 

  • Malaise. 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ecce Homo a dit :

C'était une joke.

Tiens, un smiley en guise de preuve :

:)

Ben oui, l'humour a le dos large, hein ?

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

5pi3

5'3", c'est beau, c'est noté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Daleko a dit :

J'ai tendance à oublier qu'on n'est pas totalement dans la même équipe. Pour lui, la femme et l'enfant, c'est juste un élément du package, de sa vie de winner, mais dans le fond, tout ce qui compte c'est lui et lui-même.

 

Les hommes sont pretty much tous des baby immatures et égoïstes, je te rassure. 

  • J'aime! 3
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-11-15 à 02:19, Retro Rick a dit :

S'il fallait t'exprimer en smiley(s) pour nous raconter comment tu te sens présentement, tu choisirais ?

 

on le s'aura jamais

 

cute-derpy-dog-fb.png

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...