Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 5 minutes, Daleko a dit :

Je suis pas une pro des ruptures, mais c'est comme ça que c'est supposé se passer ?

Ce qui est suppose se passer quand un homme avec qui tu es en couple te gaslight, te traite de folle, refuse la discution et a un historique d'abus, c'est de le traiter comme le saladier de chiasse qu'il est et de le larguer. :hitchcock-bored:

Apres si tu crois qu'on peut eduquer un homme comme on eduque un chien, je te fais confiance :shrug:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Sredni Vashtar a dit :

un homme avec qui tu es en couple te gaslight, te traite de folle, refuse la discution et a un historique d'abus, c'est de le traiter comme le saladier de chiasse qu'il est

J'aime bien ce passage, on sent la grande finesse de tes analyses.

C'est sûr que vu que t'as l'habitude de tout abandonner, tu dois avoir du mal à comprendre qu'on veuille se battre pour une relation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Daleko a dit :

C'est sûr que vu que t'as l'habitude de tout abandonner,

?? 

il y a 11 minutes, Daleko a dit :

tu dois avoir du mal à comprendre qu'on veuille se battre pour une relation.

Oh non, je n'ai aucun mal a comprendre pourquoi des gens se battent pour des causes perdues, c'esy un phenomene naturel chez les abrutis qui ne peuvent rien esperer de mieux. D'ailleurs...Watch me abandonner cette discussion pour me consacrer a ma propre relation non toxique :lisa-cqfd:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Sredni Vashtar a dit :

Watch me abandonner cette discussion pour me consacrer a ma propre relation non toxique

Wow, je suis impressionnée. Depuis quatre mois que vous êtes ensemble, vous avez dû traverser tellement d'épreuves !

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Daleko a dit :

Wow, je suis impressionnée. Depuis quatre mois que vous êtes ensemble, vous avez dû traverser tellement d'épreuves !

Daleko, je ne suis pas une femme a l'age avancée comme toi mais recevoir le traitement que ton mari te reserve ne s'appelle pas "traverser une epreuve". Je laisse soin aux autres de me corriger si je me trome, tu n'arrives pas a raisonner. La faute a tes hormones qui te rendent folle, a n'en point douter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ecce Homo a dit :

c'est tout ce narratif qui n'a jamais fait aucun sens.

Qu'est ce que tu veux dire ? Je vois pas le non sense a s'accrocher au premier mec qui veut coucher avec toi, l'epouser, porter ses gosses et insister pour rester avec meme quand il a montre etre une sous merde abusive. C'est tristement trop repandu. 

Apres comment elle justifie la dissonance cognitive (?) c'est une autre histoire mais c'est pas nous qu'elle veut convaincre. 

C'est ptete les hormones :onion_think:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-02-12 à 01:38, Sredni Vashtar a dit :

Daleko, je ne suis pas une femme a l'age avancée comme toi mais recevoir le traitement que ton mari te reserve ne s'appelle pas "traverser une epreuve". Je laisse soin aux autres de me corriger si je me trome, tu n'arrives pas a raisonner. La faute a tes hormones qui te rendent folle, a n'en point douter. 

Ta vision du monde est vraiment terrifiante. Je sais que voir des luttes partout est un peu le moteur qui sert à excuser tous tes échecs (« boouh, j'ai loupé médecine parce qu'ils sont sexistes », « boouh, je suis lesbienne parce que les hommes sont méchants », « boouh, je me droguais parce que ma mère me trouve grosse », « boouh j'ai plus d'appart, parce que le système est mauvais »), mais ça te ferait du bien de voir un peu plus loin.

Tu lis qu'une femme a mis dehors un homme qui partage sa vie depuis dix ans et qu'il a choisi de l'ignorer, ta seule analyse est de dire qu'il est abusif. Dans ton cerveau d'oiseau, c'est la seule explication possible. Y'a pas de place au fait qu'il puisse être désorienté, choqué, perdu, etc.

Sinon, je suis contente d'apprendre que t'es beaucoup plus jeune que moi, parce que vu l'état de ta vie, ça craindrait vraiment si t'approchais la trentaine/mi-trentaine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Daleko a dit :

« boouh, je suis lesbienne parce que les hommes sont méchants

Tout est faux mais celle la est geniale :LUL:

il y a 8 minutes, Daleko a dit :

Y'a pas de place au fait qu'il puisse être désorienté, choqué, perdu, etc.

