Aller au contenu

Comment vous sentez-vous présentement ?


Mr.F
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Il y a 1 heure, Chicken of the infinite a dit :

J'vais juste arrêter de participer si je vous énerve au point que vous souhaitiez ma mort.

Goéland était évidemment maladroitement sarcastique en montrant à Lux comment se faire bannir pour de bon, comme le démontre son « spoiler ». Pour cette raison je ne sévirai pas sur ce message. Surtout que je sais que Goéland n'est normalement jamais méchant.

Par contre, faites attention avec les jokes déplacées, ça pourrait être mal intérprété.

  • J'aime! 2
  • Navré... 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-16 à 05:43, Goéland a dit :

@Lux prochaine fois, dis lui ceci : "Une balle dans ta tête nous apporterait un grand calme, c'est pour ça qu'on dit appuyer sur la détente."

  Masquer le contenu

JE NE PENSE PAS CE QUE J'AI DIT OMG JE SUIS DÉSOLÉ @Chicken of the infinite PARDONNE MOI :soclose:

 

Will Ferrell Lol GIF

Jvois même pas où t'as voulu en venir tellement c'était pas drôle. 

Il y a 12 heures, Aradia a dit :

Surtout que je sais que Goéland n'est normalement jamais méchant

Ah putain, heureusement qu'on a ton méchantomètre pour orienter ton jugement ma grande ! On le sait que t'es d'une acuité psychologique digne des plus grands limiers ! :inspector-clouseau-peaking:

On a les interactions qu'on mérite👀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reconnais être allé trop loin pour un banal jeu de mots inspiré par l'écoute d'une mauvaise chanson de Koriass et je souhaite que du bon à @Chicken of the infinite

Révélation

Goéland est supposé être gentil, mais la personne qui se cache derrière ne l'est pas.

:daria-hell:

 

  • HAHAHA! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Goéland a dit :

Je reconnais être allé trop loin pour un banal jeu de mots inspiré par l'écoute d'une mauvaise chanson de Koriass et je souhaite que du bon à @Chicken of the infinite

  Révéler le texte masqué

Goéland est supposé être gentil, mais la personne qui se cache derrière ne l'est pas.

:daria-hell:

 

Kick ban Goealand.
 

Fun fact:
Sa soeur a été membre du depotoir.
Et est sortie avec le même gars que Chicken.

Coincidence?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-03-15 à 23:26, Aradia a dit :

C'est une excellente question. J'attends qu'il atteigne le sommet de notre système de punition pour pouvoir le bannnir complètement, I guess.

Y est pas mal rendu aux limites acceptables du forum et de l'équipe. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi aussi

On a gagné des tapas au blind test hier soir 

Je suis rentrée dans la meilleure écurie et j'ai apporté ma vibe aka toutes les références mainstream de marde que les gens évitent de connaître pour pas saigner des esgourdes 

ricky gervais win GIF by Fox TV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ma dernière soirée de travail en tant qu'infâme concierge avant l'hiver prochain.

Des projets sont entrain de germer sous les lumières dans le sous-sol et dans mon écran d'ordi.

J'ai accès à du terrain et j'ai carte blanche pour l'aménager dès que la neige aura fondu.

En plus de ce changement souhaité, je n'ai eu que de bonnes nouvelles cette semaine.

J'ai l'impression de récolter le fruit des efforts que j'ai mis dans la dernière année.

:sugarcrisp-awwyeah:

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis stressée et comme confuse de la tournure des événements.

On est allés voir mon beau-père dimanche parce qu'il revenait de 2 mois de voyage dans le sud avec sa femme et ils nous ont confiés qu'il avait eu un épisode de désorientation, perte de mémoire et problème de concentration à son retour. Mercredi il est allé chez sa médecin, qui l'a immédiatement envoyé à l'urgence... Là-bas il s'est mis à convulser et ca fait 2 jours qu'ils est endormi. Ce matin ils ont essayés de le réveiller et les convulsions ont recommencées.

On attend plus de détails en lien avec les résultats de la résonance magnétique, les autres tests n'ont pas été concluant pour déterminer ce qui se passe. Il allait bien avant ça.

Et ma mère est également hospitalisée... Elle s'est cassée la cheville à trois endroits en chutant après que ses jambes aillent subitement lâchées.

Je me sens particulièrement impuissante.

 

 

  • Navré... 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...