Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

«Débit ou cash ou vous pas manger.».

C'est n'importe quoi, est-ce qu'ils connaissent L'Office de la Protection du Consommateur du Québec?

Tu devrais y retourner, poser la même question, entendre le même baratin et ensuite sortir les imprimés du site internet et les menacer.

Ensuite, tu forces la chose et tu manges gratuitement sinon tu portes plaintes pour les 3 dernières fois ou tu as du payer cash ou débit au lieu de crédit.

Ce qui me met en rogne, c'est le gars dans mon cours qui s'est porter volontaire pour faire un exposé oral quand il a même pas la volonté de bien parler.

«Yo! Cousin! Tsé C'te shit là man, bin ça là!, j'catche pas full man!»

Tab&*%$?k que je le frapperais avec un dictionnaire!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon osti de voisin qui tond ca pelouse à tout les jours et qui arrose son asphalte même les jours de pluie caliss... EN PLUS y l'a arroser non stop pendant je sais pas combien de semaine pour finalement l'arracher pis en calisser de la neuve!

À Moins qu'il la trouvais pas assez propre et qu'il la envoyer chez le nettoyeur who knows... Bref les esti de retraités ont trop de temps libre je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Les doubles posts

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Los dobles postes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... Les gens cons qui devraient jamais avoir le droit d'élever un flot. La mère à mon amie dépressive qui lui a montré à faire un noeud coulant, le père de mon chum qui l'a battu à coup de couteau jusqu'à l'âge de huit ans, la mère à ma chummey qui a pas cru que sa maison était hantée jusqu'à ce qu'elle se fasse ouvrir le bras par une main en décomposition en sortant de la douche (septiques?), le père d'une connaissance qui lui brossait les cheveux et lui en arrachait en lui disant "il faut souffrir pour être belle", se servant de cette phrase à nouveau pour l'affamer durant une journée entière, lui interdisant même une bouchée de ma collation.

La ...medame... qui engueulait sont flot qui avait renversé son verre de lait au Café où je travaille.

(Elle disait qu'elle lui disait toujours de faire attention, mais que depuis qu'il était tout petit il renversait toujours son lait. Comme je travaillais, j'essayais d'être subtile dans ma remarque, tout en nettoyant, en disant en gros que le stress qu'elle lui faisait subir causait probablement la perte de ses moyens, qu'il était inutile de lui faire de la peine parce que le mal était fait et que ça risquait seulement de le suivre en grandissant. Quand on est petit, on est pas encore "formé", on devient ce qu'on fait de nous. À force se faire répéter sans arrêt qu'on est gauche et maladroit, surtout tout jeune, on le devient et on le reste.)

Le Christ de fait qu'elle riait de mes efforts pour la convaincre alors que son flot pleurait. Une vieille Christ laide comme le monde qui faisait pleurer un p'tit ange de pureté tout blond. On devrait jamais rire devant les larmes d'un enfant.

Je les hais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

....la mère à ma chummey qui a pas cru que sa maison était hantée jusqu'à ce qu'elle se fasse ouvrir le bras par une main en décomposition en sortant de la douche (septiques?)

What ?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

What ?