Et ca change quoi au fait qu'il soit abusif ? :] Foutrement rien. Et tes propres justifications ne sont pas non plus des excuses :)

il y a 8 minutes, Daleko a dit :

ça craindrait vraiment si t'approchais la trentaine/mi-trentaine.

Si j'avais une vie comme la tienne, je serais d'accord ! J'espere qu'il existe une vie apres la mort parce que t'es en train de foire la tienne de maniere royale ! 

Et crois moi sincere quand  je t'encourage de toute mes forces a continuer a te battre pour ton couple, ton militantisme politique et de surtout, continuer a nous raconter tes echecs sur le forum car bordel de merde, j'adore te voir bouffer la merde que la vie te chie a la gueule :vache-qui-rit2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Sredni Vashtar a dit :

Et ca change quoi au fait qu'il soit abusif ? :] Foutrement rien.

T'as vraiment pas la moindre idée de ce qu'abusif veut dire. On n'est pas abusif dès qu'on agit en contradiction avec tes attentes.

Continue à voir des échecs dans ma vie, si ça te fait du bien. J'imagine que t'as besoin d'imaginer que tes opposants souffrent pour supporter ton quotidien, alors profite bien des petits obstacles que je rencontre pour en faire des montagnes et te requinquer. Je prierai, évidemment, pour toi.

Le 2022-02-12 à 07:18, Commissaire Laviolette a dit :

Puisqu'il n'est pas parti en courant après avoir entendu ça, j'imagine que vous vous méritez.

Je suis persuadée que beaucoup d'hommes n'attendent pas tant la bonne personne que le bon moment pour se mettre en couple (pressions familiales, etc.). C'est comme trouver un bon job, parfois il faut y aller au culot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Daleko a dit :

T'as vraiment pas la moindre idée de ce qu'abusif veut dire. On n'est pas abusif dès qu'on agit en contradiction avec tes attentes.

Alors je tiens pas un journal de tes nombreuses chouigneries de couple parce que j'ai mieux a foutre mais je crois me souvenir qu'il a deja eu des gestes physiquement violents avec toi par le passe. C'est pas etre abusif, ca ? 

Citation

 

Continue à voir des échecs dans ma vie, si ça te fait du bien. J'imagine que t'as besoin d'imaginer que tes opposants souffrent pour supporter ton quotidien, 

 

La douce ironie que voila :mikeward:

il y a 5 minutes, Daleko a dit :

Je prierai, évidemment, pour toi.

T'es pratiquante ? Figure. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Sredni Vashtar a dit :

il a deja eu des gestes physiquement violents avec toi par le passe. C'est pas etre abusif, ca ? 

C'est un raccourci d'estimer qu'il y a abus dès qu'il y a violence. Certains couples se disputent plus violemment que d'autres et ça a longtemps été notre cas (avant d'être parents). La violence a toujours été à deux sens, il ne m'a jamais frappée (je le répète pour la 150ème fois), et j'ai été tout aussi brutale avec lui, même si forcément désavantagée par la nature. Donc non, ce n'est pas être abusif, c'est s'engueuler d'une manière qui convient à deux adultes consentants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sredni Vashtar a dit :

Qu'est ce que tu veux dire ? Je vois pas le non sense a s'accrocher au premier mec qui veut coucher avec toi, l'epouser, porter ses gosses et insister pour rester avec meme quand il a montre etre une sous merde abusive. C'est tristement trop repandu. 

Apres comment elle justifie la dissonance cognitive (?) c'est une autre histoire mais c'est pas nous qu'elle veut convaincre. 

C'est ptete les hormones :onion_think:

 

ce n'est pas ça en particulier qui cloche, mais le narratif sur sa vie dans l'ensemble, de même que la personnalité de la principale concernée, qui a toujours été shady as fuck, avec ses accents de traits histrioniques. mais comme je l'ai mentionné, been there done that (epic thread d'ailleurs, j'ai rit fort en le relisant).

d'ailleurs, maintenant qu'elle est toute excitée de se faire examiner l'anguille sous roche, je vais en rajouter une couche : comment cela peut-il faire du sens de donner à un enfant d'à peine un an et demie une maison Playmobil ?

encore une autre ostie de niaiserie qui m'a donnée une crampe au cerveau à la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Ecce Homo a dit :

ce n'est pas ça en particulier qui cloche, mais le narratif sur sa vie dans l'ensemble, de même que la personnalité de la principale concernée, qui a toujours été shady as fuck, avec ses pointes de traits histrioniques. mais comme je l'ai mentionné, been there done that (epic thread d'ailleurs, j'ai rit fort en le relisant).

d'ailleurs, maintenant qu'elle est toute excitée de se faire examiner l'anguille sous roche, je vais en rajouter une couche : comment cela peut-il faire du sens d'acheter à un enfant d'à peine un an et demie une maison Playmobil ?

encore une autre ostie niaiserie qui m'a donnée une crampe au cerveau à la lecture.

