Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis trop heureuse.

J'ai eu le poste que je convoitais. Mes parents ont sabré le champagne chez eux (confinement, on peut pas être ensemble, ça leur donne une excuse pour boire)

Je suis maintenant ou très prochainement FONCTIONNAIRE dans le domaine de la santé mentale.

Fucking congrats myself.

Merci dépotoir pour le support émotionnel pendant toutes ces années. J'arrive à la croisé des chemins.

Je suis une héroïne de comic de mauvais goût... mais quand même!

I congrats myself (again)!

 

  • J'aime! 8
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce job j'vais avoir droit à des congés de maternité et honnêtement on en veut trois (pour faire notre apport à la démographie) on veut un chien, un chat et des poules!

Et un jour, j'vais être morose assise en plein milieu du salon avec des enfants qui courent partout entrain de maudire ma destinée.

Tel est mon futur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu mieux.. ma 4 ieme journée sous médication suite a une chiurgie buccale, c'est moin enfler je commence a etre capable de parler.

 

jaime bien un des médicaments un dériver de la morphine, les addict se shoot sa dans les veines.. cest bien le fun les pills .. mais jaime pas les effets secondaires !!! ... jai hate de retourner a ma weed, mais jai pas le droit de fumer encore pour 5 jours

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Chicken of the infinite a dit :

Avec ce job j'vais avoir droit à des congés de maternité et honnêtement on en veut trois (pour faire notre apport à la démographie) on veut un chien, un chat et des poules!

Et un jour, j'vais être morose assise en plein milieu du salon avec des enfants qui courent partout entrain de maudire ma destinée.

Tel est mon futur.

Pouah ! Je me demande toujours si t'es sérieuse quand tu parles.

Quelles seront tes nouvelles tâches en tant que fonctionnaire @Chicken of the infinite

Pour ma part je suis en "congé" les trois prochains jours (pas comme si ça travaillait fort ces temps-ci avec l'économie moribonde qu'on a) et il faut vraiment que j'en profite pour entamer ce travail de fin d'études je laisse traîner depuis trop longtemps déjà. 

Motivation !

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Motivation !

ça y est, j'ai enfin débloqué et je viens de pondre deux magnifiques pages qui serviront de base à un travail qui s'annonce so-li-de à en faire pleurer la prof.

je continue.

spinner GIF by Tobias Rothe

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ecce Homo a dit :

Pouah ! Je me demande toujours si t'es sérieuse quand tu parles.

Quelles seront tes nouvelles tâches en tant que fonctionnaire @Chicken of the infinite

 

Travail de première ligne en santé mentale. Dans le fond, je vais intervenir auprès de personnes en crise ou qui sont cristallisés dans la maladie. Mon vécu et mon expérience seront mes principaux outils. Le but c'est d'aider les gens à cheminer vers le rétablissement. 

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Chicken of the infinite a dit :

Travail de première ligne en santé mentale. Dans le fond, je vais intervenir auprès de personnes en crise ou qui sont cristallisés dans la maladie. Mon vécu et mon expérience seront mes principaux outils. Le but c'est d'aider les gens à cheminer vers le rétablissement. 

ON EST COLLEGUES  :celebrate:

Je te souhaite des shifts plus interesting que les miens. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Hein? 

Je m'adressais pas à toi. J'ai la chance d'avoir un bébé qui fait ses nuits mais mon mari fait plus les siennes. Il tourne insomniaque et poète à cause du confinement. Toutes les nuits, il a envie de parler et parler et parler et parler. J'en peux plus.

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Daleko a dit :

Je m'adressais pas à toi. J'ai la chance d'avoir un bébé qui fait ses nuits mais mon mari fait plus les siennes. Il tourne insomniaque et poète à cause du confinement. Toutes les nuits, il a envie de parler et parler et parler et parler. J'en peux plus.

Fait comme pour ton bebe: met lui tes tetines dans la bouche, si ca marche sur l'un, ca marche sur l'autre. 

 

J'ai pas eu de bebes mais des mecs causants, si. 

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout ce qui touche de pres ou de loin au sexe te laisse perplexe, laisse moi t'eduquer: sur l'echelle de Kingsley, je suis a un solide 5. 

TU PEUX PAS DIRE QUE T'AIMES PAS LES CHIPS AU PIMENT SI T'AS PAS GOUTE ET BAH PAREIL POUR LA BITE

 

 

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DASRI a dit :

Je vois que tout ce qui touche de pres ou de loin au sexe te laisse perplexe, laisse moi t'eduquer: sur l'echelle de Kingsley, je suis a un solide 5. 

Et comment j'étais censé le deviner ?

Ça goûte bon un pénis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...