Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Le 2023-03-03 à 02:12, Chicken of the infinite a dit :

Et puisque dans mon cas c'est doublement pertinent...

Screenshot_20230303-020107~2.png

Écoute fais moi pas chier je fonctionne en mode survie 24/7.

Au pire je tiens un journal ici de mon quotidien, mes progrès et mes tendances à la déchéance.

J'suis pas plus chiante et lourde que @1984 au pire. I'm just a crazy bitch.

Please leave me the fuck alone.

-------

Ho my fucking holy God. Je met ça ici parce que j'ai floodé l'autre sujet.. Déjà fan de l'original mais ce REMIX est DE LA FUCKING BOMBE!!!11

https://music.youtube.com/watch?v=c28CCpPGLV4&feature=share

 

 

Écoute, je vais t'en donner un exemple concret que je vais pas bien... Ça fait 48H que je suis debout sous amphétamines. J'ai pleuré solide toute la soirée et cette semaine j'ai fumé du weed et fait de la coke toute la nuit avec un vieux bonhomme de 65 ans. On arrêtait pas en plus de se péter des poppers, on était DÉFONCÉS bin raide à 5h du mat. Je lui ai montré mes seins en rigolant comme une gamine.

Tu vois, vous savez rien de ma vie. Et c'est comme ça tout le temps.

Ne sous-estime pas à quel point je suis une tarée. Sérieux.

Tsé on s'en fout de mes Nike, de mon beau linge et des apparences. Je dois mentir constemment pour camoufler mes comportements erratiques de petite personne brisée qui finit tout le temps par créer des ouragans de WTF partout où je met les pieds.

😐

Et en plus, je rend les gens fous plus souvent qu'autrement. Ma présence et mes comportements anormaux et imprévisibles court-circuitent le cerveau humain commun.

I cannot fucking help myself.

Et by the way la semaine dernière j'ai fait deux allers-retours jusqu'à l'île d'Orléans en cherchant un bon spot (et accélérant sporadiquement) pour crasher mon char NEUF à 30 000 balles dans un viaduc quelconque parce que j'étais convaincue que c'était la bonne solution pour faire taire ma souffrance et le brouhaha incessant qui bruite dans ma tête de linotte.

J'ai manqué de courage. I'm such a pussy.

VOUS POSEZ DES QUESTIONS INDISCRÈTES ET ME PROVOQUEZ?? VOUS VOULEZ SAVOIR?? VOUS ALLEZ SAVOIR!!

 

La fille avoue ses intentions de se suicider et vous laissez son message en ligne êtes vous tarés calisse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

T'as enfin ete enferme ? :thinking_kermit: Confortable la camisole a la derniere mode canadienne ? 

Tu comptes vraiment relooker tout ce qui bouge sur ce forum moribond ?

Ce n'est pas vraiment la meilleure manière de gratter de la force, bouffonne. Mais, on a tous capté que ta rédemption vestimentaire passait obligatoirement par la notre, toi qui fais genre t'as trop de bons goûts en matière de fringues. Tu forces trop pour que cela soit vrai (appréciez l'utilisation de soit dans cette phrase).

On t'imagine aisément avec des couettes et du maquillage à outrance, sauce Harley Queen de la hess mais tant que tu resteras bonnasse aux yeux de tes voisins qui crèvent la dalle, tu ne te mettras jamais en question. 

  • Malaise. 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Retro Rick soit sur vous a dit :

Tu comptes vraiment relooker tout ce qui bouge sur ce forum moribond ?

N'en dis pas plus, j'ai ce qu'il te faut.

 

Pourquoi le papier toilette est-t-il rose ?

Enroule toi dedans facon cigare du pharaon, le rose ira a merveille avec tes yeux couleurs merde  :pundog:

Tout a fait raccord avec tes gouts de chiottes.

il y a 34 minutes, Retro Rick soit sur vous a dit :

tu ne te mettras jamais en question. 

Quand tu arriveras a fourer avec ton survet lacoste, tu pourras temoigner, hein ? :captain_haddock4:

  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bé. 

Ce n'est pas demain la veille que l'on s'accordera sur les limites que ton humour scatophile peuvent transgresser sans te faire passer pour une illustre folle à lier. 

Non, reste dans ta chambre repeinte en noir en hommage à tes idées du moment parce niveau punchlines, c'est pas folichon en ce moment. Il me semble que ton stock arrive à épuisement très bientôt car ça sent la fumée d'un petit pet aux élans de poils de uc. 

Tsé, tes punchlines fort de café mais surtout "empruntées" aux FLIMS de bazétage qui constituent ta culture en désuétude. Triste désolation que de te voir commencer à t'étendre créativement. Ouin, ça fait mal mais il fallait bien que quelqu'un essaie de t'ouvrir les yeux pour le bien de la co-communauté dont je me suis fais l'humble représentant via ce post.

Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me lasse pas de ce spectacle, le meme energume qui s'agite sur son clavier et repete la meme chose depuis mon arrivee sans jamais changer une note a sa partition. 

On t'accorde au moins ca, Ricky, tu es quelqu'un de consistent et on ne peut pas l'ecrire sans con.   :soyboy_shocked:

Une autre brillante repartie ? Tu as toute mon attention et cela contribue grandement a garantir la qualite du forum :monopoly2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Bingo, Daddy, et Cetera a dit :

Je ne me lasse pas de ce spectacle, le meme energume qui s'agite sur son clavier et repete la meme chose depuis mon arrivee sans jamais changer une note a sa partition. 

On t'accorde au moins ca, Ricky, tu es quelqu'un de consistent et on ne peut pas l'ecrire sans con.   :soyboy_shocked:

Une autre brillante repartie ? Tu as toute mon attention et cela contribue grandement a garantir la qualite du forum :monopoly2:

Moi mon seul avis la-dedans: l'idée des loutres avec l'autre @1984

 

c'était pas vot meilleur les girlzzz...

 

mais à qui peut-on en vouloir?

le génie n'est pas un flow constant

Confucusus recommendait: un thé vert le matin, jasmin le midi.

à méditer.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bananavegas a dit :

mais à qui peut-on en vouloir

1. Nous sommes des belettes gossantes. 

2. Tu peux en vouloir à @Ecce Homo :owelp:

Il y a 4 heures, Bananavegas a dit :

le génie n'est pas un flow constant

Merci :praisethesun:

 

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contente de mon traitement expérimental sur ma personnalité.

Je m'explique.

J'ai travaillé de 8H30 jusqu'à 16H30 vendredi dernier. Après avoir travaillé toute ma semaine.

Je suis rentrée ensuite de 23H30 à 7H45 le soir-même.

Je suis allée dormir (environ 6H).

Debout à 14H30 samedi PM. Entre au travail à 15H30. Fait mon shift jusqu'à 23H30. Pause de trente minutes avant de faire un shift de minuit à 8H du math. En mode PAB. On change des couches. Shiiiit.

Je me suis volontairement crissée à boutte pour progresser dans ma thérapie.

J'ai longuement réfléchi pendant ce calvaire et certaines choses doivent changer. Je le réalise. Je sais comment je vais m'organiser. Pas pire.

Maintenant que je n'ai plus d'enfant à gérer, je peux m'occuper de moi-même.

Je suis allée au dépanneur. Presque fini mon litre de vin. Après pilules, weed et dodo.

Cette approche marche pour moi. Dès demain j'aurai fait une partie de mon évolution de petit Pokémon.

Good job little girl.

 

 

 

  • J'aime! 1
  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-12 à 10:22, Chicken of the infinite a dit :

Contente de mon traitement expérimental sur ma personnalité.

Je m'explique.

J'ai travaillé de 8H30 jusqu'à 16H30 vendredi dernier. Après avoir travaillé toute ma semaine.

Je suis rentrée ensuite de 23H30 à 7H45 le soir-même.

Je suis allée dormir (environ 6H).

Debout à 14H30 samedi PM. Entre au travail à 15H30. Fait mon shift jusqu'à 23H30. Pause de trente minutes avant de faire un shift de minuit à 8H du math. En mode PAB. On change des couches. Shiiiit.

Je me suis volontairement crissée à boutte pour progresser dans ma thérapie.

J'ai longuement réfléchi pendant ce calvaire et certaines choses doivent changer. Je le réalise. Je sais comment je vais m'organiser. Pas pire.

Maintenant que je n'ai plus d'enfant à gérer, je peux m'occuper de moi-même.

Je suis allée au dépanneur. Presque fini mon litre de vin. Après pilules, weed et dodo.

Cette approche marche pour moi. Dès demain j'aurai fait une partie de mon évolution de petit Pokémon.

Good job little girl.

 

 

 

As-tu enfin arrêter ta décision sur la bonne méthode pour te suicider ?

Pour être franc, je trouve que l'accident d'automobile c'est pas original pentoute, mais au moins, si tu finis en beurre de peanut, y pourront pas te réanimer.

Contrairement à l'intoxication aux anxiolytiques.

Message aux vieilles filles frustrées qui modèrent le forum : je sais que je m'expose au bannissement avec ce commentaire pis je m'en câlisse,
une chose par contre : faîtes-moi pas dire ce que j'ai pas dit.

  • QU-QUOI?! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Brunette pas nette a dit :

Je pose la question ; pourquoi a-t-il le droit de revenir ici, après avoir récidivé sur un sujet aussi grave que fantasmer sur le suicide d'une membre ? 

C'est une excellente question. J'attends qu'il atteigne le sommet de notre système de punition pour pouvoir le bannnir complètement, I guess.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...