Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 3 heures, Cheval a dit :

waw t'es bin fine
Mais c'est pas personnel c'est institutionnel, j'aimerais personnalisé un comportement 

T'en penses quoi? genre manipulation? mensonge? 

j'ai save le gif, vrm trop cute

ça fait bcp de sens, thx

oui, manipulation, mais quand c'est institutionnel, c'est souvent de manière infantilisante où on nous prend pour des cons. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il voulait plutôt dire qu'il cherche les mots pour non pas décrire un événement vécu récemment mais pour autre chose (probablement en lien avec sa création artistique).

@Cheval Ça ressemble à un acte manqué, à la différence près que ce dernier suggère que les événements qui surviennent postérieurement aux intentions découlent de pulsions inconscientes, tandis que toi tu sembles plutôt parler d'un malheureux hasard.

Un peu moins pertinent mais pas bien bien loin : l'effet Golem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Carlos Crasseux a dit :

Hypothèse CC1 : Foulard est incapable de répondre à l'appel des plaisirs de la chair parce qu'il oublie que pour ce faire, il faut balayer bien bien loin son misérabilisme lorsqu'il tente ne serait-ce que d'approcher une femme.

Hypothèse CC2 : depuis le temps, après près de quarante années d'existence sans n'avoir jamais goûté au doux bonheur qu'est celui d'embrasser une femme après des heures (ou des jours !) de désir pour enfin tranquillement se déshabiller mutuellement, poser la paume de sa main sur son sexe tout chaud au travers sa culotte, y glisser ses doigts et les recouvrir de cyprine, sentir le sang jaillissant dans son propre sexe qui devient dur dur et qui finit par se retrouver dans la bouche de demoiselle, qui va-et-vient avec toute la bienveillance du monde, goûter ensuite soi-même à son sexe à elle, acidité certaine mais félicité assurée malgré tout, et ultimement le coït, RBC en est venu à adopter une triste attitude de résignation, se convaincant que les plaisir de la chair sont réservés aux autres. I'll take it, répond-t-il avec toute l'ironie du monde, comme un dernier espoir in extremis, malgré l'apparence d'une boutade que revêt sa réponse.

C'est beau l'imagination.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-11-28 à 04:34, Chicken of the infinite a dit :

J'suis en rampage d'études et je me tappe un texte de 30 pages plein de statistiques.

On est des warriors, meuf, nos larmes sont juste la faiblesse qui quitte nos corps 

IMG_20211201_105433.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malade.

Mais pour contre-balancer le tout : augmentation salariale de 6% et, en prime, dépôt surprise en date d’aujourd’hui dans le compte en banque, correspondant au montant rétroactif depuis ma date d’embauche.

En un an, je suis passé d’un état où je devais me comporter très scrupuleusement avec mon porte-feuille pour avoir de quoi payer toutes mes obligations financières à un tout autre état, où je peux relativement m’en câlisser. Sympa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Envie de ventiler sur le Dépotoir pendant que j'y suis :

je me sens pour la première fois angoissé depuis longtemps. Les emplois surnuméraires au sein des administrations municipales, quand on approche la date de fin de contrat et qu'on ne sait toujours pas si on est renouvelé ensuite, tout ça étant décidé d'abord par les élus municipaux à la mi-décembre (budget), puis ensuite par le Service... c'est, disons-le, pas ce qu'il y a de mieux comme situation pour un célibataire qui habite seul.

Vais-je devoir faire une demande d'assurance-emploi dans deux semaines ? Seul Dieu sait.

:ennui_du_meta:

  • J'aime! 1
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il est 23 h 40, que tu t'assois enfin et que tu te rends compte que t'as fait que t'occuper des autres, tu sais que ta journée a été pourrie. Plein d'activités avec ma fille, piscine, biblio, décos et promenades de Noël, puis disputes avec mon mari et longues conversations de réconciliation où je joue à la psy sans être payée, s'occuper du chat malade. Je vais finir ma soirée par commander des cadeaux de Noël pour des gens qui vont m'offrir de la daube et qui ne m'ont rien offert à mon anniversaire alors que je me plie toujours en quatre pour leur donner des trucs chouettes. 

