Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ça s'appelle pas des acadiens?

Voilà un bon exemple...

C'est la façon de parler typique de toute la population de certaines régions du Nouveau-Brunswick, parodié à outrance dans "Histoire de Toy".

Beaucoup de québécois francophones de naissance s'expriment comme Winged Wheel l'a mentionné, en truffant leurs phrases de mots en anglais. Sauf que dans ce cas, contrairement à la façon de parler dans "Histoire de Toy", ça ne s'applique pas à tous les gens d'une même région, mais bien à une partie de la population, qui choisit consciemment de s'exprimer ainsi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les criss de sucettes dans le cou. Difficile à cacher l'été. L'hiver, vive les foulards.

Vient pas chialer quand le monde est sur ton cas. Personne ne veut savoir que quelconque être humain a daigné poser ses lèvres sur une zone érogène de ton corps flasque.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vient pas chialer quand le monde est sur ton cas. Personne ne veut savoir que quelconque être humain a daigné poser ses lèvres sur une zone érogène de ton corps flasque.

Je te plains. Vraiment.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Être pogné entre deux estis de puants quand j'fais mon cardio.

Va courir dehors, ça sent toujours meilleur que dans un gym.

Vient pas chialer quand le monde est sur ton cas. Personne ne veut savoir que quelconque être humain a daigné poser ses lèvres sur une zone érogène de ton corps flasque.

WTF?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas me trouver fif mais mes pieds plats me le permettent pas.

J'ai rarement vu des pieds aussi plats que les miens, mon podiatre capote à chaque fois qu'il me voit et pourtant ça ne m'empêche pas de courrir n'importe ou, en autant que j'aille mes orthèses.

What's wrong with you?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher "pieds plats" dans Google Images pis là, je le regrette. Non mais, osti qu'il y en a qui ont des pieds laids!

Cela dit, pourquoi le fait d'avoir les pieds plats t'empêche de courir dehors, mais te le permet sur un tapis roulant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de chercher "pieds plats" dans Google Images pis là, je le regrette. Non mais, osti qu'il y en a qui ont des pieds laids!

Cela dit, pourquoi le fait d'avoir les pieds plats t'empêche de courir dehors, mais te le permet sur un tapis roulant?

J'ai eut les pieds plats quand j'étais jeunes. J'ai guérit avec des prothèses que j'ai dû porter pendant 10 ans.

Je peux dire que ça empêche vraiment pas de courir (j'étais celui qui courait le plus vite dans ma classe), par contre ça cause des douleurs régulièrement aux pieds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu parler qu'on pouvait ''guérir'' quand on avait des pieds plats... Si tu étais vraiment guéris, tu n'aurais pas mal aux pieds lorsque tu cours, right?

Vas chez un podiatre, il va te faire des orthèses que tu pourras mettre dans tes chaussures. C'est très confortable et ton poids sera répartit aux bons endroits, ce qui cause probablement ton mal de pieds présentement.

C'est cher, mais ça vaut la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise juste les elliptiques au gym. Dans mon cas mes genoux ont pas une orientation normale, j'ai les pieds/tibias/genoux orientés vers l'extérieur.

Pis bon la clim du Énergie Cardio par la chaleur de cave qui fait c'est apprécié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais entendu parler qu'on pouvait ''guérir'' quand on avait des pieds plats... Si tu étais vraiment guéris, tu n'aurais pas mal aux pieds lorsque tu cours, right?

Vas chez un podiatre, il va te faire des orthèses que tu pourras mettre dans tes chaussures. C'est très confortable et ton poids sera répartit aux bons endroits, ce qui cause probablement ton mal de pieds présentement.

C'est cher, mais ça vaut la peine.

Nah c'est ça que je voulais dire, je suis guérit maintenant après avoir porté des prothèses. J'avais des douleurs avant que je sois guérit, plus maintenant. Maintenant je peux guérir tel une gazelle sans problème ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nah c'est ça que je voulais dire, je suis guérit maintenant après avoir porté des prothèses. J'avais des douleurs avant que je sois guérit, plus maintenant. Maintenant je peux guérir tel une gazelle sans problème ;)

Je ne savais pas que les gazelles étaient reconnues pour leur facilité à guérir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce midi, fast-food asiatique :

«Vous prenez Visa?»

«Oui nous prendre Visa»

*Tend sa carte Visa étudiante garnie d'une trollface. Elle a l'air de douter de ma carte*

«Non nous pas prendre Visa»

«Euh... quoi? J'ai toujours payé avec ma Visa ici»

*Madame regarde l'heure (cherche une excuse)*

«Pas Visa avant 13h. Là midi. Pas Visa.»

«Vous venez de me dire que vous la preniez. Pourquoi là vous la refusez?»

«Midi occupé. Visa prendre trop temps. Prendre débit ou cash.»

«Vous avez la machine à puce. La Visa prend donc le même temps que débit : on entre le nip et c'est fini.»

«Débit ou cash ou vous pas manger.»

Sérieux, c'est la 3e fois que je me fais refuser ma carte de même. Je demande s'ils prennent Visa, oui, et quand ils la voient ils changent d'idée. 3 fois! Come on, même avec une trollface une Visa c'est une Visa.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...