Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

contente de voir que ça se replace. 

pour le CRSH, si tu as des questions logistiques, ma copine pourrait t'aider je crois. elle avait reçu cette bourse (ainsi que celle du FRQSC). il me semble l'avoir entendue à plusieurs reprises se plaindre que leur site internet était mal fait. je vois que le FRQSC a revampé le sien depuis. :huhu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Ecce Homo a dit :

contente de voir que ça se replace. 

pour le CRSH, si tu as des questions logistiques, ma copine pourrait t'aider je crois. elle avait reçu cette bourse (ainsi que celle du FRQSC). il me semble l'avoir entendue à plusieurs reprises se plaindre que leur site internet était mal fait. je vois que le FRQSC a revampé le sien depuis. :huhu:

Fact. Même ma directrice de mémoire qui l'a eu aussi a de la misère à me diriger vers le bon formulaire. Si tu m'offres l'opportunité de poser des questions à ta copine, je la saisirai puisque le service des bourses peut être lent à répondre et que le temps compte en crisse dans mon cas. Dis à ta copine que je monte un projet de recherche en 5 semaines LOL

Révélation

Une chance, ma directrice est une top dog de l'obtention de subventions et bourses, j'aurai un soutien très solide :

image.thumb.png.a33e41f00d3a874dc04a0e4d67d57142.png

Le seul problème c'est que j'ai près de 11 remises à faire pour le 8 novembre ainsi qu'un fuckload de correction à faire. J'ai déjà annulé un contrat de DJ pour le party d'halloween de notre asso et c'était un fucking rêve pour moi, je fais tous les sacrifices que je peux faire pour trouver le temps. Au moins, ça aide que mon projet de recherche est en quelque sorte une continuité ou un remake du sien, je veux faire pour le nouveau cours Culture et citoyenneté québécoise ce qu'elle a fait pour le cours Éthique et culture religieuse. Faque le chemin est tracé pas mal, je pense que c'est gérable. D'ailleurs, ma chum à l'UdeS est un peu en beau joualvert parce qu'elle ça fait plus d'un an qu'elle doit faire un paquet de truc avant de pouvoir déposer un projet, oups

  • Quel est le bon formulaire pour les bourses de maîtrise en sciences humaines?
  • Y a-t-il une date de dépot interne avant la date de dépot officielle du 1er décembre?
  • Où puis-je trouver la liste des récipiendaires de cette même bourse?

MARCI BEN! J'aurais aussi voulu appliquer pour la FRQSC mais quand j'ai appris son existence il restait 5 jours LOL y a toujours ben des limites à ma détermination de folle :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle dit qu'elle peut t'envoyer son dossier de candidature pour t'aider à t'orienter avec les formulaires. :)

(à prendre avec réserve puisque les formulaires pourraient avoir changé depuis 2017, soit l'année où elle a soumis sa candidature).

pour le FRQSC tu peux toujours faire une demande pour le prochain concours, puisque les bourses peuvent être cumulées sur tout ton cheminement à la maîtrise. 

aussi, les universités offrent des séances d'information pour t'aider à monter le dossier de candidature (probablement trop tard pour le CRSH, mais pour le FRQSC ça vaudrait p't'être la peine d'y jeter un oeil du coup). 

  • J'ADORE! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

a chaque fois que je vois cette poubelle  je me dis ''ha! je vais m'exprimer!'' pis je réalise que je je sais pas comment fuckall m'exprimer pis je switch à une autre poubelle.

  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des fois je me sens comme une paire de fesses molles. Des fois, je me sens comme le tas de merde qui a su faire son chemin à travers. Aujourd'hui je me sens comme une paire de fesses beurrée de merde.

:oscar_peaking:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Goéland a dit :

Des fois je me sens comme une paire de fesses molles. Des fois, je me sens comme le tas de merde qui a su faire son chemin à travers. Aujourd'hui je me sens comme une paire de fesses beurrée de merde.

