Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je suis de bonne humeur. 

Le dos endolori par des excès sportifs, mais le corps heureux. L'esprit est à la journée à venir, je pense déjà à l'achat de ce pot d'échalotes confites et ces petits piments que l'on appelle guindillas, et je suis à la joie. 

Je viens de commander de la laque pour la gouache, je suis déjà pressée de me mettre au bureau pour travailler mes peintures. J'ai l'esprit tout à mes activités, je suis jouasse, j'ai un livre fabuleux à continuer ( Stephen Boyden Nous parle de première guerre et d'amerindiens, c'est tout bonnement excellent) et un bain chaud à me faire couler. 

Quand la vie est simple, quel bonheur. 

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ! bien le bonjour. :monsieur_malin:

ce fut un début d'année assez mouvementé au travail avec beaucoup de problèmes à régler, mais je suis en train de m'en sortir. j'anticipe que les prochains jours à venir seront plus tranquilles, ce qui me donnera du temps libre pour euh... euh... rien câlisser puisque la vie est ENCORE sur pause ?

trouvez-moi un projet. 

Le 2022-01-19 à 18:23, Goéland a dit :

J'me sens bien mis à part le fait que j'ai le poil de nez beaucoup plus épais depuis quelques semaines. Je dois ainsi le raser régulièrement.

quel drôle de message. tu as mis en oeuvre ta première résolution de 2022 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plate que tout soit fermé avec la pandémie, mais une activité (gratuite qui plus est) demeure, et c'est la visite des galeries d'art. Y a plusieurs nouvelles expo qui debutent en plus, tu devrais te faire un petit circuit. 

J'te refile quelques noms si tu veux ! 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sûr ! ça m'intéresserai. y en a t-il à Québec, des expos ? j'y suis depuis cette semaine et pas l'intention de retourner à Montréal avant avril-mai (à moins d'être obligée de le faire). 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-01-21 à 11:56, Ecce Homo a dit :

quel drôle de message. tu as mis en oeuvre ta première résolution de 2022 ?

Non, je suis sobre comme un barreau de chaise d'école. Toute ma folie repose sur l'authentique personne que je suis. :tantpis:

Je cherche aussi des activités à faire, puisque je devrai quitter la maison cette fin de semaine pour accommoder les visiteurs (c'est bientôt un au revoir ville-déchet, tu me manqueras).

À part aller me geler dans une randonnée quelconque ou aller au magaz' pour vider mon compte, je ne sais pas quoi faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé au centre d'achats pour m'acheter des trucs utiles et de la lecture. Je me suis promené le long de la 132 jusqu'à Varennes. J'ai fait un meltdown sur la banquette arrière de mon auto (puis une sieste), j'ai mangé beaucoup trop de hamburgers et je suis allé au travail. J'ai scrollé la liste des psychologues de l'ordre des psychologues et j'ai pris quelques noms en note.

Le meltdown était spontané, donc mission accomplie !

Révélation

:tantpis:

 

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rompre quelques semaines avant d'accoucher, c'est particulièrement de la m*rde. On va probablement finir par réparer ça, mais j'avais pas besoin de cet ascenseur émotionnel maintenant.

  • ... 1
  • Navré... 5
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Daleko a dit :

Rompre quelques semaines avant d'accoucher, c'est particulièrement de la m*rde. On va probablement finir par réparer ça, mais j'avais pas besoin de cet ascenseur émotionnel maintenant.

Ton bébé non plus, clairement. Je te souhaite que ça s'arrange très rapidement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-12-17 à 22:52, natural_qc a dit :

Je pense que tous les réseaux sociaux et les forums sont toxiques et révèlent le pire de l’humain… Ajoutons aussi les médias de style « opinion » … Je pense que je vais en rester éloigné pour très longtemps ( comprendre en années) afin de ne pas devenir un misanthrope aigri…

Blamer les medias mainstreams et les RS est facile. C'est pour ca que tout le monde le fait, peu importe l'orientation politique (l'autre membre du forum qui tient les memes critiques que toi sur les medias est W00T).

En rejetant la faute sur les medias, tu arretes ton analyses sur un niveau superficiel qui ne remet rien en question sur la culture ou les valeurs ou l'histoire. Pour toi, le probleme, c'est twitter, la chaine nationale et la solution est simple: il suffit de s'en eloigner.

Bien entendu, le probleme va beaucoup plus loin que nos medias. Ils jouent un role a maintenir l'opinion hegemonique mais c'est tres loin d'etre la fondation de notre societe. Je constate entre ton rant colerique et les threads a obsession unique de w00t un reflet dans le fait que ni lui ni toi n'etes capable d'articuler comment fonctionne le pouvoir d'etat. Vous parlez beaucoup de comment les medias brainwash le public mais aucun d'entre vous ne prend en compte que les medias renforces des normes culturelles deja etablies avec lesquels vous etes tout les deux d'accord. 

Vous reduisez la relation du public et des RS/medias a sens unique parce que ca vous donne a tout les deux une cause claire et precise a tout vos problemes.

C'est facile de pointer l'opportunisme des medias plutot que de remettre en question notre culture qui repond de facon positive aux vues qui vous revoltent tant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Daleko a dit :

Rompre quelques semaines avant d'accoucher, c'est particulièrement de la m*rde. On va probablement finir par réparer ça, mais j'avais pas besoin de cet ascenseur émotionnel maintenant.

Il est rentré ce soir, agit comme si rien ne s'était passé et ignore toute mention du sujet en me disant que mes hormones me rendent folle. Je suis pas une pro des ruptures, mais c'est comme ça que c'est supposé se passer ?

Je suppose que c'est un juste retour d'ascenseur puisque quand on s'est mis ensemble, je ne lui ai pas laissé le choix. Après notre première nuit ensemble, je lui ai dit que j'étais pas une pute et que maintenant qu'on avait couché, j'étais sa petite amie. Je me souviens de son regard horrifié sur le coup, mais après il a dû se dire que c'était pas une mauvaise idée puisque dix ans plus tard, quand je lui dis de déguerpir, il fait le sourd.

Je suppose qu'on va travailler sur nos problèmes plus rapidement que prévu.

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...