Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Mon ostie de voisin d'appartement qui pense que le palier est le prolongement de son appartement, donc il sert tout la, soulier, jouet d'enfant, ordure, vélo, poussette etc... Et ses osties de flo qu'il couche à minuit le soir et lève à 7hrs le matin qui font juste brailler et crier. MERCI !!

Mon ostie de voisin d'appartement qui pense que le palier est le prolongement de son appartement, donc il sert tout la, soulier, jouet d'enfant, ordure, vélo, poussette etc... Et ses osties de flo qu'il couche à minuit le soir et lève à 7hrs le matin qui font juste brailler et crier. MERCI !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de vouloir sortir de la piscine et quand la partie supérieure de l'échelle se décroche de celle du bas et te revient dans la face en te fendant la lèvre en profondeur, assez pour avoir des points de suture à 2 h du matin. Ça craint, autant par le fait de quitter le party que par le fait de me sentir tellement cave devant le médecin qui a surement des patients plus mal en point que moi. Au moins c'était juste un accident.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gens que tu laissent passer, parce qu'ils semblent pressés, pis une fois rendu devant toi, ils se mettent à marcher beaucoup plus lentement pis t'est poigné derrière eux.

En général, quand je suis coincé derrière du monde qui marche lentement ça me met en tabarnak.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens du buffet des continents. On est le premier du mois, les enfants de moins de 12 ans mangent gratuitement. Voyez-vous où je veux en venir?

J'habite a Hochelaga Maisonneuve si c'est le 1er du mois et que mon frigo est vide je mange du congelé au lieu de sortir... C'est l'enfer dans les épiceries.

Ah oui parlant de cela ça me mets en tabarnak de payer pour les autres, 45$ d'augmentation sur mes plaques pour le fkn transport en commun. Si la STM arrêtait d'être dans le trou et qu'ils prenaient des cours de gestion ça serait bon pour ma pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un communiste qui se plaint des BS. J'ai rarement vu ça sur le Dépotoir.

Je me plains pas du fait qu'ils soient BS, je me plains du faits qu'ils agissent de manière pas très adéquate. Crisse t'es au restaurant, engueuler ton bébé de quelques mois, peut-être un an, c'est pas fort fort. L'argent à pas rapport dans leur manière d'agir.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je dois vous dire que je travaille dans une boutique...

Et ce qui m'enrage le plus c'est quand les gens savent qu'on ferme a 5h30 et qu'il décide de venir magasiner a 5h25... Et qui taponne...

Je vous dirais que ca m'est encore arriver tantot et C'EST FRUSTRANT QUAND TAS HATE DE FINIR TA JOURNÉE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premièrement, je dois vous dire que je travaille dans une boutique...

Et ce qui m'enrage le plus c'est quand les gens savent qu'on ferme a 5h30 et qu'il décide de venir magasiner a 5h25... Et qui taponne...

Je vous dirais que ca m'est encore arriver tantot et C'EST FRUSTRANT QUAND TAS HATE DE FINIR TA JOURNÉE

Hmmm, t'as cité mon message, mais tu en écris un qui n'a aucun lien avec les posts que j'ai écrit ici.

Bienvenue sur le Dépotoir !!!!!!!!1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pis, comment tu trouves ça à date?

Bah, ca n'est pas la premiere fois que je viens ici.... J'ai eu un compte dans le passé... Mais ca fait tres longtemps... Je n'ai pas encore d'opinion... c'est assez tranquille... Mais on en reparlera dans quelquyes jours :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en tabarnak quand J'échappe le contenu de mon égraineuse partout sur mes genoux, dans les craques du divan, dans le clavier de l'ordinateur pis partout sur mon tapis de salon.

voilà voilà, sa fait du bien, aaah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui parlant de cela ça me mets en tabarnak de payer pour les autres, 45$ d'augmentation sur mes plaques pour le fkn transport en commun. Si la STM arrêtait d'être dans le trou et qu'ils prenaient des cours de gestion ça serait bon pour ma pression.

Mets-en!

Criss que c'est con payer pour le fkn transport en commun! Fuck le métro pis les bus, qu'ils ajoutent 4 voies su chak autoroute pis qui enlevent les trottoirs pour rajouter des voies aux rues, ça reglerait le probleme! Au pire, les povres qui peuvent po se payer un char, i s'acheteront des zézettes ou feront du pouce comme dans le bon vieux temps!

LIBARTÉÉÉÉÉ! OI OI OI!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES CRISS DE CHAUFFEURS DE BUS QUI FREINE COMME DLA MARDE!!!! J'va finir par me disloquer l'épaule bâtard!!!

Et pour ceux qui disent: ahh bin c'est de nouveaux bus donc nouveaux freins et bin FUCK YOU!!! J'ai un char relativement neuf donc nouveaux freins et je freine très bien!!!! Pis les grosses qui COURS pour pogner un banc dans le métro ou dans le bus! COME ON!!! té grosse!!! Fait ton exercice de la journée en restant debout en équilibre dans un bus en marche!!

Ahhhhhhh que ça fait du bien se défouler ici!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets-en!

Criss que c'est con payer pour le fkn transport en commun! Fuck le métro pis les bus, qu'ils ajoutent 4 voies su chak autoroute pis qui enlevent les trottoirs pour rajouter des voies aux rues, ça reglerait le probleme! Au pire, les povres qui peuvent po se payer un char, i s'acheteront des zézettes ou feront du pouce comme dans le bon vieux temps!

LIBARTÉÉÉÉÉ! OI OI OI!

Non mais qu'ils payent pour les services qu'ils reçoient et que l'argent que je paye serve à me donner des services (genre des routes qui ne vont pas me tuer svp).

On a besoin de transport en commun dans les grands centres urbains mais c'est pas une raison de les gérer comme si l'argent tombait du ciel pcq tu peux arbitrairement taxer d'autre gens.

On devrait mettre des péages sur les pont, une fois l'entretient payé le profit est divisé entre la rénovation des ponts et le développement du réseau de transport en commun. Mais ça c'est pour un autre sujet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...