:oscar_peaking:

C'est pire en novembre. Fuck le changement d'heure aussi. As-tu de quoi nettoyer ce joli popotin? 

C'est rough aussi pour moi ces temps-ci. Je fais tellement d'anxiété que je sens mon coeur se contracter et pincer par moment, des fois je me dis que la crise cardiaque s'en vient. Pis en plus, je fais un mois de sobriété (sauf pour le championnat de UFC samedi, c'est l'exception). Faque, quand j'ai la boule qui me serre le ventre, je peux pas prendre une bonne petite bière, mon moyen d'urgence pour me nettoyer ce popotin psychologique beurré de merde. Heureusement que ma coloc est en travail social, elle a des trucs pour me faire lâcher la tension. Cette semaine, elle m'a fait boire leeentement un verre d'eau glacée quand j'étais en mode crispée-je-capote, pour me "connecter à mon corps". Et je me suis mise à pleurer et ça m'a fait du bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma mère meurt, mais tsey, on sait pas(?).
Un miracle c'est juste une expression pour dire que le cancer ralonge.
J'ai commencé mon deuil il y a plus de 3ans. J'etais le seul comprendre ''chimio paliative'' et ''cancer de stade 4''.
J'y ai fait touché les pieds de la statue de Norman Bethune(je suis mao-esotherique).
Elle pense que c'est les anges et sa chaman qui l'ont gueri. Moi je pense que c'est le fantome de Norman Bethune.

Mais là je ne sais pas quelle statue lui faire tripoter.
 


#lévréjezu

  • Navré... 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Retromantique a dit :

C'est pire en novembre. Fuck le changement d'heure aussi. As-tu de quoi nettoyer ce joli popotin?

C'est rough aussi pour moi ces temps-ci. Je fais tellement d'anxiété que je sens mon coeur se contracter et pincer par moment, des fois je me dis que la crise cardiaque s'en vient.

Je veux sortir plus, faire plus de choses, (re)connecter avec mes amis plus souvent. Get shit done. Rattraper le temps perdu. Me permettre d'être vulnérable et d'élargir mon monde. Mais je suis vraiment anxieux pour tout et rien et ça installe un mur entre moi et le présent. Je me sens un peu comme toi, mon cœur pince et j'ai des palpitations. J'ai aussi des vagues de "dépersonnalisation" ou quelque chose du genre, à force de fumer toutes les semaines. Ça part et ça revient. Aujourd'hui, c'est revenu en force. C'est comme si j'avais perdu le sens du toucher.

En fait, ça va pas trop mal depuis plusieurs mois. Je préfère regarder la tendance que prend ma vie plutôt que de l'opposer à ce qu'elle aurait pu être. Sauf aujourd'hui. Je contemple mes regrets en me demandant pourquoi je fus si faible aussi longtemps. Et oui en plus, c'est pire en novembre. L'absence de lumière me frappe fort et m'incite à tomber dans cet état d'esprit ruminant. Je sais que c'est temporaire anyway.

L'eau froide, c'est vraiment une bonne idée. J'avais jamais pensé que c'était suffisant de se mettre le visage dans un bol ou de boire un verre glacé, mais j'imagine que c'est presque aussi bien qu'une douche froide.

Il y a 1 heure, Иди и смотри a dit :

Ma mère meurt, mais tsey, on sait pas(?).
Un miracle c'est juste une expression pour dire que le cancer ralonge.
J'ai commencé mon deuil il y a plus de 3ans. J'etais le seul comprendre ''chimio paliative'' et ''cancer de stade 4''.
J'y ai fait touché les pieds de la statue de Norman Bethune(je suis mao-esotherique).
Elle pense que c'est les anges et sa chaman qui l'ont gueri. Moi je pense que c'est le fantome de Norman Bethune.

Mais là je ne sais pas quelle statue lui faire tripoter.

C'est vraiment un deuil difficile, celui qui semble interminable. Je peux juste vous souhaiter des moments de lumière dans ce déclin.