lol

Y a un homme... un fantôme... whatever, que mon amie voit depuis toute petite dans sa maison, dans sa chambre. Cette année elle a souffert d'épuisement et d'insomnie pendant des semaines, elle est ensuite tombée en dépression. Elle mangeait et vomissait tout le soir, son corps ne gardait que les liquides. Récemment, elle a décidé de déménager seule en appart, quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a montré la cicatrice sur son épaule gauche. Elle sortait de la douche et a vu la main en décomposition du... fantôme (ah mais quel mot inapproprié), déchirer la peau de son bras avec ce qui ressemblait à une boucle de ceinture. C'était déjà arrivé, elle était couché et s'est fait couper (dans le sens de coupure) la jambe. Elle n'a rien trouvé de coupant dans la pièce. Elle m'a avoué que lorsqu'elle s'endormait, elle se faisait réveiller parce qu'elle pouvait plus respirer, le.. bon, criss, messieur, l'étranglait jusqu'à c'qu'elle tombe évanouie, à force de pu respirer. C'est déjà arrivé alors que son chum dormait à son côté. Elle en parle à sa mère depuis qu'elle a 4 ans, et sa mère l'a jamais crue, jusqu'à ce qu'elle lui montre son bras blessé et les bleus sur son cous. Sa conne de mère traitait sa propre fille de folle, câlice d'ostie d'conne. Elle vit présentement chez sa cousine, étrangement, sa santé se porte beaucoup mieux. Septiques?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Y a un homme... un fantôme... whatever, que mon amie voit depuis toute petite dans sa maison, dans sa chambre. Cette année elle a souffert d'épuisement et d'insomnie pendant des semaines, elle est ensuite tombée en dépression. Elle mangeait et vomissait tout le soir, son corps ne gardait que les liquides. Récemment, elle a décidé de déménager seule en appart, quand je lui ai demandé pourquoi, elle m'a montré la cicatrice sur son épaule gauche. Elle sortait de la douche et a vu la main en décomposition du... fantôme (ah mais quel mot inapproprié), déchirer la peau de son bras avec ce qui ressemblait à une boucle de ceinture. C'était déjà arrivé, elle était couché et s'est fait couper (dans le sens de coupure) la jambe. Elle n'a rien trouvé de coupant dans la pièce. Elle m'a avoué que lorsqu'elle s'endormait, elle se faisait réveiller parce qu'elle pouvait plus respirer, le.. bon, criss, messieur, l'étranglait jusqu'à c'qu'elle tombe évanouie, à force de pu respirer. C'est déjà arrivé alors que son chum dormait à son côté. Elle en parle à sa mère depuis qu'elle a 4 ans, et sa mère l'a jamais crue, jusqu'à ce qu'elle lui montre son bras blessé et les bleus sur son cous. Sa conne de mère traitait sa propre fille de folle, câlice d'ostie d'conne. Elle vit présentement chez sa cousine, étrangement, sa santé se porte beaucoup mieux. Septiques?

Je pense tout de suite a martyrs de laugier.

Hallucinations dues a la fatigue, a la dépression et a son état mental. Somnambulisme et auto-mutilation. C'est elle qui se créée elle meme ses blessures, aaah la force de l'esprit.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout de suite a martyrs de laugier.

Hallucinations dues a la fatigue, a la dépression et a son état mental. Somnambulisme et auto-mutilation. C'est elle qui se créée elle meme ses blessures, aaah la force de l'esprit.

C'est très possible. Au moment de sa blessure au bras, qui est très très récente, elle était déjà en vacances d'été, c'est pendant l'année qu'elle a eu sa dépression. La fatigue peut causer ses hallucinations, mais elle voit le... "messieur" depuis qu'elle est toute petite, qu'elle a 4 ans, selon elle. Elle le voyait dans son cadre de porte, qui entrait seulement sa tête et ses mains. Plus elle vieillissait, "plus il avait d'emprise" sur elle. Il entrait de plus en plus dans sa chambre (on dirait vraiment un film d'horreur raconté... moi-même je me crois pas). L'année dernière, une "bête noire" l'attaquait dans son sommeil et l'étouffait. Et cette année, cet épuisement et cette blessure. Elle ne souffre pas d'épuisement depuis toujours, peut-être est-elle folle, mais la connaissant, j'ai peine à y croire.

Sauf que là n'était pas le but de mon message premier, c'est vous qui êtes sautés sur cette petite parcelle de mes quelques paragraphes. Je ne vous demande pas de me croire, mais cette fille, elle est très convaincante. Elle m'a fait acheter une crème pour la peau à 45$ alors que je suis fauchée et que je me câlice de ma peau.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...