Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Ma fille dort désormais dans sa propre chambre. Mon mec se fout de ma gueule parce que j'arrête pas de pleurer. Je préfère me dire que c'est hormonal et que c'est pas parce qu'elle grandit trop vite et que demain je serai vieille et délaissée parce qu'elle déménagera dans son premier studio, cette connasse d'ingrate.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a absolument rien de comique dans cet extrait de mon message, où je ne faisais que donner des exemples de plaisirs qui coûtent trop cher pour quelqu’un qui gagne peu d’argent.

Peut-être vis-tu reclus dans ta grotte, et que c’est là la raison du pourquoi t’es incapable d’entrevoir la pertinence de mon exemple ? Quand on a beaucoup d’amis mais que la vie sociale se fait rare malgré tout, si tout ce même cercle décide de s’organiser une activité qui va durer une semaine et coûter quelques milliers de dollars, t’as pas envie de la manquer parce que ton revenu ne te le permet pas.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Carlos Crasseux a dit :

Y a absolument rien de comique dans cet extrait de mon message

Ce l'est un peu. J'ai la présence d'esprit de savoir ce que tu veux dire, mais lu dans une balayeuse ça sonne comique pareille.

"Tout tes amis s'achètent un coupe-patate Starfrit et toi tu ne peux pas par souci économique, comment t'es supposer accepter ça!?!? HEIN!? COMMENT TU PEUX VIVRE AVEC CETTE RÉALITÉ LÀ!? C'EST UN VRAI SCANDALE! EST-CE QUE QUELQU'UN VA PENSER AUX PRESSIONS SOCIALES DES RICHES!?!?"

Je sais bien que c'est pas ça que tu dit mais ANYWAY l'ai trouvé drôle moé.  

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Carlos Crasseux a dit :

Et faisons donc de même avec tous ceux qui n’arrivent pas à bien conjuguer leurs verbes et comprendre quand ça finit par un « t » ou un « s », tiens !

 

c'est de l'art, mes fautes représentent mon émotion du moment. c'est comme un musicien qui fait un solo les yeux fermé et il pousse quelques fausses notes. on sen tappe ! because nous sommes libres..

 

but we all know u dont know sheit about art 

 

 

tenor.gif?itemid=7413222

 

  • J'aime! 1
  • Malaise. 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, notre maître à tous, il m'a parlé.

Révélation

:lisa-charming:

Non, vraiment. Je m'incline devant tes démonstrations de mâle alpha dans la section Tinder. Poster des screens de Cassos sur Tinder et venir se targuer de vouloir fourrer une keubla, c'est tout un art. Je suis tellement convaincu par ta maîtrise du game.

Bon, voilà. Il y a eu un petit raté en cours de route mais t'as bien rattrapé le coup en nous sortant l'excuse de la dénonciation antiraciste.

Chapeau, l'artiste.

Révélation

:monopoly2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je suis pas contente, ET CONFUSE.

Faut j'analyse un discours argumentatif. Selon l'exemple qu'on nous a donné, ça devrait avoir l'air de ça:

image.thumb.png.2769d7c421c61a48b83ef4db6f0df3d3.png

Vous remarquerez peut-être qu'il y a une erreur, raison principale 3.1 apparait deux fois à la fin. Faque j'écris à ma tutrice (c'est un cours TÉLUQ "Pensée critique et dialogue") pour me faire dire que finalement elle s'attendait pas à ce qu'on numérote les raisons et les conclusions, juste dire lesquels sont principaux et lesquels secondaires. Sauf que j'ai passé deux jours à essayer de démêler son câlisse de discours argumentatif, parce que moé pis ma pensée en arborescence on a de la misère avec ce genre d'affaires.

NON SEULEMENT J'ÉTAIS DÉJÀ AVANCÉE DANS LE PROCESSUS, MAIS LÀ JE M'ARRACHE LES CHEVEUX À "RE-SIMPLIFIER" MON TABLEAU APRÈS AVOIR FAIT UN PAQUET DE RELATIONS COMME DANS L'EXEMPLE. Genre comment ça va faire du sens si j'enlève les numéros et donc les relations entre les arguments??? Y A DES CONCLUSIONS QUI SONT LES RAISONS D'AUTRES CONCLUSION!!!!!!! ugh pourquoi je peux rien faire sans me compliquer la vie, hein???

/rant 

Modifié par Retromantique
  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Retromantique Tu peux refaire le tableau au complet en partant à neuf ? Ça t'aiderait à repartir ton cerveau à zéro (refocus sur l'essentiel) et en plus le travail semble plus simple qu'il ne le parait à prime abord, ce qui est une bonne nouvelle en soit. Courage ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Ecce Homo a dit :

@Retromantique Tu peux refaire le tableau au complet en partant à neuf ? Ça t'aiderait à repartir ton cerveau à zéro (refocus sur l'essentiel) et en plus le travail semble plus simple qu'il ne le parait à prime abord, ce qui est une bonne nouvelle en soit. Courage ! :)

Ouain, pas fou comme idée, pour que ça "clear" mon cerveau. Ça sera juste la quatrième fois que je recommence à neuf :') Venant d'une quadruplement diplômée, l'encouragement est ragaillardissant, merci ;__;

Modifié par Retromantique
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo vous avez réussie. la bande de sans dessins antimask pro conspiracy vous allez nous mettrent en confinement général et un couvre feux imposé.

 

you did it ! good job :fallout_fuckyou:

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, IRON a dit :

bravo vous avez réussie. la bande de sans dessins antimask pro conspiracy vous allez nous mettrent en confinement général et un couvre feux imposé.

 

you did it ! good job :fallout_fuckyou:

Bravo, tu as réussi à tomber dans la propagande politique visant à séparer pour mieux régner. Beau travail.

T'en vois beaucoup des gens pas de masques dans les épiceries ? Moi j'en vois pas un calisse, pro-masque ou anti-masque, tout le monde le porte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...