Révélation

Et de toucher la statue de Benjo la grenouille sur St-Joseph.

benjo_la_grenouille_g.jpg.2ac76bad1bd4c7652f494b619efd54cd.jpg

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TL;DR. 
BENJO LA GRAINOULLLE 2 S! JOZEF !!!! ON ARRIVE.
_

Ouin, j'ai pas tant de tristesse, je l'ai eu ''l'autre fois'' je suis juste chocké(dans le sens quebecois d'en beau maudit-pour les deux francaises de la place-).

bravo pour elle. tout un plan de retraites, des rayons pis toutes. 

Le lazerquest mais sans le fun.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Иди и смотри a dit :

pour les deux francaises de la place-).

Vivement que ta mere creve, histoire que tu oublies notre existence pour quelques jours :zoidberg:

Ou en bon quebecois: mange dla marde. 

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Et Puis Du Sang a dit :

Vivement que ta mere creve, histoire que tu oublies notre existence pour quelques jours :zoidberg:

Ou en bon quebecois: mange dla marde. 

pa genti.

Revien dir que la foto de DannyDaniel Dan a pa le droit d'être crinje. 

;__;

*

c'est quoi ton probleme , madame?

(pour vrai)

PS: en bon  quebecois, on care un minimum. reste en france. reste bête. reste méchante. Tout ca fait un beau et triste spectacle. (mais un PESTAK PAREIL  ;) ptdr )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est surtout rancunière de toutes les fois ou tu as été un vil mesquin. Ne te blanchis pas trop le plumage, Foulard. 

By the way désolée pour toi. 

Désolée aussi pour Rouquemoute et pour Goéland, vous avez l'air d'en ramer fort avec vos cerveaux hyperactifs. Le stress est une cause de dégénérescence, bon courage avec ça. 

  • Meh. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, 1984 a dit :

Elle est surtout rancunière de toutes les fois ou tu as été un vil mesquin. Ne te blanchis pas trop le plumage, Foulard. 

By the way désolée pour toi. 

Désolée aussi pour Rouquemoute et pour Goéland, vous avez l'air d'en ramer fort avec vos cerveaux hyperactifs. Le stress est une cause de dégénérescence, bon courage avec ça. 

j'ai montré pattes blanches les trois premiers jours, et tout les autres jours(en secret).
Tellement blanc que c'etait rendu transparent!

Mais go insulter les mère malade. à l'aise, carré, du coup. bien ou quoi ?

Wesh perso, si tu me dis que t'aimes pas mon attitudes, je crache sur tesgrand parents, reflex de céfran. On est bien ou quoi ?

Oh pis tes petits cousins avec, les batards. Non mais oh là. ptdr. toute ta famille meurt à l'aise. 

MAIS C'EST POUR GOLRI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 1984 a dit :

Elle est surtout rancunière de toutes les fois ou tu as été un vil mesquin. Ne te blanchis pas trop le plumage, Foulard. 

By the way désolée pour toi. 

Désolée aussi pour Rouquemoute et pour Goéland, vous avez l'air d'en ramer fort avec vos cerveaux hyperactifs. Le stress est une cause de dégénérescence, bon courage avec ça. 

Je suis pas rancuniere mais de toutes les personnes avec qui je me suis clashe sur ce forum, foulard est le seul membre actuel pour lequel je n'ai aucune forme de sympathie, meme en me forcant.

Come the fuck on, on va vraiment pretendre que c'est le message d'une personne en deuil  et pas d'un tanant qui fait son interessant ? Le mec poste sur le meme ton h24, moitie apitoiment, moitie plaisanterie. T'as vraiment trouve drole  sa blague avec DannyDaniel Dan ? L'as tu seulement comprise ? 

Le jour ou il s'exprimera comme un etre humain face a d'autres humains et pas comme un clown devant son audience, promis je prendrais sa souffrance personnelle au serieux et pas comme le spectable plate auquel j'assiste toute les semaines.

il y a 53 minutes, Иди и смотри a dit :

MAIS C'EST POUR GOLRI.

