Aller au contenu

Les affaires qui vous mettent en TABARNAK


Déchet(s) recommandé(s)

Ahaha pentoute!

Je parlais autant de mocheté physique que psychologique je te dirais. Pour le côté psychologique il va de soi que c'est quand je connais le couple que ça me fait chier.

Sinon, c'est vraiment juste quand je suis disons à ma job, que je vois une sapré belle fille passé pis qu'elle est avec un esti d'pas beau, je pige pas !

Mais bon, je suis pas à plaindre, ma blonde est supra belle pis moi j'suis cute!

Ma te dire le secret, mais promet moi de ne pas le révéler !

friend+zone2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été un gars de devinette alors ton image de Mario Bros., très peu pour moi. Ceci étant dit, quand tu vois un gars et une fille se tenir la main, se donner des bisous et se toucher les foufounes, je pense que la zone amical est déjà loin derrière ou alors bien incluse dans la relation de couple.

Je sais que de mon côté, ma copine est pour moi et dans ma vie aussi ma très bonne amie, voir ma best. J'ai d'autres bonnes amies mais la différence est que je leur mange pas le cul, je doigte aucunes d'entre elles pis j'appose pas mes lèvres sur les leurs...mais crime qu'on a du fun quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais été un gars de devinette alors ton image de Mario Bros., très peu pour moi. Ceci étant dit, quand tu vois un gars et une fille se tenir la main, se donner des bisous et se toucher les foufounes, je pense que la zone amical est déjà loin derrière ou alors bien incluse dans la relation de couple.

Je sais que de mon côté, ma copine est pour moi et dans ma vie aussi ma très bonne amie, voir ma best. J'ai d'autres bonnes amies mais la différence est que je leur mange pas le cul, je doigte aucunes d'entre elles pis j'appose pas mes lèvres sur les leurs...mais crime qu'on a du fun quand même !

La joke était justement la. Peut-être trop subtil, m'enfin c'est l'argent qui change toute la donne.

Tiens elle aurait été surement plus facile à comprendre avec

blog.jpga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait peut-être le temps de dire aux vieux sur Facebook:

-Que c'est pas nécessaire d'écrire un message quand tu mets "Ne sera pas présent" à un événement. Sérieux, on se calisse de ta justification.

-Que les Fan page sont pas de l'usurpation d'identité (exemple: https://www.facebook.com/pages/Fan-de-Jean-Luc-Mongrain/134284226642089). Sérieux, cette femme-là (Ginette Beaulieu) est épaisse en tabarnak.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ostis de cochons qui fument sur les terrains de golf. C'est une chose de nous empoisonner avec votre boucane, ça, je peux accepter ça, mais vos tabarnaks de mégots, ça vous tenterait pas de les mettre aux endroits prévus à cet effet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai horreur d'à peu près toutes mes connaissances. J'aime peu les attentes injustifiables, comme eux à s'attendre à ce que je leur parle de choses qu'ils trouvent intéressantes même si ça m'intéresse pas, et pourtant continuer à me contacter pour sortir faire de quoi... même si je leur dit que ça m'intéresse pas. Ils doivent aimer l'ambiance de mort que je donne à un environnement, autrement, je me pose des questions. Bref, fuck leur envie constant d'être en compagnie et de «faire quelque chose».

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La porte de ma chambre est mal posée. Quand mes voisins d'en haut baisent bruyamment, la porte fait clacaclacaclacaclac. Et ils baisent régulièrement, les salauds. (Les gens épanouis sexuellement ne devraient jamais vivre ailleurs qu'au premier étage).

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon chat s'installe sur le rebord et regarde vers la rue dès que j'ouvre la fenêtre. Comme j'ai peur que cet imbécile saute, je m'enferme et je crève de chaud.

Il n'y aurait pas un moyen de mettre un mousticaire dans ta fenêtre?

Moi c'est la même chose avec mon chat, sauf que lui s'enfui dehors pendant la nuit dès que j'ouvre à peine la porte d'entrée... Je dirais que sa couleur noire uniforme complique encore plus la tâche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, j'en ai un autre : les gens qui mélange le français et l'anglais à outrance lorsqu'ils parlent. Tsé, ceux qui passent d'une langue à l'autre à chaque phrase ou parfois dans la même phrase? Ça va un peu comme ça : Hey, peux-tu m'aider with something? I have this big assignment pis j'sais pas trop par où commencer... Plus, il faut que je work tonight, so j'suis pas mal tight.

Et ça continue comme ça longtemps. Croyez-moi, je n'exagère pas du tout, même que c'est parfois bien pire. Sérieusement, choose a fucking language and stick with it!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, ceux qui mélangent les deux langues à ce point là sont anglophones et essaient de faire comprendre plus facilement par les francophones. Dans cette mesure là, ça passe. Si c'est un ado de St-Eustache qui joue au Thug, ça passe moins bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart du temps, ceux qui mélangent les deux langues à ce point là sont anglophones et essaient de faire comprendre plus facilement par les francophones. Dans cette mesure là, ça passe. Si c'est un ado de St-Eustache qui joue au Thug, ça passe moins bien.

Non, dans mon coin (Ottawa/Gatineau), ce sont surtout les francophones assimilés qui parlent franglais (même entre eux!). Des franco-ontariens pour la plupart, j'imagine. Et quand ils réussissent à faire une phrase complète en français, c'est souvent truffé d'anglicismes (p. ex., élévateur pour dire ascenseur, la grocerie pour l'épicerie, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La pieuvre_*

Marie-Eve Janvier et Jean-François Breau qui chantent TOUT POUR ÊTRE HEUREUX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • xdrox a mis en évidence ce sujet

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...