Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Je connais quelqu'un avec un testicul, et il neck plus que moi.

Je suis sûr que ce genre de desinvolture plait à certaines filles.
#wild.

__________________________________

Dans mon errance, j'ai donné de l'alcool à un autochtone, sué, croisé une connaissance qui ne s'est pas retourné quand je l'ai interpellée(j'étais à 2m). 
Je suis un fantome, comme Patrick Swayze, mais moins beau et sans skills de poterie. Juste un fantôme, dans le fond.

Je me suis dit qu'il fait que j'apprenne quelques moves d'arts martiaux, pour plus tard pouvoir m'obstiner avec un arbre ou un enemi invisible, autour de minuit. Et taper dans le vide.
#leRESPECT

Fantôme Boxer.
(esprit frappeur)
[mauvaise joke]

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2022-09-07 à 00:49, Иди и смотри a dit :

Je connais quelqu'un avec un testicul, et il neck plus que moi.

Je suis sûr que ce genre de desinvolture plait à certaines filles.
#wild.

__________________________________

Dans mon errance, j'ai donné de l'alcool à un autochtone, sué, croisé une connaissance qui ne s'est pas retourné quand je l'ai interpellée(j'étais à 2m). 
Je suis un fantome, comme Patrick Swayze, mais moins beau et sans skills de poterie. Juste un fantôme, dans le fond.

Je me suis dit qu'il fait que j'apprenne quelques moves d'arts martiaux, pour plus tard pouvoir m'obstiner avec un arbre ou un enemi invisible, autour de minuit. Et taper dans le vide.
#leRESPECT

Fantôme Boxer.
(esprit frappeur)
[mauvaise joke]

 

Même à 1 mètre je remarque pas le monde quand j'écoute de la musique avec mes écouteurs.

Possible que ça soit ce qui t'es arrivé. Où ta connaissance est un connard. :songeur:
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Toutes mes condoléances.

Bon anniversaire malgré tout ( tu es née un 19 septembre ? C'est la saint Emilie ce jour là )

Merci.

Ma fête est le même jour que la journée internationale de la démocratie.

 

@Ecce Homo

Jusqu'à présent, j'ai très peu de symptômes. Les funérailles sont vendredi, et j'ai testé positif samedi matin donc je vais avoir fini mon 5 jours d'isolement. Je devrais pouvoir y aller.

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tant de choses à faire, si peu de motivation pour m'exécuter. parfois je fais des listes, ça peu aider :

- voir à diminuer cette pile de dossiers et de tâches qui s'accumulent sur mon e-bureau

- mettre les photos de l'activité annuelle de cueillette de pommes dans le groupe familial FB

- passer la balayeuse, faire une lessive, faire à manger

- m'entraîner

...

alors que mon mood actuel c'est :

couch potato drinking GIF

 

pourquoi suis-je un être responsable ? maman. :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

- voir à diminuer cette pile de dossiers et de tâches qui s'accumulent sur mon e-bureau

Efface les.

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

- mettre les photos de l'activité annuelle de cueillette de pommes dans le groupe familial FB

Efface les. 

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

- passer la balayeuse, faire une lessive, faire à manger

Tu devras le refaire dans 3 jours, donc tu peux attendre 3 jours de plus.

Il y a 16 heures, Ecce Homo a dit :

- m'entraîner

Pk faire ? T'es bonne et deja en couple. 

Tu as un probleme ? Ignore le probleme. Tu n'as plus de problemes :fallout_thumbsup:

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le motivational speech, ça réussi bien avec toi ? en attendant je suis parvenue à faire ceci.

Le 2022-09-20 à 13:17, Ecce Homo a dit :

- voir à diminuer cette pile de dossiers et de tâches qui s'accumulent sur mon e-bureau

- mettre les photos de l'activité annuelle de cueillette de pommes dans le groupe familial FB

- passer la balayeuse, faire une lessive, faire à manger

- m'entraîner

on laissera tomber l'entraînement, puisque j'ai été me faire vacciner au bivariant hier et que je suis un peu k.o.

voilà enfin une excellente et légitime raison pour me la couler douce. :pink-panther-yeah:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dû fermer la caméra sur Zoom, j'ai pas pu retenir des larmes de découragement et de frustration. Ça fait deux travaux que je fais en équipe et la moitié de mes coéquipiers sont pas suffisamment préparés le matin même de l'oral. Je me met à leur disposition, je les épaule les appuie leur donne des heures de mon temps, et c'est pas assez. J'appose mon nom sur une production finale qui est franchement en-deçà de ce que j'aurais pu faire si je m'en étais chargée de A à Z. C'est trop souffrant, j'en peux plus, j'ai fait le choix de faire le prochain travail de 30h à moi toute seule plutôt que de me mettre encore une fois en équipe. De toute façon, on me dit que je fais sentir les autres comme des incompétents, des nuisances et ce, même si je fais très attention de ne pas mettre l'écart entre ce que le travail devrait être et ce qu'ils font sur la faute de leur intellect. Autant faire 3x plus de travail et pleurer de stress pour ça que de m'associer avec des gens qui n'ont pas la même drive que moi et pleurer de frustration en plus du stress pour ma moyenne cumulative.

P.S.: j'ai entrepris mes démarches pour une potentielle maîtrise. :oscar_peaking:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Ecce Homo a dit :

je dirais un peu les deux. :smurf_boss:

En plus d'etre facile,  c'est raté. Allen je vais faire un effort et te faire des balises [MDR] quand je m'adresse a toi, sans serieux. Quand aux messages sans mots comme gif ou images, considere les (sauf cas contraires) comme toujours au second degré :lisa-charming:

J'ai l'habitude de me faire comprendre avec les enfants en bas age, je peux le faire pour toi aussi, bebou  !

[MDR]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...