Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 5 heures, Lux a dit :

As-tu pensé recommencer à prendre des demi-speed ?

Non, jamais depuis l'époque glorieuse. Je suis pissou depuis le fentanyl, ou alors je trust vraiment personne.
Mais quand j'y pense, je suis nostalgique. Maudit que je me sentais bien et relaxé sur cette affaire.(personnellement, j'appellerais ca de la SLOW)

Ca prendrait de la ICE à la SQDC.

________________________________

J'ai ma fin de semaine de libre, Je l'attend à chaque semaine comme un idiot et chaque vendredi soir l'angoisse et la déprime start solide.
Je me check une deuxième mauvaise job, juste pour mes fins de semaine. Des idées?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Step 1: me faire masser dans la place louche et voir s'il y a changemements....

____________________________________________________________________________

Quelqu'un est rentrer dans notre jardin et a arracher ma plante.... un plan de pot de plus de 2m à quasi maturité.
Ca me peine un peu. Je m'y attendais un peu. Je suis decu que la personne ait décider de mettre a mort ma plante et partir avec. Elle aurait pu juste prendre une branche ou deux.
Genre de move de marde qui me désespere parfois...

By the way je ne fume pas vraiment mais j'aurais voulu au moins y gouter et en faire profiter tout le monde. Pis ce plan était un enfant non planifié qu'on a vu grandir à coté de notre composte.

J'hesite à lancer une enquête juste pour dire à la personne '' t'es cave, donnes moi une plantes de plus  de 2m en dédommagement.''

 

  • J'aime! 1
  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Louche parce que pas cher.
Louche parce que quartier chinois.
Et que c'est surement la place qui avait une pancarte au plywood ecrite au sharpie que j'ai pris en photo un jour.

Et je veux croire qu'il y ait des gens avec une expertise non reconnu par l'ordre des blancs massotherapeutes.  
Un coup de dès (qui ne coute pas cher).
Je me sens tellement pogné que n'importe quel coup de point dans le dos pourrait surement me dé-jammer quatre nerfs, deux muscles et peut-etre un chakra dans le dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça a pas mal chié avec la fille de Trois-Rivières, mais la vie est faite weird. J'ai réouvert mon profil sur Facebook Dating pis j'ai matché avec l'ex de mon meilleur chum. Elle m'avait déjà liké avant que j'delete mon profil y'a quelques mois pis j'en avais parler à mon ami pis sa femme et les deux m'avaient dit de m'essayer, que la fille était ben cool. J'trouvais ça weird, mais j'avais leurs blessings. Avant hier soir, j'ai swipé jusqu'à temps que j'tombe dessus. C'était pas nécessairement mon but principal, mais j'espérais tomber sur elle pis quand je l'ai vue j'ai pris une chance. On a matché pis on commencé à se parler hier matin. Ben calisse on s'est vu hier soir pis ça full cliqué! On va se revoir bientôt, probablement vendredi.

Comme j'dis, la vie est faite weird des fois.

  • J'aime! 2
  • Malaise. 2
  • HAHAHA! 1
  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, The Flying Monsieur a dit :

Comme j'dis, la vie est faite weird des fois.

Weird?  Quelle joke! Quitter une blonde pour en trouver another one sur une dating app apres avoir recu les blessings de tes chums, c'est fucking paranormal,  dude. Tu dois avoir un guardian angel level cupidon! 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Et Puis Du Sang a dit :

Weird?  Quelle joke! Quitter une blonde pour en trouver another one sur une dating app apres avoir recu les blessings de tes chums, c'est fucking paranormal,  dude. Tu dois avoir un guardian angel level cupidon! 

J'dis que c'est weird parce que j'trouve l'enchaînement des événements spécial. Genre y'a 1 semaine j'étais encore accroché à la fille de TR pis là aujourd'hui, j'pourrais pas plus plus m'en câlisser. 

J'm'attendais pas, en me levant hier matin, que tout ça se produise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaah je connais bien ça, c'est le phénomène " je m'en calisse comme de mon avant dernière ex" parce que la dernière, t'y penses toujours. Celle d'avant, tu t'en calisses. La vie est ainsi faite, on croit qu'on est attachés aux gens jusqu'au moment où une autre nous rappelle à quel point on est libre d'aller. 

Mais t'inquiète, la prochaine fois que tu seras aussi concerné, il se passera la même chose. 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah faut que j'rajoute aussi que la fille de TR a pas mal arrêté de me parler vraiment beaucoup du jour au lendemain. J'voulais avoir des réponses de pourquoi elle laissait une porte ouverte entre nous alors que moi j'étais full intéressé et qu'elle fréquentait quelqu'un. Elle a jamais répondu à mes questions pis elle a commencé à espacer ses messages jusqu'à skipper des journées (on se parlait à chaque jour). Ça m'a vraiment déçu et à force de moins lui parler, bah l'intensité de mes sentiments s'est amenuiser. En plus qu'on s'était toujours pas revu en vrai, ça pas été trop difficile de faire mon "deuil". C'était plus décevant que décrissant.

Là j'me dis que y'a rien qui arrive pour rien parce que j'ai rencontré une fille super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...