Le 2021-03-24 à 19:09, Иди и смотри a dit :

Tu fais celle qui s'en fout mais t'as des orchidées en vie et tu fais partie des rare personne a avoir fait (plus que) germer un noyau d'avocat. Tu nous caches un grand talent.

J'aime croire les asiatique(SAUF LES CHINOIS QUI TUE TOUT CE QUI A UNE OMBRE, pour le manger ou en faire un porte clef de beauf)

Non mais tkt, c'est pour rire le racisme MEGALAUL.

Et puisque t'aime les blagues mon cher foulard, laisse moi t'en raconter une bonne: c'est satisfaisant de savoir que ta mere va crever en n'ayant jamais vu son fils s'epanouir dans la vie et batir quelque chose de significatif. La pauvre va mourir en sachant qu'elle a echoue a elever un adulte capable mais confidences pour confidences, j'aurais prefere que la merde qui se fasse ronger par le crabe ce soit toi.

A partie remise, mes genes de sale chinoise me confere l'eternite, j'aurais la satisfaction de te voir veillir, t'enlaidir et mourrir avant moi. Oh que oui. 

La punchline te fait rire ? Non ? Tant mieux. 

Je partage ton deuil. Avec la banane :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, men are trash a dit :

La prochaine fois que tu te retrouves en mode crispée-tu-capotes, essaie plutôt de te tremper tout le visage dans un bol d'eau glacée une trentaine de secondes. Reprends ton souffle, et recommence.

Ciboire je suis pas masochiste non plus (or am I…) mais si le truc du verre d’eau suffit pas la prochaine fois j’essaierai.

@Goéland tu me sembles vraiment raisonnable. T’sé, Montréal l’hiver c’est un peu moins cool que d’hab, mais @Gaminest de retour in town, si jamais tu veux te sentir vivre mon offre de te faire essayer les bests spots de foodies tient toujours. J’ai trouvé une pupuseria incroyable la semaine dernière et je te promets le meilleur poulet grillé de ta vie, ça devrait pas être un problème vu que les goélands ont pas de trouble avec le cannibalisme d’hab. No cap, des madames africaines partent de Rivière-des-prairies pour aller le manger à Montréal.

pis @Иди и смотри si ça se passe, t’es le bienvenu. Je pense qu’on a tous besoin de se réchauffer l’âme en ces temps de marde.

A l’école de mon stage, ils ont même institué une deuxième semaine de congé en début novembre en constatant la montée des problèmes de santé mentale chez les élèves durant cette période. Ça devrait être institutionnalisé à l’échelle du pays esti.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Retromantique a dit :

Ciboire je suis pas masochiste non plus (or am I…) mais si le truc du verre d’eau suffit pas la prochaine fois j’essaierai.

Tu devrais, cela induit des mécanismes biologiques bien à propos, que voici :

 

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Retromantique a dit :

@Goéland tu me sembles vraiment raisonnable. T’sé, Montréal l’hiver c’est un peu moins cool que d’hab, mais @Gaminest de retour in town, si jamais tu veux te sentir vivre mon offre de te faire essayer les bests spots de foodies tient toujours. J’ai trouvé une pupuseria incroyable la semaine dernière et je te promets le meilleur poulet grillé de ta vie, ça devrait pas être un problème vu que les goélands ont pas de trouble avec le cannibalisme d’hab. No cap, des madames africaines partent de Rivière-des-prairies pour aller le manger à Montréal.

Ce serait nice. Je suis dû pour une virée à MTL une fin de semaine quelconque. J'aimerais y aller sur plus que 2 jours mais je suis la seule personne qui puisse faire ma job et je dois être là 5 jours/semaine. Je prévois une semaine de voyage cet hiver pendant le mois de mars et je pense passer par Montréal, si jamais ça adonne pas avant. Y'a pas de mauvais moment pour ça.

Révélation

Pis @Gamin

Hey You Hello GIF by Regal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...