Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

image.png.0ed903e1a75ad82f40120844028fc42c.png

viens-t'en papa Noël. 

:ifyouknowwannamean:

Je suis présentement en attente pour passer un test. J'ai été en contact avec une personne positive ET j'ai des symptômes de rhume. 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Chicken of the infinite a dit :

Non mais là ça fait genre 15 ans que je me fais harceler par ce maniaque.

On va lui faire frapper son waterloo d’incel frustré… 

Vivement une 3e dose pour tous… Ou espérons qu’Omicron soit le fameux variant hypercontagieux mais ne rendant pas les gens malades… Un variant rendant la covid endémique mais pas tant plus menaçant qu’un rhume… Mais on n’en sait pas suffisamment pour le moment pour le laisser courir… 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oué. le message a été signalé, le signalement a été jugé recevable, le message a été masqué, il a reçu un avertissement à 0 point, la décision a été validée dans la Voûte. 

Approve Seal Of Approval GIF by HyperXAPACSeal With It GIF

il a récidivé ce matin avec deux autres messages haineux qui lui ont valu une suspension de 24 heures. :(

après, je pense qu'il t'en veut poulette parce qu'il te considère comme une genre de "traîtresse des marginaux". c'est assez deep son truc, parlez-vous donc.

 

Il y a 1 heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Une de mes colocs est positive -__-.
Osti que j'ai pas le temps pour ces niaiseries. Vaccin, my ass.

t'es pas content ? ça te donne une excuse pour éviter les festivités en famille. 

 

il y a 36 minutes, La Tsarine a dit :

Je suis présentement en attente pour passer un test. J'ai été en contact avec une personne positive ET j'ai des symptômes de rhume. 

good luck miss. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ecce Homo a dit :

ah oué. le message a été signalé, le signalement a été jugé recevable, le message a été masqué, il a reçu un avertissement à 0 point, la décision a été validée dans la Voûte. 

Approve Seal Of Approval GIF by HyperXAPACSeal With It GIF

il a récidivé ce matin avec deux autres messages haineux qui lui ont valu une suspension de 24 heures. :(

après, je pense qu'il t'en veut poulette parce qu'il te considère comme une genre de "traîtresse des marginaux". c'est assez deep son truc, parlez-vous donc.

 

t'es pas content ? ça te donne une excuse pour éviter les festivités en famille. 

 

good luck miss. :)

Une menace de mort à zéro points ? 

J'ai écrit à 2 reprises que Daleko était une conne et j'ai recu 2 points de démérite. 

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, RBC a dit :

J'ai écrit à 2 reprises que Daleko était une conne et j'ai recu 2 points de démérite. 

et comme je l'ai mentionné, il a écrit deux messages haineux ce matin. il a reçu 3 points. il est suspendu 24 heures.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Ecce Homo a dit :

c'est la récidive qui t'a valu 2 points. la récidive.

image.png.4e76cc201e50a24d9f14e3f3f62a1e26.png

Avez-vous analysé le message qui a emmené vers cette réaction ? Daleko semble pouvoir souhaiter de la violence policière si elle l'exprime sans insulter un membre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, RBC a dit :

Avez-vous analysé le message qui a emmené vers cette réaction ? Daleko semble pouvoir souhaiter de la violence policière si elle l'exprime sans insulter un membre. 

mais c'est juste une (mauvaise) opinion politique. on ne modère pas les mauvaises opinions politiques. oui ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Ecce Homo a dit :

comme je l'ai mentionné, il a écrit deux messages haineux ce matin. il a reçu 3 points. il est suspendu 24 heures.

Même moi, assis bien confo sur mon bulldozer et ma sociopathie, serais incapable de défendre Lux dans cet épisode.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Ecce Homo a dit :

t'es pas content ? ça te donne une excuse pour éviter les festivités en famille. 

Non, je m'étais fait à l'idée que tu viendrais me cracher dans la bouche. 

Je m'étais fait à l'idée de monter voir ma famille, pour vrai.

Je dois contacter mes 4 jobs, contacter le directeur d'une entreprise que j'étais censé rencontrer pour un jumelage en entreprise pour mon prochain programme.

Annuler mon cours de RCR+DEA.

Voir mes colocs commencer à s'en vouloir.

Voir mes colocs déprimées d'avoir à vivre un confinement pendant leurs seules vacances.

Si on m'avait dit que c'était ca le coronavirus, morver pendant 2 jours et mettre sa vie à off, je serais devenu un anti-vax.

#Carrément mechant, jamais content.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ƒ Ǿ ǖ ℓ Д ® ↁ a dit :

Non, je m'étais fait à l'idée que tu viendrais me cracher dans la bouche. 

pouah ! pouah ! je ne l'aurai pas fait. 

mais j'aurais partagé avec toi un dirty martini 3x olives sur petit bâton qu'on se serait échangés à tour de rôle, amoureusement.

good luck avec tout ça. faites-vous de la soupe Campbell avec des tranches de poulet, ça remonte bien le moral. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un party de bureau hier, en plein jour. Pas d'alcool. Autrement dit on a niaisé en mangeant du poulet portuguais.... Je suis allez boire comme un trou à la taverne la plus proche direct après.
(La taverne est en fait ma deuxieme job, et c'est a 5 minutes à pied de l'autre job. Je bois du bon biere à rabais.)
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tous les réseaux sociaux et les forums sont toxiques et révèlent le pire de l’humain… Ajoutons aussi les médias de style « opinion » … Je pense que je vais en rester éloigné pour très longtemps ( comprendre en années) afin de ne pas devenir un misanthrope aigri…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, actnatural a dit :

Je pense que tous les réseaux sociaux et les forums sont toxiques et révèlent le pire de l’humain… Ajoutons aussi les médias de style « opinion » … Je pense que je vais en rester éloigné pour très longtemps ( comprendre en années) afin de ne pas devenir un misanthrope aigri…

je sais pas trop Enveloppe, il y a comme quelque chose qui vient vraiment te chercher deep down à chaque fois qu’on discute sur les mesures sanitaires. As-tu des parents antivax, ou quoi ? 

  • J'aime! 4
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...