Clair que je vais trouver une excuse pour pas les accompagner au parc d'attractions demain. J'envisage même de planquer le doudou et/ou les tétines de ma fille pour qu'ils se trimballent un bébé furax toute la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4:05

Déjà deux heures que j'ai des crampes menstruelles, 2 spasfon (antispasmodique) 1 doliprane (paracetamol) , rien n'y fait.

french GIF

Je jongle fort. Putain, c'est vraiment un étau de douleur, parfois ça m'inquiète et je me demande si c'est pas un kyste ovarien :pundog:

J'étais censée aller travailler demain mais je vais rester chez moi, au moins ça c'est cool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Daleko a dit :

. Je vais finir ma soirée par commander des cadeaux de Noël pour des gens qui vont m'offrir de la daube et qui ne m'ont rien offert à mon anniversaire alors que je me plie toujours en quatre pour leur donner des trucs chouettes. 

Ahah, c'est drôle parce que je partage ce ressenti. Mais cette année, j'ai pris le taureau par les cornes : j'ai demandé à chacun de me faire le cadeau que j'ai choisi pour eux. Impose toi, et fais pareil. Tant qu'à avoir des babioles, autant avoir des trucs que tu veux/ as besoin.

Révélation

Mes parents : mes 120e de peinture

Mon frère : un bob noir en effet vynile 

Ma tante : une plante pilae que je vais appeler cassandre

Mon autre tante : un livre axe sur la spiritualité

Mon cousin : 🖕 nique sa reum jvais lui faire le cul cette année j'attends rien de lui, chaque année il dépense 0 et nous refile ses échantillons de merde, jvais faire pareil

Pi eux >>>> des photos gratuites que j'aurai piqué dans les invendables 

il y a 40 minutes, Goéland a dit :

On arrête tout! Des congés mérités pour vous deux.

Demain, ma dernière journée de la session avec 2 examens. Ça fait longtemps que j'ai eu aussi hâte à un Lundi.

Thank you bro, je dois avouer que parfois je me sens pas légitime de poser un jour de repos pour ça alors qu'en vrai... Ça devrait être obligatoire. 

Demain est ta dernière journée, les deux examens l'épreuve de feu avant le relâchement... LÂCHE PAS TES NERFS POTO

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus que 2 exams cette semaine et un bilan a remettre :) Ayoye, je vois la fin :dancing_chicken:. Je me sens bien, un peu fatiguée, bizarrement moins stressée. J'me suis inscrite a l'université pour pallier à  mes difficultés engendrées par mes poussés. TDAH, trouble de la mémoire, des difficultés reliées à ma cognition.
Je ne me reconnaissais plus. Ca na pas été facile. Mais ca marche! La sclérose a vraiment changée ma personnalité, mes perspectives, déconstruits mes biais. Weirdly enough, je me concentre sur le positif que cela apporte. Le cerveau est une merveilleuse machine. Je n'étais plus capable de prendre des décisions quand j'ai commencée à étudier. Acheter un simple couvre-lit représentait une montagne. La prise de risques, moi qui a toujours été reckless, on oublie. Pour être honnête j'ai souvent été paralysée par la peur. J'ai développée des troubles obsessifs mais également des compulsions dans les dernières années, ce qui a impactés mes relations et ma santé. 
M'accomplir sur le plan universitaire m'a prouvé que je pouvais à nouveau me faire confiance et que demander de l'aide, c'est okay. 
J'ai d'ailleurs un rdv avec une psychoéducatrice le 21! Ca ce place, guys. Je thrive dans l'adversité. Je suis cependant consciente de ma dépendance au stress et j'essaie de déconstruire le tout. On a tous des trauma pis même si on tente de les répresser, notre cerveau n'y parvient pas aussi facilement qu'on peut le croire, ca laisse des traces tout ca. 
 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...