Chicken of the infinite 16 mars Partager 16 mars J'vais juste arrêter de participer si je vous énerve au point que vous souhaitiez ma mort. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aradia 16 mars Partager 16 mars Il y a 1 heure, Chicken of the infinite a dit : J'vais juste arrêter de participer si je vous énerve au point que vous souhaitiez ma mort. Goéland était évidemment maladroitement sarcastique en montrant à Lux comment se faire bannir pour de bon, comme le démontre son « spoiler ». Pour cette raison je ne sévirai pas sur ce message. Surtout que je sais que Goéland n'est normalement jamais méchant. Par contre, faites attention avec les jokes déplacées, ça pourrait être mal intérprété. 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1984 vendredi à 09:08 Partager vendredi à 09:08 Le 2023-03-16 à 05:43, Goéland a dit : @Lux prochaine fois, dis lui ceci : "Une balle dans ta tête nous apporterait un grand calme, c'est pour ça qu'on dit appuyer sur la détente." Masquer le contenu JE NE PENSE PAS CE QUE J'AI DIT OMG JE SUIS DÉSOLÉ @Chicken of the infinite PARDONNE MOI Jvois même pas où t'as voulu en venir tellement c'était pas drôle. Il y a 12 heures, Aradia a dit : Surtout que je sais que Goéland n'est normalement jamais méchant Ah putain, heureusement qu'on a ton méchantomètre pour orienter ton jugement ma grande ! On le sait que t'es d'une acuité psychologique digne des plus grands limiers ! On a les interactions qu'on mérite👀✨ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goéland vendredi à 18:10 Partager vendredi à 18:10 Je reconnais être allé trop loin pour un banal jeu de mots inspiré par l'écoute d'une mauvaise chanson de Koriass et je souhaite que du bon à @Chicken of the infinite Révélation Goéland est supposé être gentil, mais la personne qui se cache derrière ne l'est pas. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLOBBIE vendredi à 18:57 Partager vendredi à 18:57 un peu stressé parce que j'achete une propriété, mais ca se passe bien 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Иди и смотри vendredi à 21:59 Partager vendredi à 21:59 Il y a 3 heures, Goéland a dit : Je reconnais être allé trop loin pour un banal jeu de mots inspiré par l'écoute d'une mauvaise chanson de Koriass et je souhaite que du bon à @Chicken of the infinite Révéler le texte masqué Goéland est supposé être gentil, mais la personne qui se cache derrière ne l'est pas. Kick ban Goealand. Fun fact: Sa soeur a été membre du depotoir. Et est sortie avec le même gars que Chicken. Coincidence? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bingo, Daddy, et Cetera samedi à 07:32 Partager samedi à 07:32 Il y a 12 heures, BLOBBIE a dit : un peu stressé parce que j'achete une propriété, mais ca se passe bien Tiens, que deviens ton restaurant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RBC hier à 00:13 Partager hier à 00:13 Le 2023-03-15 à 23:26, Aradia a dit : C'est une excellente question. J'attends qu'il atteigne le sommet de notre système de punition pour pouvoir le bannnir complètement, I guess. Y est pas mal rendu aux limites acceptables du forum et de l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Déchet(s) recommandé(s)
Un déchet à ajouter?
Il faudra cliquer là ou là.
Devenir éboueur
L'inscription est gratuite, rapide et presque pas humiliante.
Je suis prêt!Se connecter
Supposant bien sûr que vous ne soyez pas déjà banni.
Je veux revenir!