Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 7 heures, Daleko a dit :

Mes seins donnent plus. Ma carrière de vache laitière s'arrête ainsi brutalement.

J'aurais pas cru que ça me rendrait triste.

Comment ça se fait ? Y a des nanas qui donnent le sein même après 2 ans 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment admirative de celles qui tiennent aussi longtemps parce que c'est quand même une belle galère.

J'ai fait de l'allaitement mixte assez rapidement parce que ça prend trop de temps. Il a suffit de deux jours de rush de travail où j'ai moins donné le sein/tiré mon lait pour que la production diminue brutalement. C'est hyper injuste comme truc. Bien lancer une lactation, ça demande du temps et des efforts mais tout disparaît en un claquement de doigt. Mon cycle menstruel a aussi repris et j'avais remarqué qu'en fonction du jour ça donnait plus ou moins.

J'essaie de faire repartir le truc (tire-lait, levure de bière, tisane) mais si ça s'améliore pas d'ici quelques jours, je jette l'éponge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mhhh moi qui ait toujours été dégoûtée par le fait de donner le sein, j’imagine qu’y a un truc chimique qui se passe pour que finalement on s’y prête volontiers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait quand tu goûtes du lait en poudre et ton propre lait, tu vois de quoi tu prives ton enfant, après t'as l'impression de le fourrer de McDo alors que t'as un panier bio dans le frigo. Et quand le bébé commence à s'éveiller, après les premières semaines, c'est vraiment un moment d'échange incroyable, tu vois qu'il est super heureux d'être au sein, il te sort des mimiques qu'il sort dans aucune autre situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends. C’est un truc qui « bond », un rapport privilégié. Ma mère ne pouvait pas nous allaiter avec mon frère, donc j’ai bouffé des biberons macdo toute ma tendre enfance de bb. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi. Honnêtement, c'est plus l'idée de plus avoir ces moments de câlins-là qui me rend triste. Même si le lait au sein a clairement meilleur goût, de ce qu'on m'a appris en cours de préparation à l'accouchement, pour que le bébé tire des bénéfices de santé de l'allaitement (après les premiers jours), il faut continuer à allaiter jusqu'à six mois minimum, sinon c'est un coup dans l'eau.

Plouf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-12-02 à 17:52, Chicken of the infinite a dit :

J'suis super comblée. Aujourd'hui j'ai fait un roadtrip vraiment nice, avec mon amie, à Charlevoix. 

On a vu une ferme d'alpagas!! 

?

IMG_20201202_150734.jpg

Charlevoix is ze shit.

Mon endroit préféré au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais heureux avant que Larbin n'efface mon message mordant à l'adresse de sa comtesse chérie. Peut-il se prononcer sur le ton du contenu autorisé, parce que moi je ne m'y retrouve plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile. Si le message ne sert qu'à insulter gratuitement 1984, il risque de disparaître.

Essayons maintenant de mesurer le risque ou plutôt la probabilité qu'il soit effacé...

Je dirais... assez haute.

90%, genre?

Peut-être même 95% s'il a été publié en dehors de la Fosse?

À toi de calculer, à chaque fois, si l'effort vaut le risque.

Le risque étant de consacrer de précieuses minutes à cogiter et peaufiner un autre message d'insultes qui sera effacé paf de même.

J'en ai simplement marre de vos querelles. Fait deux années qu'elles empestent la place.

J'effacerai ses messages à elle aussi s'il le faut.

  • J'aime! 2
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie simplement de me raccorder à ce que j'avais en tête pendant l'hiver 2017-2018 lors de la résurrection. 

Il n'était pas question de permettre du salissage du genre, enfin pas à pleine grandeur du forum dans tous les sujets possibles.

regles_sections2.png

C'était assez clair. J'avais aussi pris soin d'ajouter ce petit avertissement en haut des sections :

image.png.

Ma tolérance au lynchage nous a déjà coûté assez cher collectivement comme ça. Mais bon, c'est p't-être comme faire marche arrière à moitié dans le précipice...

  • J'aime! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, xdrox a dit :

J'effacerai ses messages à elle aussi s'il le faut.

Combien de jours avant qu’une photo particulièrement coquine te fasse oublier ces engagements qui manquent de sérieux ? J'ai dix jours.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu’il vaut mieux des sujets basés sur des sujets que des thread de trolling basés sur du vent, ce forum est délétère à cause de l’impunité des attaques personnelles et c’est pas le nombre de visite qui change cette réalité. 

Si Drox s’avance pour dire qu’il aimerait retourner sur une modération plus cohérente, c’est pas pour obtenir des nudes, mais pour retrouver un forum plus propre et fonctionnel. On a des membres qui restent actifs et il suffit de quelques animateurs pour lancer des threads et mener un peu le lead. Voilà ce qu’il faut faire, plutôt que jouer à Gods of War à 33 ans out of nowhere. 

Et je pense faire preuve de bonne volonté là dessus. J’ai quelqu’un qui essaye de me faire réagir en m’insultant mais désormais cela ne prends plus. En échange d’un modération saine j’offre un comportement sain, gagnant gagnant. Drox et moi on veut la même chose, je pense. 

Esch tu voulais quitter, mais t’es de retour après 48h, tu nous expliques ton processus cognitif je te prie ? 

  • J'aime! 3
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...