Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 50 minutes, men are trash a dit :

Ah mais je n’ai jamais dit le contraire. Tout comme j’ai le droit de me moquer de ta molle personnalité et de ta résilience de château de cartes (sous des rafales de 50 km / h).

Écoute moi bien toi. J'ai une très belle personnalité. Je suis gentille, forte et drôle. Pour ce qui est de ma résilience.. elle est béton.

Je ne comprends pas d'être jugée à un tel point par un connard narcissique à qui je n'ai jamais parlé de vive voix. Tu ne me connais pas. Tu connais un personnage (Chicken) un peu farfelu qui vient écrire des choses stupides lorsqu'elle est bourrée.

Dans le Day to Day, j'ai une brillante carrière, des relations saines et une excellente santé physique.

Je te maudis.

 

  • HAHAHA! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Chicken of the infinite a dit :

Écoute moi bien toi. J'ai une très belle personnalité. Je suis gentille, forte et drôle. Pour ce qui est de ma résilience.. elle est béton.

Je ne comprends pas d'être jugée à un tel point par un connard narcissique à qui je n'ai jamais parlé de vive voix. Tu ne me connais pas. Tu connais un personnage (Chicken) un peu farfelu qui vient écrire des choses stupides lorsqu'elle est bourrée.

Dans le Day to Day, j'ai une brillante carrière, des relations saines et une excellente santé physique.

Je te maudis.

 

La réalité est que les 7 000 messages que j'ai lus de toi, espacés sur 13 ans, avec de surcroît tous les propos dont j'ai été témoin sur des plateformes plus instantanées comme les salons Discord et mIRC, m'en disent probablement beaucoup plus sur ta minable personne que ce que peuvent voir les gens qui te parlent de vive voix et te fréquentent au quotidien. Et ce que j'ai vu et continue de voir, au-delà de tes grotesques messages qui se déchaînent lorsque t'as trop bu, c'est une fille molle, molle et re-molle. Même du Jell-O au soleil pourrait faire preuve de plus de pugnacité que toi.

Ce message (à lire après avoir lu celui-ci) en est un très triste exemple. La déchéance effarante qui suinte de tes derniers selfies est un autre.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, 1984 a dit :

Vous réalisez à quel point nos feuds sont désormais matures

:lisa-charming:

 

 

Mature? MATURE?? Tu ne te contentes pas de juste avoir tort, tu es egalement stupide. Je le dis en toute sincerite. Tu n'es pas tres brillante et ton avenir ne fait que s'assombrir. De toute ton existence, tu n'as jamais ete le pingouin qui glisse le plus loin sur la banquise. Le probleme des gens stupides est qu'ils sont incapable d'etre capable. Face a une decision, aussi simple que de fermer ou d'ouvrir une porte, ils vont ineluctablement se blesser et les gens autours. Cela fait des idiots des gens stupides mais aussi dangereux. Tu es une personne dangereusement stupide. Lethalement idiote. Une conne militarisee. Une debile nuisible. Et ce danger inherent a ton QI de moule dans le coma est amplifie par ton courage de parler. Je me desole qu'il n'existe pas de remede a la connerie. Tu es nee avec et c'est certainement genetique. Je n'ai pas beaucoup d'espoir en ton frere qui ne doit pas ete le couteau le plus affute de la cuisine. Voila ma suggestion, de la part d'une genie iau cerveau surpuissant, a toi, une abrutie congenitale et qui a besoin d'aide. Demande un coup de main aux experts. NE CROIS SURTOUT PAS EN TES CAPACITES. Tu es STUPIDE. Ton devoir est de te reposer sur les plus eduques de ce monde. Le plus difficile pour toi sera de determiner qui a cette expertise. Ton opinion a autant de valeur qu'un tweet de W00t-W00t. Tu as besoin d'un cerveau exterieur pour t'aider au quotidien, un peu comme une meme avec un sonotone. Tu n'as simplement pas la capacite mentale pour decider si nos feuds sont matures ou non. 

MOI VIVANTE ET AVEC INTERNET CE FORUM NE CONNAITRA JAMAIS, JAMAIS UN FEUD MATURE ET RAISONABLE, TU M'ENTENDS ? 

 Ladies and gentlemen, welcome to violence... :ifyouknowwannamean:

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, men are trash a dit :

La réalité est que les 7 000 messages que j'ai lus de toi, espacés sur 13 ans, avec de surcroît tous les propos dont j'ai été témoin sur des plateformes plus instantanées comme les salons Discord et mIRC, m'en disent probablement beaucoup plus sur ta minable personne que ce que peuvent voir les gens qui te parlent de vive voix et te fréquentent au quotidien. Et ce que j'ai vu et continue de voir, au-delà de tes grotesques messages qui se déchaînent lorsque t'as trop bu, c'est une fille molle, molle et re-molle. Même du Jell-O au soleil pourrait faire preuve de plus de pugnacité que toi.

Ce message (à lire après avoir lu celui-ci) en est un très triste exemple. La déchéance effarante qui suinte de tes derniers selfies est un autre.

Je viens de relire ce message ainsi que les messages auxquels tu fais référence.

So .. dans ta tête ça semble vraiment GRAVE de prendre des selfies en pyjama et de ne plus être capable d'avaler plus que deux verres.

Right. 😐

Ne m'adresse plus la parole please.

Bon.. bonne soirée je m'en vais faire mon workout.

😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Chicken of the infinite a dit :

Je viens de relire ce message ainsi que les messages auxquels tu fais référence.

So .. dans ta tête ça semble vraiment GRAVE de prendre des selfies en pyjama et de ne plus être capable d'avaler plus que deux verres.

Right. 😐

Ne m'adresse plus la parole please.

Bon.. bonne soirée je m'en vais faire mon workout.

😘

C'Est pas avec cette attitude que vous allez réaliser votre "correspondance romantique"...

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé ben, c'est marrant de voir tout ça ici. ça fait un peu miroir avec le forum que j'ai squatté pendant des années et dont je faisais partie les membres les plus actifs. On a reçu pas mal de critiques de nos comportements, dont le fait d'exclure les nouveaux par nos habitudes de vieux habitués, je comprends mieux maintenant.
(bon, on s'insultait pas si directement, quand même, c'est plus classe d'être insultant lol)

 

C'est le souci des forums où on se connait depuis un peu trop longtemps...

 

Je verrai si à l'usage les nouveaux peuvent se faire une petite place ou pas.

 

Je m'étais dit que j'allais venir me plaindre un peu moi aussi, finalement... non. J'ose pu. ^^
 

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Mélisse a dit :

Je verrai si à l'usage les nouveaux peuvent se faire une petite place ou pas

N'exagérons rien ! A une époque c'était vraiment le cas, on virait la plupart des nouveaux. Mais maintenant nous sommes une poignée de trentenaires plus calmes, bien que toujours belliqueux si la situation l'exige. 

Je trouve que tu t'es déjà bien intégré vu les échanges derniers. Au fait, tu viens de quel forum ? 

il y a 36 minutes, Mélisse a dit :

ça veut dire quoi se mettre une race ? ^^

Ça veut dire qu'on se defonce la gueule avec des drogues diverses, le plus souvent avec de l'alcool. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...