Oh oui, je m'en souviens mais c'est pas sa gestion de couple et comme tu le sais, je suis pas etrangere au cote shady donc je lui accorde le benefice du doute: elle ne devellope pas  ou refuse d'aborder des details important. 

EDIT: Ok j'avais jamais lu jusqu'au bout. :wide_eye_pepe:

Citation

comment cela peut-il faire du sens d'acheter à un enfant d'à peine un an et demie

Ca s'explique facilement si tu pars du principe qu'elle est conne et franchement, cette hypothese ne t'a jamais effleure ? Ou alors elle vit peut etre juste son enfance a travers sa mome. Peut etre que la maison est adapte aux enfants de 0 a 3 ans ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Sredni Vashtar a dit :

Oh oui, je m'en souviens mais c'est un autre sujet et comme tu le sais, je suis pas etrangere au cote shady donc je lui accorde le benefice du doute: elle ne devellope pas  ou refuse d'aborder des details important. 

ah non, elle donne des détails. et d'ailleurs, il y en a beaucoup et ils sont toujours dans le but de porter l'attention sur elle. 

genre, personne normale :

"j'ai acheté cette petite maison pour ma fille, je sens que ça va l'aider à développer ses facultés motrices parce qu'à un an et demie, elle s'intéresse beaucoup à son environnement immédiat ! proud mom :))"

Daleko :

"j'ai toujours rêvé de cette maison, jalousant ma voisine qui l'avait, maintenant ma fille va kiffer sa race".

Tea Shade GIF by Rachel Crow

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 53 minutes, Ecce Homo a dit :

genre, personne normale :

"j'ai acheté cette petite maison pour ma fille, je sens que ça va l'aider à développer ses facultés de coordination parce qu'à un an et demie, elle s'intéresse beaucoup à son environnement immédiat ! proud mom :))"

J'hésitais à répondre parce que franchement pour trouver que le message ci-dessus est « normal », faut en tenir une couche. Mais bon, je vais quand même vous offrir mes précieux conseils.

Un bébé, c'est l'équivalent mental d'un chat. Tu lui offres un beau jouet, ça va l'intéresser trois minutes et il va passer des heures à s'amuser avec le carton. Donc, soit tu lui achètes des jouets pour bébé inintéressants au possible pour toi (alors même que les gens lui en auront déjà donné des masses), soit tu lui achètes ce qui t'intéresse, et qui finira par l'intéresser (et qui peut même l'intéresser maintenant). Pour les jouets qui comportent des petites pièces, il suffit de s'assurer que le bébé garde sa tétine à tout moment et, aussi, de l'empêcher de marcher sur la maison. Voilà pour le mystère des Playmobils qui crament le cerveau d'Ecce Homo. Et en plus, rien ne me garantit que la fameuse maison que je voulais absolument sera encore en vente quand ma fille sera à l'âge recommandé, elle a quand même disparu de la collection plus de quinze ans.

Encore une fois, tout ce que vous prouvez, c'est que vous êtes sottes et irrespectueuses. J'ai déjà dit que j'avais beaucoup parlé sur ce forum à une période où j'allais très mal, j'ai passé quelques mois à hanter cet endroit parce que j'étais trop déprimée pour affronter des gens qui me ramenaient sans cesse à mes fausses couches irl, et c'est embarrassant. Donc en un sens, moins vous croyez ce que je dis, mieux je me sens. Sur ce, j'ai ma dose là.

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

"j'ai toujours rêvé de cette maison, jalousant ma voisine qui l'avait, maintenant ma fille va kiffer sa race".

C'est plus credible de la part de Daleko d'agir par pettiness et de projeter la vie dont elle reve pour sa gosse qu'etre une maman normale, en fait. 

Ce qui me surprend davantage, c'est pourquoi annoncer a un mec que tu es pas une pute et que tu es sa petite amie APRES avoir couche avec lui :thinking_kermit:

Ecoute, je vais en rester sur ma premiere hypothese. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...