Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Mon message était plus un clin d’œil à l'insignifiance de ton message, pas une déclaration de guerre civile. Oh et l'excuse de caca de " Moé j'ai l'droit de dire ce que je veux pi si té po contente ben lit moé po" ben ça vaut rien ici parce que devine quoi; nous sommes sur un forum qui a JUSTEMENT pour but d'échanger des idées et de débattre sur divers sujet. Si tu es incapable d'accepter la critique tu auras probablement BEAUCOUP de misère à t'intégrer ici. Just saying.

P.S. Ton nom j'en ai rien à chier personnellement et tu ne seras jamais mon roi.

Débattre sur des sujets? Plutôt faire des Feud NoWhere.... En tous cas, je me souvenais même pas avoir écris ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma femme qui a encore décidé de faire à sa tête et de changer le salon au complet en bougeant les meubles. Elle a changé mon coin zen dans ma chambre pour mettre une ost.... de chaise laide.

Quand je lui dit que je suis pas d'accord et que je suis en tab.... la seule chose qu'elle me dit c'est de me calmer et de lui foutre la paix!!!!!!!!!!!!!1

GRRRRRR

J'ai ri en voyant ton avatar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ordi au travail! Tellement lent et il gèle à tout bout d'champ. Des fois, j'ai juste le goût de sacrer mon poing en plein dans l'écran. Simonak, j'ai pas de temps à perdre moé!

En passant, c'est mon premier message sur ce site que j'ai découvert il y a quelques jours. En général, je trouve les gens ici assez intéressants.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La nouvelle version de divx c'est juste de la calisse de marde!!!

Après un an à utiliser la même version que mon ami technicien en informatique m'avait installé, j'ai décidé qu'il serait peut être temps de faire un update, ce qui a été une grosse erreur.

Que se soit sur VEEHD ou Stagevu et autres sites où j'écoute films et séries en streaming, ça ne partait pas, m'indiquait que divx n'était pas connecté à internet en plus que mon écran freezait.

Donc, j'ai décidé de restaurer mon pc à une date ultérieur et me voila avec ma bonne vieille version qui marche très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me faire réveiller pas des chars de F1 qui coursent à un kilomètre de chez nous et qui virent pendant genre 3 heures.

Calice, un 747 au décollage fait moins de bruit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kewee c'est toi le cave qui a prit un appartement pres du site...

c'est 1 fois par année + le nascar

donc 2 fois par année

ta juste toi à blamer dans ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite là depuis décembre et j'avais aucune idée que le Grand Prix était sur l’île Notre-Dame et que les chars étaient aussi bruyant (j'en ai rien à battre de la formule Formule 1).

Si moi ça me fait chier à 1.2 kilomètre, j'imagine pas le monde sur le bord de la rive à Longueuil...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aucune idée que le Grand Prix était sur l’île Notre-Dame et que les chars étaient aussi bruyant(j'en ai rien à battre de la formule Formule 1).

L'île Notre-Dame? c'est pas là que les Expos jouaient en 67?

Biosphere_Montreal2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend ça tout les jours, qu'il fasse beau ou non. En fait c'est simple, il fait jamais beau.

Fuck les gens qui parlent de la température, sérieusement.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuck les ponts qui ferment tous en même temps.

C'est l'enfer. À 15 minutes de chez nous, ils refont un pont. Le pont fonctionnera à 1 voix (donc avec un feu de circulation) et il y a une 30aine de voiture qui attende en permanence; Ça prend deux changement de lumière avant de passer.

Et ce que me fait royalement chier dans tout ça, c'est qu'ils ont prévu terminer le pont de remplacement (situé juste à coté) en 2015...

Selon moi, ils vont devoir faire des travaux sur le vieux pont, s'il doit durer jusqu'en 2015. C'est juste une voix parce que l'autre voix peut s'effondrer à tout moment (il n'y a même plus de droit de passage pour les piétons).

Ah, et si on veux prendre un détour? C'est minimum 1h de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...