Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Les gothique/rave chicks, dreds de couleur et vynil. Venez dont me dire que les stretch c'est la pire mode de marde après.

Cyber_Goth_by_biohazardbitch-1.jpg

On dirait des fucking pokemon trainers. Probablement que je les déteste encore plus parce que celles que je connais sont des esti de folle chubby.

11a.jpg

T'es pas un genre de douchebag toi déjà?

T'aime pas les styles "extravagant"? Ahah, tu m'étonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas un genre de douchebag toi déjà?

T'aime pas les styles "extravagant"? Ahah, tu m'étonne.

Je suis aucunement un douchebag. Je ne vois pas ou d'où tu sors ça. Présentement, si ça t’intéresse, j'ai un début de bedaine de bière, les cheveux rasé et un habillement professionnel. Et si tu crois que le Gym fait de moi un Douche, fine. Remarque que ces temps-ci je suis pas mal hipster, il m'arrive de boire d'la Pabst.

On c'est déjà vu peut-être pour que tu me juges ainsi? Gamin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gothique/rave chicks, dreds de couleur et vynil. Venez dont me dire que les stretch c'est la pire mode de marde après.

Cyber_Goth_by_biohazardbitch-1.jpg

On dirait des fucking pokemon trainers. Probablement que je les déteste encore plus parce que celles que je connais sont des esti de folle chubby.

11a.jpg

Ahah, je m'en vais justement en poser (des dreads synthétiques) à une de mes amies dans moins de 2 heures.

Aussi, se pitoiyer sur son sort est mon nouveau verbe préféré. Ça faisait longtemps que j'avais pas vu des fautes aussi solides!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui parle mal.

Je ne passe pas mon temps à reprendre les autres, mais je déteste entendre des trucs comme "la senteur de cet'affaire là" ou "jmen va".

Ça mets mes tymphans en tabarnak

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui parle mal.

Je ne passe pas mon temps à reprendre les autres, mais je déteste entendre des trucs comme "la senteur de cet'affaire là" ou "jmen va".

Ça mets mes tymphans en tabarnak

Tss tss, on dit tympan.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gothique/rave chicks, dreds de couleur et vynil. Venez dont me dire que les stretch c'est la pire mode de marde après.

Cyber_Goth_by_biohazardbitch-1.jpg

J'pensais qu'elles existaient juste sur google image.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cyber_Goth_by_biohazardbitch-1.jpg

Je trouve ça assez sexy esthétiquement le port du voile laïc occidental et les dreads fluo, mais ça semble pas très pratique pour l'amour d'avoir à détacher tous ces lacets pour un simple baiser ou autre gâterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travail au public, pis les osti(e)s de client(e)s fuck all, qui t'ostine sur le prix ou le fait que le produit que tu leur a vendu marche pas. Pis toi, tu le test et miracle ça marche. Oui oui je l'avais bien chargé le ipod... bin oui la batterie a tellement pu rien que même branché dans l'ordi il fait rien criss. Ou encore les esti(e)s de fatiguant qui jase dans le magasin pendant une heure, ou qui répondent au cellulaire dans ta face quand le magasin est plein pis que tu te dépêche à finir sa cibole de facture pour passé l'autre client qui est vert d'attendre pis qui te regarde en voulant dire "Envoye criss, j'ai pas toutes la journée moé." Ostie que ça me fait chier, un client qui reviens porter un article parce que finalement il n'en a pas besoin, criss c'est une télé 50", tu dois bien analyser ce que tu achète esti, la boite tout décrissé, des grafignes sur le pied, pis en plus faut le rembourser, pis lui s'imagine qu'on fait 800$ de profit sur une télé a 999$ sacrament de pas de vie.

Pis les ptit vieux qui traite les jeunes d'impolie, bin y'ont pas à parler bin bin, je sert au moins une personne agée par semaine qui me dit pas bonjours en entrant, qui me parle comme à un chien, pis qui criss le camp sans dire merci.

Ouf, ça du bien.
:blowjob:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le monde qui font pas attention a mon stock...

Ma sacoche est peut-être rempli de choses, oui inutiles, mais qui me sert de temps en temps!!

Ca finit avec mes cigarettes en miettes, mon écran d'appareil photo scrap, il y a mon porte feuille écraser... C'est pas chic! JE DÉTESTE QU'ON BRISE MES AFFAIRES!

Le monde qui font pas attention a mon stock...

Ma sacoche est peut-être rempli de choses, oui inutiles, mais qui me sert de temps en temps!!

Ca finit avec mes cigarettes en miettes, mon écran d'appareil photo scrap, il y a mon porte feuille écraser... C'est pas chic! JE DÉTESTE QU'ON BRISE MES AFFAIRES!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modit tabarnak de coliss que ça Ménerve que toute mes amies tombent enceinte !! Wow ça va faire des méchants beau party ça... des party de bébés oui ! C'est une mode tomber enceinte à 21-22-23 ans !!?? Ou ben c'est moi qui est pas normale ? Messemble que je trouve ça jeune pour avoir des flos non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Cyber_Goth_by_biohazardbitch-1.jpg

Je trouve ça assez sexy esthétiquement le port du voile laïc occidental et les dreads fluo, mais ça semble pas très pratique pour l'amour d'avoir à détacher tous ces lacets pour un simple baiser ou autre gâterie...

Comment elle fait pour respirer ? Modifié par citystars
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • la famille Viluaneva et leur suporteurs aveugle.
  • ca joue a victime mais ils ont des dossiers enorme de délits majeurs (mitraillette, vol avec violence, alcool au volant et l'autre qui saute sur le policier qui croyait pas avoir de conséquence..)

les chialeux sur tout jamais content.

les taxis.

les filles agaces, voir objet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vien d'allumer sur quelques chose, les gens qui apportent leurs ordis pour réparé le hotmail qui marche pas. Qu'ossé tu veux je criss avec ça! Ta donwloader une cochonneries comme bandoo ou je sais pu quoi qui a pris toutes ta liste d'émails pis qui a faite bloquer ton compte. Pis en plus tu te rappel même pas de ton mot de passe pis de ton adresse de courriels. Siboire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...